LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

POURKOI ELLE EST PAYANTE LA CARTOONERIE???
Se rendre à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Forums -> Boîte à idée -> Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monster
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 21:01 Répondre en citant

ouinnnn Sad jpréfaire la cartooneri d'avan non mintenan tout est pailant st null Surprised sé de l'arnake les créateur vou ette maichant vous ette con vous resanbles ah des con avide de fric bande de Boulet et Twisted Evil bande de con je praifaire http://www.gnomz.com/

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrsEvil
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 21:57 Répondre en citant

Putin, je rêve là o.o

D'ou tu insulte les admins ? O.o En faisant des topics de ce genre , c'est toi le boulet car tu n'as vraiment rien compris --'

Avant de dire des anneries de ce genre , je te conseillerai de te renseigner , okay ? Car Lacartoonerie nest pas PAYANTE =__="

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mellimac
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Localisation : Au club magic the gathering ou au college ou ici !!!

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 22:21 Répondre en citant

monster a écrit:
ouinnnn Sad jpréfaire la cartooneri d'avan non mintenan tout est pailant st null Surprised sé de l'arnake les créateur vou ette maichant vous ette con vous resanbles ah des con avide de fric bande de Boulet et Twisted Evil bande de con je praifaire http://www.gnomz.com/

et bin c'est sa casse toi sur gnomz.com vas rejoindre tes amies les gnomz !T'as vraiment pas de cervelle pour insulter les admins de cette façon ou quoi??? Les admins moi je les venèrent cheers cheers cheers alors c'est toi le con tu n'as pas le droit de LES INSULTER COMME CA !!! Si tu t'en vas on s'en fiche alors AU REVOIR !!!! Twisted Evil Twisted Evil
"nan mais de quel droit il insulte les admins lui ? Ils sont trop cool les admins ! dabord !!! Evil or Very Mad boulet va !"

mime07
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 23:57 Répondre en citant

oui bon d'abord le site n'est pas totalement payant !

_ de toute façon tu peux gagner facilement de l'argent grâce :
-au quiz
-à l'argent volant

_puis ok c'est payant mais bon les admins tu crois qui font comment pour garder le site en marche et pour vivre aussi ? donc pas d'argent pas de site pas de site ...et ba pas de site (proverbe très connu =O)

_et puis si t'es pas content hein vient plus mais bon voilà quoi !

mellimac : affraid tu les vénéres ? c'est quand même des personnes normaux x)
ils ont juste fait un site vraiment bien =)

magicsissi
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 29 Déc 2007, 15:30 Répondre en citant

monster a écrit:
ouinnnn Sad jpréfaire la cartooneri d'avan mintenan tout est pailant st null sé de l'arnake les créateur vou ette maichant vous ette con vous resanbles ah des con avide de fric bande de Twisted Evil et Boulet bande de con je praifaire http://www.gnomz.com/

Encore toi!!!!!J'en ai marre de m'égosiller contre toi!!!!!c'est ton deuxième message comme ça!!!!!!Non mais tu te prend pour qui pour insulter les admins! Comme a dit mellimac "les admins moi je l'est vénéres!Ils ont tout sacrifier pour lak ils ont bien le droit de vouloir gagner un peu d'argent!!!Et puis on te l'a déja dit plein de fois CE N'EST PAS PARCE QUE TU LAISSS DES MESSAGE INSULTANT SUR LES ADMINS QUE CA VA CHANGER!!!!!!T'as qu'as te casser sur gnomz.com!!On s'en fout à un point mais tu peut pas savoir§Et je le répète pour que tu comprenne bien:on s'en fffffffooooooouuuuuuuuuutttttttt !!!!!!!!!!!!!Par contre on s'en fout pas que tu insulte les admins,si tu trouve que c'est nul c'est ton problème pasd le notre ni celui des génies qui ont eu la bonté de créé lak!C'est dégeulasse de laisser des messages comme ça ( en plus les deux seul messages qut tu as laisser sont exactement identique et ne servent strictement a rien.Pour ceux qui veulent le savoir l'autre s'appelle " mort a lak" et est dans "signaler un beug")! Et puis si tu n'est pas capable de répondre à 5 ou 6 questions — Quizz— ou de cliquer sur un symbole —CVNI— ou encore de faire un bon cartoon c'est vraiment ton problème!!!Espèce de Boulet!!!Tu vois ca ne te fais pas plaisir que je te dise ça et bien c'est exactement ce que tu fais sauf que moi je suis plus poli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mime07
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 29 Déc 2007, 22:07 Répondre en citant

magicsissi a écrit:
Espèce de Boulet!!!Tu vois ca ne te fais pas plaisir que je te dise ça et bien c'est exactement ce que tu fais sauf que moi je suis plus poli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ba si justement --'

cyrot
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 30 Déc 2007, 22:24 Répondre en citant

OMG LES LECHES J'Y CROIX PAS.

Rester naturel, c'est bien mieux.

Lilpeste
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Dim 30 Déc 2007, 22:37 Répondre en citant

MDRRRRRRRRRR le titre trop bien =DD

T'a minimum 77 carthunes par semaine alors hein XD

OoSweetyoO
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Dim 30 Déc 2007, 22:44 Répondre en citant

monster a écrit:

[sub]Monster de quel droit tu dit ça?! Déja Gromz c'est NUL
Et puis, crée le ton site je te parie qui il n'y aura pas le quart de personnes de la cartoonerie... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est toi le Boulet

Broyeur
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 30 Déc 2007, 23:03 Répondre en citant

monster a écrit:

Met toi ça dans le crâne, morveux.

Ce n'est pas en insultant les admins, en écrivant en SMS ou autre QUE TON AVIS DE MORVEUX CHANGERA QUELQUE CHOSE ! IL FALLAIT, MALGRÉ TOUS LES POSTS EXISTANTS, QUE TU VIENNES EN RAJOUTER ! EN PLUS TU INSULTES, MAIS TU N'INSULTES PAS LES CARTOONEURS -CE QUI EST GRAVE- , OH NON, TU INSULTES LES ADMINS -CE QUI EST D'UNE GRAVITÉ SUPÉRIEURE ! SANS ARGUMENTS NOTABLES ! TU VEUX QUE CA CHANGE, SUR UN CLAQUEMENT DE DOIGT ? NON MAIS ! BARRES TOI SUR GNOMZ, CHOPPES TOI UN VIRUS ET DISPARAIT DANS LES ABÎMES DU BOULETTISME PROFOND ! T'AIMES PAS LAK, BARRES TOI ! FAIS PAS CH*** TOUT LE MONDE !

*Fallait que ça sorte*

clemi41
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : le meilleur moyen de s'évader est de se perdre dans le labyrhinte de ses pensées

Message Posté le : Ven 11 Jan 2008, 19:21 Répondre en citant

[color=#80FFBF]pfff c'est con d'insulter des gens comme ca non monster ... barre toi sur un otre site si ca te fé plaisir mais bon tu dois vraiment avoir du temps a perdre pour mettre des messages comme ca pfff ca craint[/color]

Dianouca
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Lun 14 Jan 2008, 18:03 Répondre en citant

Avant moi aussi je voulais l'ancienne cartoonerie,
mais en fait c'est vachement bien la nouvelle cartoonerie cheers !! Et pis, même si y a plusieurs choses payantes tu peux gagner des carthunes avec les quizztoons (désolée pour l'orthographe)
Donc te plaint pas !! Et comme beaucoup l'ont dit, les admins doivent bien gagner leur vie Rolling Eyes !

ChiipsN0uille
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Lun 14 Jan 2008, 19:04 Répondre en citant

monster a écrit:

Tu te prends pour qui pour dire ça ?
Les Admins il vont pas remettre l'ancienne Lak' parce que Môôssieur MONSTER veut Evil or Very Mad

sansan01
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Lun 14 Jan 2008, 19:16 Répondre en citant

Broyeur a écrit:
monster a écrit:

Met toi ça dans le crâne, morveux.

Ce n'est pas en insultant les admins, en écrivant en SMS ou autre QUE TON AVIS DE MORVEUX CHANGERA QUELQUE CHOSE ! IL FALLAIT, MALGRÉ TOUS LES POSTS EXISTANTS, QUE TU VIENNES EN RAJOUTER ! EN PLUS TU INSULTES, MAIS TU N'INSULTES PAS LES CARTOONEURS -CE QUI EST GRAVE- , OH NON, TU INSULTES LES ADMINS -CE QUI EST D'UNE GRAVITÉ SUPÉRIEURE ! SANS ARGUMENTS NOTABLES ! TU VEUX QUE CA CHANGE, SUR UN CLAQUEMENT DE DOIGT ? NON MAIS ! BARRES TOI SUR GNOMZ, CHOPPES TOI UN VIRUS ET DISPARAIT DANS LES ABÎMES DU BOULETTISME PROFOND ! T'AIMES PAS LAK, BARRES TOI ! FAIS PAS CH*** TOUT LE MONDE !

*Fallait que ça sorte*

XD vous me faite trop marrer vous venerez les admins okey ils sont simpas ils on créé lak mais se ne sont pas des dieux et le faite que tu dise que insulter les admins est plus grave que insulter les cartooneurss faut pas pousser je pense que c'est d'une gravité egale

arreter de faire les leche botte ca fait vraiment pitié c'est pas comme ca que les admins vont vous donnez des avantage vous savez

killor
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : J'en sais rien, c'est pas moi, laissez moi, je ne suis qu'un pion sur l'echiquier mondial...

Message Posté le : Lun 14 Jan 2008, 19:25 Répondre en citant

c'est vrai que broyeur exagere -_-'
mais il faut dire que ce gamin de monster qui nous fait "OOOOUIN je veux lak que elle était comme avant"(ce qui ne veut rien dire au passage)
est très co-n quand meme...
c'est la 1000 fois qu'on leur dit a ces bolosses....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Forums -> Boîte à idée -> Forum
Page 1 sur 8

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum