La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Hum ... Intérresent comment compte tu lui faire explosé la tête ?
Tu n'es qu'une enfant , on n'a beau adorééé les animaux faut pas croire que tu va devenir hulk en un instant hein ?!!*
Et regarde ce que j'ai mis dans l'autre topic you y'avait des oies au gavage ....
Viens chez moi et j'te montre de suite !!! XD !!!
touche a zara j'viens chez toi avec tous mes canifs è_é
Tu n'es qu'une enfant , on n'a beau adorééé les animaux faut pas croire que tu va devenir hulk en un instant hein ?!!*
Et regarde ce que j'ai mis dans l'autre topic you y'avait des oies au gavage ....
Mon Sauveur
euh ouais mais c'est pas gratuit =D
toujours a jouer les s.alauds
et j'vais pas prendre des risque gratos j'suis pas superman moi xD
Mon Sauveur
euh ouais mais c'est pas gratuit =D
toujours a jouer les s.alauds
et j'vais pas prendre des risque gratos j'suis pas superman moi xD
dommage sa aurait été rigolo d'avoir superman cartooneurs
Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 6468 Localisation : J'te l'dirais quand tu fermeras ton clapet ;D
Posté le : Lun 13 Oct 2008, 12:35
Sinon pou revenir au sujet, Yout mais ton sujet sert à rien !
1)Si on ne mangerait pas d'animaux on ne serait même pas en forme !
2)On est obliger de tuer des animaux et oui mais sa fait partie de la vie hein.Et y a des animaux qui tue des animaux alors faut pas faire n'importe nawak
Et tu sais ce n'ets pas en disant "luton contre la protékssion dé animo " que sa va s'arriver !
Après avoir parcourus ce forum, je vais afficher ma façon de penser :
Les hommes sont vraiment dégueulasses, avec les animaux !
Le premier qui en maltraîte un sous mes yeux, je lui explose la tête !
Je ferais reportrice animalière quand j'serais gande, na !
Les égoïstes sont des sales ( censuré )!
J'aime (presque) tous les animaux...
Alors, que ceux qui partagent certaines de mes idées laissent un message, ceux qui les partagent toutes m'envoient un MP !
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum