La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 21 Mars 2007 Messages : 13 Localisation : J'ai plusieurs apparence
Posté le : Mar 25 Mars 2008, 21:44
Je vais vus proposer des sénarios
Le monde des rêves(Dreamworld)
L'histoire d'une fille(ou d'un garçon) qui a une vie monotone jusqu'à c qu'elle(il) trouve qu'elle(il) peut pénétrer dans les rêves, apprend qu'elle(il) a plusieurs vies et reçoit le devoir de remettre les rêves en ordre car une personne a découvert un moyen d'entrer dans les rêves et de les corompre pour tuer les personnes a qui appartiennent ces rêves.
Je me suis inspirer du film:Papricka et des livres:Alice 19th et les sept vies du magicien
Le Prof infiltré
L'histoire d'une école dont les enfants disparaissent sans laisser de trace. Une nuit un professeur se fait electrocuter et rajeunie donc il doit aller à l'école au bout d'un mois il arrive dans un monde où tous le monde sont des enfants et ont un pouvoir(de pouvoir lancer des boules de feu jusqu'à chanter en rotant). Il rerencontre tous les enfants disparuent et découvre qu'il a le pouvoir de faire passer d'un monde à l'autre.
Aucune source d'inspiration
La princesse blanche(A Whithe Princess)
Au moyen âge, un enfant poursuivit par l'allucination d'une femme blanche(peau pâle,cheveux blanc,Yeux bleu presque blanc) fuit (avec ses compagnons) et après plusieurs jours arrive devant un cercueil de verre ou repose cette femme(l'originale pas l'allucination) et décide de récuperer une fiole contenant sa vie seule problème le mage qui la détient est le mage obsure(le mage qui regne sur les autre mage noir il est le pire ennemis des gents bons).
Je me suis inspirer de la dame blanche et e Blanche-Neige.
Voter et laisser des coms sur mes B-A si vous voulez que les films sortent.
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum