| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laperle Accro de laK

Inscription : 29 Nov 2006 Messages : 111 Localisation : J'ten pose des questions, moi !?
|
Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 18:13 |
|
|
Ce tutorial explique comment faire pour enchaîner les paroles de ses personnages dans le tournage.
Alors, nous sommes dans l'atelier tournage avec nos 2 personnages, Lao-tseu et un ogre :
Tu veux faire parler l'ogre 1 seconde après le début de la scène donc tu clique sur l'image à une seconde du départ = et tu clique sur ; puis tu marques ton texte dans la bule et tu la place près de l'ogre. Cela donne ca :
Puis, pour faire parler Lao-tseu, tu te met 3 secondes plus tard, tu prend la bulle, tu la met près de Lao-tseu, tu change le texte et voilà :
Et si tu veux enlever la bulle du film, tu te met par exemple 4 secondes après et tu la met à l'extérieur du champs de vision de la caméra !
RAPPEL :
Pour enlever la bulle, on peut aussi apuyer sur au moment ou l'on veut qu'elle disparaisse !!
Vous pouvez aussi éffacer le texte de la bulle au moment où vous voulez qu'elle disparaisse.
Dernière édition : laperle le Ven 02 Mars 2007, 14:55; Edité 2 fois |
|
|
 |
beatriz Supra-accro de laK

Inscription : 14 Août 2006 Messages : 700 Localisation : Merci à TheBestCat pour ce bôôô navataaar ! *_*
|
|
|
 |
whiteprod Accro de laK

Inscription : 23 Jan 2007 Messages : 381 Localisation : TAFF sur Smallville II
|
Posté le : Jeu 01 Mars 2007, 20:18 |
|
|
pas mal le tuto
|
|
|
 |
laperle Accro de laK

Inscription : 29 Nov 2006 Messages : 111 Localisation : J'ten pose des questions, moi !?
|
|
|
 |
Xtremebrian Incontournable sur laK

Inscription : 06 Juin 2006 Messages : 1503 Localisation : No comments
|
|
|
 |
Chlochlo2 Incontournable sur laK

Inscription : 23 Oct 2006 Messages : 1439 Localisation : Mwa ? Quelque part x)
|
Posté le : Ven 02 Mars 2007, 12:14 |
|
|
Hi Hi c'est pas de sa faute il avait pas compris le sens de la phrase n_n
Bon TUTO en tout cas
|
|
|
 |
laperle Accro de laK

|
Posté le : Ven 02 Mars 2007, 14:53 |
|
|
| Citation: |
Xtrembrian a écrit :
Tu sais pas encore comment utiliser les bulles Laperle ? [Non à ce que je vwa] Alors check comment ici ! |
Eh Xtrembanane !
Je n'avait juste pas compris le sens de la phrase !
Sinon, moi je trouve qu'il est plus simple de mettre la bulle en dehors du chams de vision de la caméra : c'est plus rapide.
|
|
|
 |
chupachoups Incontournable sur laK

Inscription : 31 Jan 2007 Messages : 2806 Localisation : Avec Dora.
|
|
|
 |
juliendu75 Super-Modo

Inscription : 14 Sept 2006 Messages : 1937 Localisation : Ne cherchez pas, il n'y as que Mg et Lu7 dans ma vie 8)
|
Posté le : Ven 09 Mars 2007, 20:20 |
|
|
Choupachoups je trouve cette remarque ... idiote
Je trouve que c'est un bon tuto et si des debutants passent par ici ils seront contents de voir ce tuto
Et puis tu dis : Arrête de flooder mais toi , tu n'es pas un exemple de quelqu'un qui ne floode pas ^^
|
|
|
 |
chupachoups Incontournable sur laK

Inscription : 31 Jan 2007 Messages : 2806 Localisation : Avec Dora.
|
|
|
 |
Suchi Supra-accro de laK

Inscription : 09 Fév 2007 Messages : 613 Localisation : Bob l'éponge... Es mon ami!!!!
|
|
|
 |
|