La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
C'est assez rageant de passer du temps à faire une animation en l'occurence une fausse pub pour en fin de compte ne pas pouvoir la mettre en ligne.
1) y a t'il entre le moment de l'enregistrement et la diffusion un délais ou pas
2) je me suis inscrit à cowblog mais ce blog est confu et je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite pour valider le concours fausse pub
3) 8/10 fois mes réponses ne s'affichent pas pour les commentaires
j'utilise "Firefox" sur Mac
merci pour la réponse
je ne peux te répondre qu'a l'a premiére question
-vérifie que tu a mis un résumé ou un genre a ton film si tu ne l'as pas fait fait le et sa marchera
ps: pour cowblog moi aussi sa beuge
Inscription : 31 Août 2003 Messages : 2394 Localisation : sur la Cartoonerie bien sur !
Posté le : Lun 12 Mars 2007, 12:39
1) Ta faussse pub en cartoon est bien diffusée
2) Pour la poster sur un cowblog, j'ai rajouté un mode d'emploi en images pour que ce soit plus clair
3) Je ne comprends pas la 3eme remarque
1) Ta faussse pub en cartoon est bien diffusée
2) Pour la poster sur un cowblog, j'ai rajouté un mode d'emploi en images pour que ce soit plus clair
3) Je ne comprends pas la 3eme remarque
1) oui j'ai vu pour la fausse pub mais des fois j'ai l'impression que je dois cliquer sur le bouton envoyé plusieurs fois avant que cela soit pris en compte .
2) à l'occasion j'irais voir (merci)
3) quand je souhaite répondre à une remarque à propos d'un mes cartoons je dois m'y prendre plusieurs fois avant d'y arriver, au bout d'un moment j'abandonne
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum