La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques temps, dès qu'on met un perso avec une jupe assi par terre, les jambes passent toujours derrière le corps et ça fait bête! Exemple:
Par contre, avec les persos qui ont un pantalon, les jambes passent devant le corps! Au secour!
Inscription : 08 Avr 2006 Messages : 2515 Localisation : Sur L'eau avec pleins de dragibus de toutes les couleurs <3
Posté le : Sam 17 Mars 2007, 10:11
tu dois avoir un bug il y a deja eu un sujet comme ca pour les cheveux parle en aux staffs !!!mais ca devrait passé il doit y avoir un petit probleme essaie de te deconnecter et te reconnecter
Moi a chaque fois que je vais sur lak faire un cartoon mon ordi plante est meme au cartoon minute sa le fait je croit que ces qui il a beaucoup de perso
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum