| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alicel Habitue_e de laK

|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 09:58 |
|
|
Salut les gens!
Comme a indique le titre, je veux que Lak cree un systeme de supression d'audios et de pixtoons pour 3 raisons:
1.quand on a mal coupe un audio/pixtoon
2.quand on ne veut plus d'un audio/pixtoon
Et 3eme raison, qui m'enerve TROPPPPPP, c'est que quand on a finit de coupe un pixtoon, on arrive a l'etape de payer, et puis par 'excitation' (U_U") on a clique 2 fois sur le bouton 'payer'. . .
Et la, on perd 2 fois le prix d'un pixtoon et on a 2 meme pixtoon (ce qui n'est pas tres utile U_U'').Je ne sais pas pour les autres mais moi,ca m'est arrive 3 fois alors je veux vraiment qu'on met au point ce systeme (comme ca je ne verrais plus jamais 'cette faute')
Dernière édition : Alicel le Ven 25 Juil 2008, 11:58; Edité 1 fois |
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 10:32 |
|
|
C'est une bonne idée mais elle a déjà été proposé, et pourquoi QUE les audiotoons et les pixtoons?Y a des cartooneurs qui en utilise pas, on pourrait aussi mettre pour les bruitages de laK, des musiques de laK, des décors ou des objets...
|
|
|
 |
Alicel Habitue_e de laK

|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 12:18 |
|
|
Mais pour les choses de Lak je pense que on ne doit pas les supprimer, parce qu'on va en avoir besoin apres. Moi je veux supprimer quelques pixtoons parceque j'ai 2 meme pix (j'ai deja explique pourquoi en haut) >_<
|
|
|
 |
OlifiX Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 20:03 |
|
|
| Alicel a écrit: | | Mais pour les choses de Lak je pense que on ne doit pas les supprimer, parce qu'on va en avoir besoin apres. Moi je veux supprimer quelques pixtoons parceque j'ai 2 meme pix (j'ai deja explique pourquoi en haut) >_< | Bonne idée j'ai 4 même audiotoons 8D
|
|
|
 |
Grenadiinee Habitue_e de laK

Inscription : 01 Juin 2008 Messages : 73 Localisation : Les Brunes comptent pas pour des prunes .
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 20:09 |
|
|
Bah wi girl21 c'est que pour les options payantes u_u"" les objets && décors osef.
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 20:28 |
|
|
| Grenadiinee a écrit: | | Bah wi girl21 c'est que pour les options payantes u_u"" les objets && décors osef. |
Ba les objets et les décors sont payant!
|
|
|
 |
meuf53 Habitue_e de laK

Inscription : 06 Déc 2007 Messages : 26 Localisation : Dans mon studio du 53
|
Posté le : Mer 13 Août 2008, 02:13 |
|
|
Oui il sont payant mais entre 80 KT et 5 KT y'a une différence, mais dans ton idée y'a un truc que ta pas préciser c'est esque on récupere nos KT ou pas ?!
/!\ QUESTION. C'EST UNE QUESTION /!\
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 4730 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |
hippo12 Accro de laK

Inscription : 07 Avr 2007 Messages : 261 Localisation : La politique c'est compliqué...c'est pour ça qu'Hippo12 va vous simplifiez XD
|
Posté le : Dim 24 Août 2008, 22:02 |
|
|
Attention Zeta dis que c'est bien!!! ça va marcher alors 8D!(c'est ma bonne étoiles xDDDD)! très très très mauvaise idée!xD mais non c'est super!mais on nous rembourses x)
|
|
|
 |
carop Supra-accro de laK

Inscription : 23 Déc 2005 Messages : 908 Localisation : L'amøur døit surement exiister puiisqu'il parviient à nøus faire si mal.
|
Posté le : Lun 25 Août 2008, 10:31 |
|
|
Ouiii Je suiis d'accørd, parce que y a 2 audiø que je veux enlever, je suiis d'ac-cørd =D
|
|
|
 |
famous185 Habitue_e de laK

Inscription : 27 Avr 2008 Messages : 61 Localisation : Gentille avec certaines personnes ^^
|
Posté le : Sam 30 Août 2008, 23:15 |
|
|
| Citation: | | Mais pour les choses de Lak je pense que on ne doit pas les supprimer, parce qu'on va en avoir besoin apres. Moi je veux supprimer quelques pixtoons parceque j'ai 2 meme pix (j'ai deja explique pourquoi en haut) >_< |
Jsuis dans la même situation,je me retrouve avec 2pixtoons identiques et quand je passe dessus,je ne peux pas m'empêcher d'avoir mal pour mes 80carthunes de plus y a des audios qui se traquent,je vois pas pourquoi je le garderais,ptetre à décorer XD
|
|
|
 |
|