La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 17 Fév 2006 Messages : 2303 Localisation : * La maladie rend fort <3 *
Posté le : Sam 30 Déc 2006, 13:40
ça m'énerveuuuuh >_<
j'ai changé le decor, enregistré et rien !
[pasque le decor de champy gaffe avait changé comme par magie]
et plein de fois, dans plein de cartoon mes carrés, rond etc... on disparut
je comprend pas du tout =/
Inscription : 03 Fév 2006 Messages : 5681 Localisation : "Te ______ par terre puis recommencer." - BBB
Posté le : Sam 30 Déc 2006, 18:45
Tu t'es peut être fait piraté oO
Je me souviens, sur le compte de la Perlinketcie, on avait eu c egenre d eproblème, et c'est revenu dans l'ordre tout seul O_o
Inscription : 31 Août 2003 Messages : 2333 Localisation : sur la Cartoonerie bien sur !
Posté le : Sam 30 Déc 2006, 20:55
C'est très bizarre. Je vais étudier cela avec Julio (c'est du au fait que j'ai fait un décor multiplan avec l'école a mon avis, pour que vos personnages puissent passer de l'autre coté du mur)
En attendant, je te conseille de refaire ton décor et de l'échanger dans la scène concernée
Inscription : 19 Mars 2006 Messages : 368 Localisation : Une ombre se faufile...Juste derrière TOI!!!
Posté le : Dim 31 Déc 2006, 10:04
heum U_u! -joniaum est dans la place!-Il est vrai qu'il ait un bu..u...u...UU...g! -s******** de virus va!- sur mon compte Yphane c'est le même effet! Mais nos Super-Zéros! (euh Héros!) de laCartoonerie.com sera quoi faire pour nous faire sortir de la mise!!
Inscription : 19 Mars 2006 Messages : 368 Localisation : Une ombre se faufile...Juste derrière TOI!!!
Posté le : Dim 31 Déc 2006, 21:28
hé! Soozhinette!-je pense que tu vas t'enrager que jet'appelle comme ça! - ''ton blème a été résolu ^^!!Chais si c'est de nos super-héros ou de towé...
Inscription : 11 Déc 2006 Messages : 66 Localisation : Sur la cartoonerie évidemment ! ;-)
Posté le : Dim 31 Déc 2006, 21:53
J'ai un bug ressemblant, j'ai 2 décors, je termine une scène, et puis je veux tourner l'autre scène mais le même décor que dans la première scène que j'ai faite apparaît !
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum