| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lu7 Super-Modo

Inscription : 02 Déc 2005 Messages : 3063 Localisation : Sans la liberté de blamé, il n'y a point d'éloge flatteur
|
Posté le : Sam 17 Fév 2007, 13:46 |
|
|
je viens de me mettre à la création et à la programation de site internet (pour m'amuser^^') grace au site du zero (un site super, je dois l'avouer, mais pas aussi bien que laK) mais j'ai consulter des copains, et leurs avis sont partagés: certains disent de me mettre tout de suite au php, et de ne pas apprendre le CSS, d'autre de faire le plus facile (d'après eux) et faire du HTL+CSS, et bref...Je ne sais pas quoi choisir! je voudrais savoir l'avis de pros...(Vous utilisez du php, vous, hein?)
Bon...Merci d'avance, et si des cartooneurs érudits ont des avis dessus, je voudrais bien les lire!
|
|
|
 |
Hulysse Accro de laK

|
|
|
 |
lu7 Super-Modo

Inscription : 02 Déc 2005 Messages : 3063 Localisation : Sans la liberté de blamé, il n'y a point d'éloge flatteur
|
Posté le : Sam 17 Fév 2007, 19:26 |
|
|
Le javascript? C'est comme le java tout court? Arf, je suis trop une newb! Et sinon, c'est quoi les avantages?
|
|
|
 |
laperle Accro de laK

Inscription : 29 Nov 2006 Messages : 111 Localisation : J'ten pose des questions, moi !?
|
Posté le : Sam 17 Fév 2007, 19:29 |
|
|
Message pour lu7 ou Hulysse ou n'importe qui d'autre qui a téléchargé un logiciel de compilage (je veus bien l'avis des admins!!!) :
Vous, vous avez téléchargés quel logiciel de compilage???
Car moi mes perents ne veulent pas que je télécharge des trucs comme cela sans que quelqu'un me l'ai recommendé....
Danc quel logiciel avez vous utilisé et cela vous a-t-il apporté des virus ou d'autres cochoneries ????
Merci de me répondre vite !!!!!
|
|
|
 |
Hulysse Accro de laK

|
Posté le : Sam 17 Fév 2007, 19:34 |
|
|
Je n'ai rien télécharger, j'ai cherché des sites de Script et je les ai copier/coller sur le manager de mon site (j'pense que c'est comme ça que ça s'appelle).
Comme manager j'avais utiliser: www.kokoom.com(tu peux y créer ton blog ou ton site web), qui avant ne portant pas de pub, ce n'est plus le cas de maintenant !
PS: LaK' utilise phpBB
|
|
|
 |
laCartoonerie Admin

Inscription : 31 Août 2003 Messages : 175 Localisation : Paris/Toulouse
|
|
|
 |
lu7 Super-Modo

|
Posté le : Dim 18 Fév 2007, 10:48 |
|
|
Merci d'avoir reopondu! Sinon, pour le decouragement, de toute façon, c'est juste pour apprendre et m'amuser! (Pis, plus tard, en faire mon metier xD)
Je trouve ça vraiment passionant! Et le site du zero m'aide quand même beaucoup!
Bon, je vais me mettre au boulot (d'abord HTLM+CSS, puis peut-être PHP)
|
|
|
 |
Rei Super-Modo

Inscription : 28 Août 2006 Messages : 2808 Localisation : Brian is in the kitchen.
|
Posté le : Lun 05 Mars 2007, 21:27 |
|
|
(Lak est en flash =p) Tu commences bien sans ce sens là =) [Evite le HTML et plus le XHTML, ca se ressemble beaucoup mais bon u_u]
Baaah bonne chance future programmeuse 8D
|
|
|
 |
Lilpeste Incontournable sur laK

Inscription : 18 Juil 2006 Messages : 2856 Localisation : Don't worry, be happy
|
Posté le : Lun 05 Mars 2007, 21:38 |
|
|
Lu future programmeuse ?? Whooaaa (ah, le site du Zéro, j'avais inscrit studiololo paske son ordi voulais pas =P)
Ben j'y connais rien alors...
|
|
|
 |
|