La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 26 Fév 2006 Messages : 22 Localisation : Loin de toi
Posté le : Dim 11 Mars 2007, 07:36
Il y a pas longtemps j'ai voulu ranger mon studio, alors j'ai créée des fichiers dont un qui s'appellait loverland comme l'un de mes film ... j'ai rangé tout les épisode normalement... MAIS quand j'ai sortit "Loverland" de ce fichier ( intitulé "loverland" aussi) celui-ci à disparu avec tout les cartoon qu'il contenait!!!
Ces cartoon continus d'être diffusé mais comment je peut faire pou les effacer!?
Je suis sur de ne pas avoir été pirater c'est une fausse manip'
COMMENT Y REMEDIER ?
Aïe ... NORMALEMENT si tu appelle ton fichier de rangement comme une scène il ne créra pas ton fichier ( c 'est toujours bon a savoir ... ) ... Mais la ... je ne comprend pas comment ça a pu disparaitre ... Tu t'es deja déconnecter et retourner dans ton studio ???
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum