| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui veut faire partie du Fan Club de TigrOu29 ? |
| Moi, je veux bien |
|
49% |
[ 53 ] |
| Mouais, elle peut partir je m'en fous, alors son fan club bof |
|
50% |
[ 55 ] |
|
| Total des votes : 108 |
|
| Auteur |
Message |
Suny Accro de laK

Inscription : 25 Sept 2007 Messages : 342 Localisation : Je préfère être dans l'illsusion que d'être dans le monde réelle...
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 18:55 |
|
|
TigrOu29 est une fille caprisieuce elle fait genre :"Ouais mais tu connais rien à ma vie et gna gna gna !".
Ou bout d'un moment ça va mais la ras le bol et puis maintenant j'apprends qu'elle à un nouveau compte ! =_='
|
|
|
 |
JokerGiirl Habitue_e de laK

Inscription : 10 Juin 2008 Messages : 99 Localisation : Arrete de faire la geule, t'es déja moche U_u
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 18:57 |
|
|
Perso, chui avec personne!!
Ya des gens qui ont tord et raison!!
O.k, si elle se barre s'est son probleme, y a des gens qui s'en fous, d'autre qui dit qu'elle doit rester ect......
Et c'est vraie qu'elle dit c'est probleme et sa vie sur lak....mais, vraiment y à des cartooneurs qui parlent mais qui sont pas mieux u__u!!
Ben, peut-etre qu'elle à besoin d'un peu de repos pour.....réglés s'est probleme perso, après elle veras toute seule pour le reste.....
|
|
|
 |
yoCmoi Accro de laK

Inscription : 06 Jan 2007 Messages : 180 Localisation : Un ptit bout de mon coeur s'est envolé en vacances
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 19:02 |
|
|
La pas trop tord JokerGiirl ...
|
|
|
 |
Wink Habitue_e de laK

Inscription : 04 Juin 2008 Messages : 41 Localisation : Juste là ...
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 19:21 |
|
|
Bah on est tous différent
y en a qui quand y z'ont des prob's ont besoin de l'exprimer (c'est t'etre son cas)
Franchment je n'aime pas spécialement Tigrou29 mais y a certains cartooneurs qui exagèrent je trouve ! Pire même certains parlent et sont pas mieux...
Piis ce sujet sert à rien je trouve c'est comme déclarer la guerre ...
|
|
|
 |
yoCmoi Accro de laK

Inscription : 06 Jan 2007 Messages : 180 Localisation : Un ptit bout de mon coeur s'est envolé en vacances
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 19:25 |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi n_n
|
|
|
 |
OneMoreTime Supra-accro de laK

Inscription : 28 Fév 2008 Messages : 628 Localisation : I am alone in this fuckin' life.Gross chieuse lunatiik.
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 21:12 |
|
|
Nan mais si elle a des problemes perso faut pas qu'elle ce défouler sur lak ... C'est JG qui dit sa mais elle a toujours défendu tigrou. Bref chacun pense ce qu'il veux ...Au bout du d'un moment sa ch.er là ...
Dernière édition : OneMoreTime le Sam 26 Juil 2008, 10:01; Edité 1 fois |
|
|
 |
lagotique Habitue_e de laK

Inscription : 20 Oct 2007 Messages : 61 Localisation : je suis heuu...
|
|
|
 |
Cookiss Supra-accro de laK

Inscription : 11 Juil 2008 Messages : 966 Localisation : No no no no, Don't sulk in my heart...
|
|
|
 |
TraHizon761 Accro de laK

Inscription : 30 Mai 2007 Messages : 206 Localisation : Tu ne sais rien de moi alors CHUTEUH è_é
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 22:27 |
|
|
Effectivement (meme si je la connais pas)
Si elle veux partir elle part... ca manquera pas tant que ca à lak franchement... une cartooneuse est une cartooneuse qu'elle soit célèbre ou pas la preuve est qu'il y a des cartooneur hiper pas connu dont j'ai la msn mais qui sont VACHEMENT simpas! Alors que des plus célèbres eux sont très... enfin je citerai pas de nom^^ mais voila sque je pense quand une personne pas célèbre sans va tout le monde s'en fiche... lors pourquoi pas elle?
|
|
|
 |
Wink Habitue_e de laK

Inscription : 04 Juin 2008 Messages : 41 Localisation : Juste là ...
|
Posté le : Sam 26 Juil 2008, 08:52 |
|
|
Ouais d'acc vek toi !
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Sam 26 Juil 2008, 10:28 |
|
|
c'est pour ça que je t'aime petit cookie a coté de la plaque
|
|
|
 |
Grenadiinee Habitue_e de laK

Inscription : 01 Juin 2008 Messages : 72 Localisation : Les Brunes comptent pas pour des prunes .
|
|
|
 |

Inscription : 10 Juin 2008 Messages : 99 Localisation : Arrete de faire la geule, t'es déja moche U_u
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 5128 Localisation : Rira bien celui qui est averti et qui en vaut deux tu l'auras
|
Posté le : Sam 26 Juil 2008, 16:52 |
|
|
| Grenadiinee a écrit: | XD Elle c'est une ptite conne . Na serieux elle racontait sa life tout le temps && tout puis avec sa zik de naruto là u_u . Na mais dès qu'on critique son toon pour dire quoi que ce soit elle se casse de lak, dernièrement elle avait fait un toon pour ça, puis 2 jours après 8D elle avait supprimé les toons qui racontaient sa life && qu'elle se cassait de lak XD MDRRR KOII. Puis elle s'est refait un nouveau compte xKitty puis j'ai dit que c'était toujours les mêmes openings en parlant du sien. Ow et puis avec Horsy sur msn on l'a fait chié pour deconner puis elle nous a bloqué. Na serieux c'te fille moi j'peux plus m'la voir, puis la xKitty s'est ramenée avec son toon regarde clik c'est important *-* . OH JE QUITTE LAK A CAUZE DE HORSESFANTASY ET GRENADIINEE SNIF. U_U Puis après ses lèches culs sont allées pourir le toon de horsy uu'. Na mais serieux en plus elles l'insultaient en disant 'ouai tu fais des films de BIIIIP' patati patata è_é.
|
J'vois pas où est le problème avec la zik n_n"
|
|
|
 |

|
Posté le : Sam 26 Juil 2008, 17:02 |
|
|
lol, c'est vraie!!
Et si tu traite la zik autant traité le manga( jte prévient les fan de naruto vont se venger avec plaizir)!!!
|
|
|
 |
|