La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
SaLut
J'suis partie de laK y a quelques mois ... c'est pas très volontaire
J'avais fait un sujet sur le paranormal, & depuis ça, dès que je vais sur le site, y a des vidéos dessus qui se mettent en plein écran !
Bon moi je flippe dès que je vois des trucs du genre ... alors maintenant on comprend pourquoi je vient plus sur LaK !!
Et les vidéos sont interminables !!! De plus, y a plusieurs de mes dossiers qui sont partis, comme ça, depuis que les vidéos se diffusent .
Ps : Jpense que, après ce que j'vient de dire, c'est bizarre que je me connecte Je suis sur l'ordinateur d'une amie & donc depuis quelques jours je poste des messages sur LaK à partir d'ici.
SvP Aidez - moi j'en est marre j'veux retourner sur LaK moi !!!
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum