|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1254 Localisation : California Dreamin'
|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 09:44 |
|
|
....
C'est bon arrêtez de répondre et laissez ce put.ain de sujet couler au lieu d'en remettre des tonnes et des tonnes. Vous ne faites que des redites ça va 5 min.
|
|
|
 |
MarbrRE600 Bienvenue sur laK !

Inscription : 27 Juin 2008 Messages : 18 Localisation : ALORS, EN FAITE, MOI J'HABITE LA :D ==>>http://hamster-dans.miniville.fr/
|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 12:21 |
|
|
Tu sais, tu reviens à chaque fois pour redire la même chose... ( c'est à dire " ta guele! " ou "n'en rajourte pas!")
Au lieu de faire le dictateur avec les autres, tu pourais au moins essayer d'être plus poli... ( parce que la politesse, ça existe  )
Si les gens vont dans un topique, ils voient le sujet proposé et ne se donnent peut-être pas le mal de lire toutes les autres5 ou 6 pages précédant la dernière avant d'écrire eux aussi un mess.
Donc, arrête de dire TG à tout bout de champs...
Peut-être qu'on ne fait que redire ce que les autres ont déjà dis, mais au moins , on dit quelque chose de plus interessant que TG
Donc, en gors, le petit message que j'ai voulu faire passer, c'est TA GUELE TOI MEME ! n_n
|
|
|
 |

|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 13:04 |
|
|
Les trucs plus intéressants à dire au sujet du débat sur LaCartoonerie "payante" je les ai évoqués il y a 6 mois c'est à dire au moment où elle a été mise en place, maintenant c'est bon on a tous compris, l'ancienne ne reviendra pas etc... Donc plutôt que de gueuler contre ce genre de topic ou les personnes comme monster (qui au cas où tu ne l'aurais pas remarquer a posté son petit message pas content il y a 6 mois et qu'il n'est probablement pas revenu depuis) ne postez plus pour dire des trucs déjà dit et laissez le sujet couler c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
|
|
|
 |
MarbrRE600 Bienvenue sur laK !

Inscription : 27 Juin 2008 Messages : 18 Localisation : ALORS, EN FAITE, MOI J'HABITE LA :D ==>>http://hamster-dans.miniville.fr/
|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 13:23 |
|
|
| jerryjay88 a écrit: | | Les trucs plus intéressants à dire au sujet du débat sur LaCartoonerie "payante" je les ai évoqués il y a 6 mois c'est à dire au moment où elle a été mise en place, maintenant c'est bon on a tous compris, l'ancienne ne reviendra pas etc... Donc plutôt que de gueuler contre ce genre de topic ou les personnes comme monster (qui au cas où tu ne l'aurais pas remarquer a posté son petit message pas content il y a 6 mois et qu'il n'est probablement pas revenu depuis) ne postez plus pour dire des trucs déjà dit et laissez le sujet couler c'est ce qu'il y a de mieux à faire. |
Bon, D'acord... Je dis plus rien... C'est vrai, ça sert à rien d'en remettre une couche, je suis d'ac... Néanmoins, on peut montrer un certain mécontentement devant Monster, non? ( "fin... C'est vrai que j'ai un peu exagéré avec les majuscules rouges -___-)
Mais dis -moi, si t'a bien guelé et que t'a bien ragé il y a 6 moi, alors pourqu'oi tu reviens sur ce genre de topique, alors que tu fais partie des gens qui ont " compris" que l'ancienne lak ne reviendra pas? Si tu n'a plus rien à dire, n'empêche pas les autres de le faire...
Bon, après, si les autres sont hystérique, (comme moi xD) c'est plus trop mon problème (ou si? oO)
|
|
|
 |

|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 17:04 |
|
|
| MarbrRE600 a écrit: | | jerryjay88 a écrit: | | Les trucs plus intéressants à dire au sujet du débat sur LaCartoonerie "payante" je les ai évoqués il y a 6 mois c'est à dire au moment où elle a été mise en place, maintenant c'est bon on a tous compris, l'ancienne ne reviendra pas etc... Donc plutôt que de gueuler contre ce genre de topic ou les personnes comme monster (qui au cas où tu ne l'aurais pas remarquer a posté son petit message pas content il y a 6 mois et qu'il n'est probablement pas revenu depuis) ne postez plus pour dire des trucs déjà dit et laissez le sujet couler c'est ce qu'il y a de mieux à faire. |
Bon, D'acord... Je dis plus rien... C'est vrai, ça sert à rien d'en remettre une couche, je suis d'ac... Néanmoins, on peut montrer un certain mécontentement devant Monster, non? ( "fin... C'est vrai que j'ai un peu exagéré avec les majuscules rouges -___-)
Mais dis -moi, si t'a bien guelé et que t'a bien ragé il y a 6 moi, alors pourqu'oi tu reviens sur ce genre de topique, alors que tu fais partie des gens qui ont " compris" que l'ancienne lak ne reviendra pas? Si tu n'a plus rien à dire, n'empêche pas les autres de le faire...
Bon, après, si les autres sont hystérique, (comme moi xD) c'est plus trop mon problème (ou si? oO) |
Si t'as personne qui le dit aussi y'en aura toujours qui reviendront donc voilà je le dis une fois pour toute et basta. Et puis j'ai pas ragé comme tu dis, il y a certains points sur la nouvelle laK sur lesquels je ne suis pas d'accord après c'est pas non plus la peine de dire, laK tu l'aimes ou tu la quittes.
|
|
|
 |
envangelyne Accro de laK

