LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

probleme d'accès au site

Forums -> Signaler un bug !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clopette
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mer 03 Jan 2007, 11:25 Répondre en citant

S'il vou plai aider moi psk la ca fé 2 moi ke je sui inscri sur le fofo mé ca fé depui ke la cartoonerie a changer ke ca beug jen é vrèmen marre et je peu aller sur fofo mé dès ke je clik sur l'acueil le cinéma ou les studios il me di impossible d'afficher la page (mon ordi), moi j'ai un windoxs XP et j'ai essayer d'installer firefox et je cé pa kelle version prendre vou pouver me repondre si vou avez eu le même problème ou aller voir ce ki ce passe !!!!!!!!! Evil or Very Mad Sad Sad Confused Mad Embarassed pale

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullmoon3
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 05 Jan 2007, 10:04 Répondre en citant

bah defois ca marche pas tu l'a ecrit comment ton mdp en majuscule ou en minuscule parce que ca compte ou sinon bah eu je sais pas Embarassed

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvis
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Ven 05 Jan 2007, 10:16 Répondre en citant

Clopette a écrit:
Silvouplait aider moi parce que la ça fait 2 fois que je suis inscrit sur le fofo mais ça fait depuis que la cartoonerie a changer que ça beug j'en ai vraiment marre et je peut aller sur le fofo mais dès que je clique sur l'accueil le cinéma ou les studios il me disent impossible d'afficher la page (mon ordi), moi j'ai un windows XP et j'ai essayer d'installer firefox et je sait pas quelle version prendre vous pouvez me repondre si vous avez eu le même problème ou aller voir ce qui ce passe !!!!!!!!! Evil or Very Mad Sad Sad Confused Mad Embarassed pale

Une chose a dire,tu n'est pas bonne en orthographe ,sinon je peut pas t'aider pour ton problème.

studiololo
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Ven 05 Jan 2007, 10:34 Répondre en citant

Moi je serait pratiquement sur que sa viendrais de ton Mots de passe ou quelque chose du style! ou alors ta un logiciels que tu na pas mais qu'il faut pour la cartoonerie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Forums -> Signaler un bug !
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum