LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Pourquoi ne pas créer une colo en été pr les Lakiens??!
Se rendre à la page 1, 2, 3  Suivante

Forums -> Boîte à idée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pourquoi ne pas crée une colo pr les lakiens en été?!
Oui pourquoi pas !
67%
 67%  [ 23 ]
Bof il faudrait voir mais je ne sais pas !
11%
 11%  [ 4 ]
Non je pense que ce n'est pas une super idée !
20%
 20%  [ 7 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
cyriellema
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : Je suis en colo du 8 juillet au 24 donc je pourrais pas continuer les films deso =S

Message Posté le : Dim 04 Mai 2008, 12:45 Répondre en citant

cheers [b]Hey j'ai eu une super idée ! Pourquoi ne pas faire une colo ! Ce qui ne peuvent pas aller au festival pourrait y aller en colo meme si nous n'avons pas tous le meme age ! aller moi jpense c'est une bonne idée! bye !!
dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait c'est très sérieux et IMPORTANT ! Rolling Eyes
Mais ce n'est qu'une idée je sais tres bien que cela ne se fera pas ! mais ce serait sympa pr les Lakiens que les prochains festival se passe autre part que a Paris !

Dernière édition : cyriellema le Mer 14 Mai 2008, 15:38; Edité 3 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linds
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 04 Mai 2008, 12:54 Répondre en citant

Il faudrait payer... &&' des animateurs ! Peut être que ce ne serait pas mal... mais pour l'organisation =S

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyriellema
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : Je suis en colo du 8 juillet au 24 donc je pourrais pas continuer les films deso =S

Message Posté le : Dim 04 Mai 2008, 13:00 Répondre en citant

Oui je sais tout ca mais imaginez ce serait extraodinaire et puis comme ds tte les colos -_-' il faut paye la bas mais cela pourrait etre avec des activités super et puis des astuces de lak enfin bref.. Very Happy

Ichigow
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 04 Mai 2008, 13:06 Répondre en citant

Oui ça serait pas mal mais c'est vrai que pour l'organisation... Mais c'est une bonne idée ! ^.^

lovethegors
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Dim 04 Mai 2008, 14:41 Répondre en citant

OUI CROoO bonne idée sauf que sa va couter cère Sad fais un cartoon en parlant de sa !!!! music allez biz love THE star mdrr

INTEMPORELS
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Lun 05 Mai 2008, 11:16 Répondre en citant

Pour ça serait super on renconterai des cartooneurs échange de msn mais il faudrait payé (comme totue les colo) ça pourrait faire des bénefices mais le blem c que ya pas qu'en france qu'il y a des cartooneurs et la pour seux qui vivent au canada sa reviendrait trop cher

Zatte
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Lun 05 Mai 2008, 20:39 Répondre en citant

ouais...mais bon moi pour les vacances je vai voir ma correspondante en france et comme elle est aussi sur lak je pourais y aller avec elle!

cyriellema
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mar 06 Mai 2008, 12:55 Répondre en citant

INTEMPORELS a écrit:
Pour ça serait super on renconterai des cartooneurs échange de msn mais il faudrait payé (comme totue les colo) ça pourrait faire des bénefices mais le blem c que ya pas qu'en france qu'il y a des cartooneurs et la pour seux qui vivent au canada sa reviendrait trop cher

Oui je comprend mais pourquoi pas ! pourquoi ne pas essayer au moins une fois et peut-etre que si sa rapporte vraiment vraiment gros ! ils pourraient en faire dans un autres pays la ou il y en 2eme le plus de lakiens moi je dirais canada ! pas vous?

thilde
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Localisation : Une psycopathe qui veut devenir psykéatre (C'est moi)

Message Posté le : Dim 11 Mai 2008, 22:33 Répondre en citant

Je pense que pour aller au cananda sa coute Bonbon alors je préfére faire la colo en france même si il y a des des gens qui ne pourrons pas venir

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chocotine
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Lun 12 Mai 2008, 19:43 Répondre en citant

sa serait bien mais faudrait t'être des ordi , pour pouvoir allez sur
la cartoonerie et faudrait aussi que y'est des modo de lacartoonerie
dans la colo , parce que si c'est des gens qui préfere parler de marque de chaussure..

lesbrats
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mar 13 Mai 2008, 12:12 Répondre en citant

salut, moi j'habite en suisse et je pense que je ne suis pas la seulle je pense quand pourrais fair un car qui viendrais chercher kes enfants des autre pays suisse,canada,etc..... bisous repond moi par mp si tu veux me repondre

bisous

lesbrats
mais s'est une super idée

aurel023
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mar 13 Mai 2008, 15:40 Répondre en citant

[align=center]Ben ses pa bete comme idée mais ses vrai tout les cartooneurs ne vienne pa de France parce ke je suis belge donc voila au sinon se serai simpa ^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoonLiight
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 13 Mai 2008, 16:46 Répondre en citant

Comme si les admins avaient le temps pour faire tout les préparatifs pour ça hein U_u"""""

Mais aussi tes parents j'crois pas qu'ils voudront te laisser avec des personnes que tu ne connais pas pendant une semaine ou un mois aussi...><""

aurel023
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mar 13 Mai 2008, 16:48 Répondre en citant

Ta pas tord...*brique*

Girl21
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 13 Mai 2008, 16:50 Répondre en citant

MoonLiight à raison tu peut te faire kidnapper ou autre donc ton idée nes pas très bonne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page 1, 2, 3  Suivante
Forums -> Boîte à idée
Page 1 sur 3

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum