| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
monster Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
MrsEvil Habitue_e de laK

Inscription : 25 Déc 2007 Messages : 49 Localisation : Dans quelque pub anglais , du coeur de Londres.#
|
Posté le : Mer 26 Déc 2007, 21:57 |
|
|
Putin, je rêve là o.o
D'ou tu insulte les admins ? O.o En faisant des topics de ce genre , c'est toi le boulet car tu n'as vraiment rien compris --'
Avant de dire des anneries de ce genre , je te conseillerai de te renseigner , okay ? Car Lacartoonerie nest pas PAYANTE =__="
|
|
|
 |
mellimac Supra-accro de laK

Inscription : 24 Août 2006 Messages : 684 Localisation : Au club magic the gathering ou au college ou ici !!!
|
|
|
 |
mime07 Supra-accro de laK

Inscription : 28 Mai 2006 Messages : 759 Localisation : ....no citation...
|
|
|
 |
magicsissi Accro de laK

Inscription : 11 Mars 2007 Messages : 182 Localisation : étendant mes magnifiques ailes blanche
|
|
|
 |
mime07 Supra-accro de laK

Inscription : 28 Mai 2006 Messages : 759 Localisation : ....no citation...
|
|
|
 |
cyrot Accro de laK

|
Posté le : Dim 30 Déc 2007, 22:24 |
|
|
OMG LES LECHES J'Y CROIX PAS.
Rester naturel, c'est bien mieux.
|
|
|
 |
Lilpeste Incontournable sur laK

Inscription : 18 Juil 2006 Messages : 2856 Localisation : Don't worry, be happy
|
Posté le : Dim 30 Déc 2007, 22:37 |
|
|
MDRRRRRRRRRR le titre trop bien =DD
T'a minimum 77 carthunes par semaine alors hein XD
|
|
|
 |
OoSweetyoO Habitue_e de laK

Inscription : 22 Août 2007 Messages : 79 Localisation : Dans une cité sous la pluie a minuit
|
|
|
 |
Broyeur Accro de laK

Inscription : 25 Avr 2007 Messages : 373 Localisation : Vivre d'art, un art de vivre !
|
Posté le : Dim 30 Déc 2007, 23:03 |
|
|
| monster a écrit: | ouinnnn jpréfaire la cartooneri d'avan mintenan tout est pailant st null sé de l'arnake les créateur vou ette maichant vous ette con vous resanbles ah des con avide de fric bande de et bande de con je praifaire http://www.gnomz.com/ |
Met toi ça dans le crâne, morveux.
Ce n'est pas en insultant les admins, en écrivant en SMS ou autre QUE TON AVIS DE MORVEUX CHANGERA QUELQUE CHOSE ! IL FALLAIT, MALGRÉ TOUS LES POSTS EXISTANTS, QUE TU VIENNES EN RAJOUTER ! EN PLUS TU INSULTES, MAIS TU N'INSULTES PAS LES CARTOONEURS -CE QUI EST GRAVE- , OH NON, TU INSULTES LES ADMINS -CE QUI EST D'UNE GRAVITÉ SUPÉRIEURE ! SANS ARGUMENTS NOTABLES ! TU VEUX QUE CA CHANGE, SUR UN CLAQUEMENT DE DOIGT ? NON MAIS ! BARRES TOI SUR GNOMZ, CHOPPES TOI UN VIRUS ET DISPARAIT DANS LES ABÎMES DU BOULETTISME PROFOND ! T'AIMES PAS LAK, BARRES TOI ! FAIS PAS CH*** TOUT LE MONDE !
*Fallait que ça sorte*
|
|
|
 |
clemi41 Accro de laK

Inscription : 08 Oct 2007 Messages : 178 Localisation : le meilleur moyen de s'évader est de se perdre dans le labyrhinte de ses pensées
|
|
|
 |
Dianouca Habitue_e de laK

Inscription : 01 Oct 2007 Messages : 24 Localisation : Carpe Diem
|
|
|
 |
ChiipsN0uille Habitue_e de laK

|
|
|
 |
sansan01 Incontournable sur laK

Inscription : 30 Nov 2005 Messages : 1538 Localisation : dit saucisson !
|
Posté le : Lun 14 Jan 2008, 19:16 |
|
|
| Broyeur a écrit: | | monster a écrit: | ouinnnn jpréfaire la cartooneri d'avan mintenan tout est pailant st null sé de l'arnake les créateur vou ette maichant vous ette con vous resanbles ah des con avide de fric bande de et bande de con je praifaire http://www.gnomz.com/ |
Met toi ça dans le crâne, morveux.
Ce n'est pas en insultant les admins, en écrivant en SMS ou autre QUE TON AVIS DE MORVEUX CHANGERA QUELQUE CHOSE ! IL FALLAIT, MALGRÉ TOUS LES POSTS EXISTANTS, QUE TU VIENNES EN RAJOUTER ! EN PLUS TU INSULTES, MAIS TU N'INSULTES PAS LES CARTOONEURS -CE QUI EST GRAVE- , OH NON, TU INSULTES LES ADMINS -CE QUI EST D'UNE GRAVITÉ SUPÉRIEURE ! SANS ARGUMENTS NOTABLES ! TU VEUX QUE CA CHANGE, SUR UN CLAQUEMENT DE DOIGT ? NON MAIS ! BARRES TOI SUR GNOMZ, CHOPPES TOI UN VIRUS ET DISPARAIT DANS LES ABÎMES DU BOULETTISME PROFOND ! T'AIMES PAS LAK, BARRES TOI ! FAIS PAS CH*** TOUT LE MONDE !
*Fallait que ça sorte* |
XD vous me faite trop marrer vous venerez les admins okey ils sont simpas ils on créé lak mais se ne sont pas des dieux et le faite que tu dise que insulter les admins est plus grave que insulter les cartooneurss faut pas pousser je pense que c'est d'une gravité egale
arreter de faire les leche botte ca fait vraiment pitié c'est pas comme ca que les admins vont vous donnez des avantage vous savez
|
|
|
 |
killor Incontournable sur laK

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 2930 Localisation : J'en sais rien, c'est pas moi, laissez moi, je ne suis qu'un pion sur l'echiquier mondial...
|
Posté le : Lun 14 Jan 2008, 19:25 |
|
|
c'est vrai que broyeur exagere -_-'
mais il faut dire que ce gamin de monster qui nous fait "OOOOUIN je veux lak que elle était comme avant"(ce qui ne veut rien dire au passage)
est très co-n quand meme...
c'est la 1000 fois qu'on leur dit a ces bolosses....
|
|
|
 |
|