La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 31 Août 2003 Messages : 2311 Localisation : sur la Cartoonerie bien sur !
Posté le : Dim 20 Mai 2007, 18:25
Voici une petite presentation de cette nouvelle fonctionnalité disponible sur la Cartoonerie : le parrainage !
A quoi ca sert ?
- A faire connaitre la Cartoonerie à tes amis
- A faire gagner des carthunes gratuitement par la même occasion
1 pote parrainé = 20 carthunes pour toi et 10 pour lui
Comment faire ?
- Connecte-toi à ton compte puis clique sur "Mon compte "en haut à droite
- Clique ensuite sur " Parrainer un pote"
- Indique le mail de tes amis, un petit message sympathique et... c'est parti !
S'ils s'inscrivent sur la Cartoonerie suite à ton mail, ton compte sera crédité en carthunes
Voici une petite presentation de cette nouvelle fonctionnalité disponible sur la Cartoonerie : le parrainage !
A quoi ca sert ?
- A faire connaitre la Cartoonerie à tes amis
- A faire gagner des carthunes gratuitement par la même occasion
1 pote parrainé = 20 carthunes pour toi et 10 pour lui
Comment faire ?
- Connecte-toi à ton compte puis clique sur "Mon compte "en haut à droite
- Clique ensuite sur " Parrainer un pote"
- Indique le mail de tes amis, un petit message sympathique et... c'est parti !
S'ils s'inscrivent sur la Cartoonerie suite à ton mail, ton compte sera crédité en carthunes
Coucou c'est claroue he bien voila je voudrais vous demandé comment on fait pour faire des bulls qui ne durs pas longtemps j'ai 1 probleme merci de repondre!!! bis
C'est sympa de gagner des carthunes mais leprobleme C ke on en gagne pas assez
ILme faut plus de carthunes pour avoir un studio
C'est la seule solution ke G si je veux continuer sur lak
J'ai parrainé des gens, mais ils ne se sont pas inscrit, et ça me compte quand même 10 parrainage.. Donc je ne peux plus en faire, et jpeux pas gagner de fric non plus Y'a un moyen d'y remédier ?
J'ai trouvé comment faire pour Parrainé, il faut juste demander a quelqu'un de te parrainé, et quand ton ami(s) a reçu le message, il y a le code, demande a ton ami(s) de le marquer pendant l'inscription.
Et voila si tu n'as pas compris contacte moi !
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum