| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
salamix Accro de laK

Inscription : 26 Oct 2007 Messages : 124 Localisation : la création avant tout
|
|
|
 |
StiloDeBois Habitue_e de laK

Inscription : 07 Avr 2008 Messages : 37 Localisation : Dans le monde du Net *.*
|
Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 09:25 |
|
|
| CAPONE a écrit: | | 31Sand a écrit: | JE SUIIS COMPLETEMENT D'ACCORD
Sii LA LAK SERAiiT GRATUITES SA FERAIIT PLUS DE CARTOONEURS EVIDAMMENT LES STARTOONERUS SONT CONTRES PASRCK EU ILS SONT TOUS RICHES ET ONT LE MEGA STUDIOO
MAIS PENSER AU DEBUTANTS !!! | Mais c'est completement xDDDDDDDD ça! Startooneur ne veut pas dire riches u____u . Ya ceux qui me font vraiment rire. |
Tu n'as pas compris se qu'il veux dire CAPONE, lui, il croit que les cartooneurs qui font de bon film sont riche ^.^'
|
|
|
 |
lesfillesdu93 Habitue_e de laK

Inscription : 13 Fév 2008 Messages : 22 Localisation : à l'origine on est trois (ce qui éxplique le pseudo pouri n_n) mé en fait il y à que moi qui y vait
|
|
|
 |
StiloDeBois Habitue_e de laK

Inscription : 07 Avr 2008 Messages : 37 Localisation : Dans le monde du Net *.*
|
Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 11:52 |
|
|
Ah ouai ? Si les carthunes n'existerais pas, comment-vas tu faire pour acheter des objets ? Des studios ? Hein ?
|
|
|
 |

Inscription : 13 Fév 2008 Messages : 22 Localisation : à l'origine on est trois (ce qui éxplique le pseudo pouri n_n) mé en fait il y à que moi qui y vait
|
|
|
 |
ADstudio Incontournable sur laK

Inscription : 24 Déc 2007 Messages : 1154 Localisation : Gagny (île-de-France)
|
|
|
 |

|
Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 12:07 |
|
|
tu dis ça comme si c'était évident mais ce n'ai pas si facile que sa faut-il encor y arrivé!!!
|
|
|
 |

|
Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 12:16 |
|
|
| lesfillesdu93 a écrit: | | tu dis ça comme si c'était évident mais ce n'ai pas si facile que sa faut-il encor y arrivé!!! |
Faut savoir utiliser ses carthunes c'est votre responsabilité Et pour en gagner c'est evidant ca demande juste de bouger les petits doigt
Et dit moi donne moi tes arguments qui montre que les carthunes sont mauvis pour la nouvelle cartoonerie!
J'vais commencé a cassé!
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 15:38 |
|
|
Tu veux jouer a je te casse ?
alors OK !
| lesfillesdu93 a écrit: | | la validation du compte:sa part vite |
Eh bah faut savoir utiliser ses carthunes c'est ta responsabilité!
| lesfillesdu93 a écrit: | | le parainage:je le fais mais personnes ne veut y allé |
Faut bien choisir demande a tes amis si le site les interressent et puis parraine les!
| lesfillesdu93 a écrit: | | quizztoon: c'est quoi? |
C'est un quizz qui est en bas dans la page d'acceuil!sa raporte 100 carthunes en 10 jours
| lesfillesdu93 a écrit: | | achat de carthunes: ouai et l'argent pour les acheter elle tombe du ciel? |
Pour repondre a ta question NON
| lesfillesdu93 a écrit: | | popcorn :encor faut-il avoir l'argent pour y jouer |
Tu as plusieurs facons de gagner des carthunes quand tu en auras tu y jouera et gagnera encore des carthunes
Alors KC
Un truc a ajouter?
|
|
|
 |
LittleSnOw Habitue_e de laK

Inscription : 17 Mars 2008 Messages : 54 Localisation : Irasshaimase 8D
|
Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 16:29 |
|
|
Herm.. Vous pourriez pas changer de disc ? il commence à beugé a force de l'utiliser. La Neo lak ne changera pas Ci tout X]
|
|
|
 |
OoOMiniCatOoO Incontournable sur laK

Inscription : 03 Juin 2007 Messages : 1076 Localisation : YATAAAAAAAAAAAAAAA * On est en VACANCEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH* xD
|
Posté le : Mar 15 Avr 2008, 13:25 |
|
|
Yououh, vous avez oublié un truc la dans votre querelle pourrie.
Après tout, pourquoi LaK est payante
Note
LaK est payante en CARTHUNES, pas en EUROS.
Evidemment aujourd'hui tout les BONS sites deviennent payants.
Pourquoi
Les créateurs commencent a lâcher leur boulot pour leur site internet.
A force, ils n'ont plus le temps de faire les deux...
Si ils arrêtent a cartoonerie, imaginez le nombre de déçus!
Si ils font les deux, LaK serait forcément moins bien: Admins moins présents, bugs permanents impossibles a résoudre sans leur aide, site qui ne bouge pas, pas de nouveautés...
Si ils démissionnent, ils risquent de se retrouver à la rue a cause de tous leurs frais (ce sont des êtres humains, hein è_é)
La 3ème solution est la meilleure pour presque tous!
Les admins ont eu l'idée de mettre en place un système en carthunes.
Vous pouvez les acheter (téléphone, SMS, facture internet...) ou bien les gagner (quizztoon, apparitoon, cartoon, popcorn...).
Bref, ce système est déronavant le meilleur qui ai existé jusqu'a présent et vous vous râlez a cause de quelques carthunes perdues.
Minable.
|
|
|
 |
LarmedAnge Supra-accro de laK

Inscription : 19 Mars 2008 Messages : 654 Localisation : A l'ombre du jour, la lumière de la nuit viendra te recouvrir ...
|
Posté le : Mar 15 Avr 2008, 13:49 |
|
|
| Citation: | ADstudio a dit :
Alors KC
Un truc a ajouter? |
Lol !!
Bin, en même tant, si laK c'était gratuit... les récompenses aux concours, ça servirait à rien XD !!
|
|
|
 |
|