Inscription : 22 Juin 2008 Messages : 179 Localisation : 1000 ans après dofus, devant un mulou, aider moi au lieu de lire ma localisation!
|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 17:34 |
|
|
| laCartoonerie a écrit: | Merci pour ton idée, elle a l'air d'avoir beaucoup de succès
Je te propose de la poster une 2eme fois dans la nouvelle Boîte à idées
A partir de là,
- les cartooneurs pourront voter et lacher des coms par rapport a ton idée
- le staff laK choisira les meilleures et les plus populaires pour les mettre en place.
à bientôt !  |
alors soi: les admins plaisantent, soi: ils 'n'ont pas lut ce qu'il y a marquer, parce que aprouver n message sachant qu'on vous insulte dedans... ça me parrai un peu debile (je vous insulte pas ein!)
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 4881 Localisation : Rolling Stones n'ammasse pas mousse (sur un délire de la tchat box animal crossing <3)
|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 17:36 |
|
|
| envangelyne a écrit: | | laCartoonerie a écrit: | Merci pour ton idée, elle a l'air d'avoir beaucoup de succès
A partir de là,
- le staff laK choisira les meilleures et les plus populaires pour les mettre en place.
à bientôt !  |
alors soi: les admins plaisantent, soi: ils 'n'ont pas lut ce qu'il y a marquer, parce que aprouver n message sachant qu'on vous insulte dedans... ça me parrai un peu debile (je vous insulte pas ein!) |
On a dit d'arrêter de mettre des messages et ont laisse ce cartoon tomber dans le HS si tu pouvais comprendre une minute?Et les admins ne lise pas les messages ils font une sorte de pub!
|
|
|
 |
enfantdsilence Supra-accro de laK

Inscription : 15 Avr 2008 Messages : 697 Localisation : enfantdsilence a la langue Bien pendu! 8D
|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 17:44 |
|
|
| Girl21 a écrit: | | envangelyne a écrit: | | laCartoonerie a écrit: | Merci pour ton idée, elle a l'air d'avoir beaucoup de succès
A partir de là,
à bientôt !  |
alors soi: les admins plaisantent, soi: ils 'n'ont pas lut ce qu'il y a marquer, parce que aprouver n message sachant qu'on vous insulte dedans... ça me parrai un peu debile (je vous insulte pas ein!) |
On a dit d'arrêter de mettre des messages et ont laisse ce cartoon tomber dans le HS si tu pouvais comprendre une minute?Et les admins ne lise pas les messages ils font une sorte de pub! |
T'AS PAS BESOIN DE L'AGRESSE POUR AUTANT, OK? et puis on post si on a envi, tu n'as pas le droits de decider si on post ou pas! elle a poster, c son problème, donc arrete avec vos "ta gue_l, ferme la,ect...
*sort*
|
|
|
 |
ayla1995 Incontournable sur laK

Inscription : 14 Sept 2007 Messages : 1755 Localisation : Ne me mettez pas en colère, c'est dangereux.
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 11:45 |
|
|
On ne peux pas changer, c'est tout.
*sort aussi*
|
|
|
 |
xXGrenatXx Supra-accro de laK

Inscription : 09 Mai 2008 Messages : 530 Localisation : JDR final fantasy et les mangas, ça te dérange ?
|
Posté le : Mar 08 Juil 2008, 10:46 |
|
|
| Broyeur a écrit: | | monster a écrit: | ouinnnn jpréfaire la cartooneri d'avan mintenan tout est pailant st null sé de l'arnake les créateur vou ette maichant vous ette con vous resanbles ah des con avide de fric bande de et bande de con je praifaire http://www.gnomz.com/ |
Met toi ça dans le crâne, morveux.
Ce n'est pas en insultant les admins, en écrivant en SMS ou autre QUE TON AVIS DE MORVEUX CHANGERA QUELQUE CHOSE ! IL FALLAIT, MALGRÉ TOUS LES POSTS EXISTANTS, QUE TU VIENNES EN RAJOUTER ! EN PLUS TU INSULTES, MAIS TU N'INSULTES PAS LES CARTOONEURS -CE QUI EST GRAVE- , OH NON, TU INSULTES LES ADMINS -CE QUI EST D'UNE GRAVITÉ SUPÉRIEURE ! SANS ARGUMENTS NOTABLES ! TU VEUX QUE CA CHANGE, SUR UN CLAQUEMENT DE DOIGT ? NON MAIS ! BARRES TOI SUR GNOMZ, CHOPPES TOI UN VIRUS ET DISPARAIT DANS LES ABÎMES DU BOULETTISME PROFOND ! T'AIMES PAS LAK, BARRES TOI ! FAIS PAS CH*** TOUT LE MONDE !
*Fallait que ça sorte* |
J'aurais pas dis mieux moi-même ^^ Bref, c'est vrai les c'est vous !!! Vous pourissez lak' avec vos post !!! Et puis franchement si lak'est devenu payante c'est pas pour rien ... Si tu sais pas demande !
Sur ce je laisse le topic pourrir...
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 4881 Localisation : Rolling Stones n'ammasse pas mousse (sur un délire de la tchat box animal crossing <3)
|
Posté le : Mar 08 Juil 2008, 10:52 |
|
|
| xXGrenatXx a écrit: | | Broyeur a écrit: | | monster a écrit: | ouinnnn jpréfaire la cartooneri d'avan mintenan tout est pailant st null sé de l'arnake les créateur vou ette maichant vous ette con vous resanbles ah des con avide de fric bande de et bande de con je praifaire http://www.gnomz.com/ |
Met toi ça dans le crâne, morveux.
Ce n'est pas en insultant les admins, en écrivant en SMS ou autre QUE TON AVIS DE MORVEUX CHANGERA QUELQUE CHOSE ! IL FALLAIT, MALGRÉ TOUS LES POSTS EXISTANTS, QUE TU VIENNES EN RAJOUTER ! EN PLUS TU INSULTES, MAIS TU N'INSULTES PAS LES CARTOONEURS -CE QUI EST GRAVE- , OH NON, TU INSULTES LES ADMINS -CE QUI EST D'UNE GRAVITÉ SUPÉRIEURE ! SANS ARGUMENTS NOTABLES ! TU VEUX QUE CA CHANGE, SUR UN CLAQUEMENT DE DOIGT ? NON MAIS ! BARRES TOI SUR GNOMZ, CHOPPES TOI UN VIRUS ET DISPARAIT DANS LES ABÎMES DU BOULETTISME PROFOND ! T'AIMES PAS LAK, BARRES TOI ! FAIS PAS CH*** TOUT LE MONDE !
*Fallait que ça sorte* |
J'aurais pas dis mieux moi-même ^^ Bref, c'est vrai les c'est vous !!! Vous pourissez lak' avec vos post !!! Et puis franchement si lak'est devenu payante c'est pas pour rien ... Si tu sais pas demande !
Sur ce je laisse le topic pourrir... |
sa sert à rien de citer ce veux message xXGrenatXx
|
|
|
 |
Merokomitsuki Habitue_e de laK

Inscription : 06 Juil 2008 Messages : 22 Localisation : merooooooo
|
Posté le : Mar 08 Juil 2008, 10:55 |
|
|
Lak est payante sinon tous serait trop facile en plus ca fait rien de payer moi j'ai une téchnique je change de compte avant de partir en vacance et ensuite aprés les vacances je change de studio comme ca je paye rien pendant les vac et je suis pas à la rue sinon on n'insulte pas les lakiens et surtout pas les admins
|
|
|
 |
TecktoGiirl Accro de laK

Inscription : 07 Juil 2008 Messages : 351 Localisation : Toujours dans mon studio
|
Posté le : Dim 13 Juil 2008, 17:42 |
|
|
Nan mais ont s'en fous de ton site la et d'ou tu traite les admins t'as qu'as quitté lak et basta pas le dire aumonde entier on s'en foux nous que tu quitte lak nous on aime meme moi j'aime pas quand lak est payante mais je fais avec!
|
|
|
 |
TutFruti Habitue_e de laK

|
Posté le : Dim 13 Juil 2008, 17:46 |
|
|
TecktoGiirl et Merokomitsuki, ramenez pas vos messages à ce vieux sujet =-=, de toute façon il est partit depuis des lustres lasser ce sujet dans les oubliettes.
|
|
|
 |
TecktoGiirl Accro de laK

Inscription : 07 Juil 2008 Messages : 351 Localisation : Toujours dans mon studio
|
Posté le : Dim 13 Juil 2008, 17:53 |
|
|
ok merci!
|
|
|
 |
|
|
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum
|
|  |