| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miely Habitue_e de laK

|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 18:00 |
|
|
Voila je suis dans mon studio je veuxfaire bouger une meche de cheveux mais pour que celle ci se decide q bouger je doit faire aller ma souri de droite a gauche tres rapidement pendant 20 seconde pour que enfin elle se mette a bouger ensuite je ne sais le faire aller que horizontalement (verticalement il faut que je fasse aller ma souri de haut en bas tres vite) et en plus il bouge mais le mouvement n'ai pas fluide ce que ej veux dire c'est que ca bouge mais tres lentement et en faisait des avancé sec ( avance ...stop...avance...stop etc je sais pas si vous voyer ce que je veux dire)
enfin voila et ca ne vien pas de mon ordinateur parceque sur l'ordinateur au travail de ma mere ca fait la meme chose
Texto
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 18:01 |
|
|
Ptètre que ta sourie et le témoin de cette histoire
|
|
|
 |
rOckpurple Accro de laK

Inscription : 28 Mars 2008 Messages : 179 Localisation : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence 8D
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 18:37 |
|
|
Nan c'est pas la sourie ca me le fait aussi, bah je pense que ca fait ca quand ton ordi bugue ... Quand je reste longtemps dans le studio ca me fait ca a force.
|
|
|
 |
Tuesmii Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 19:24 |
|
|
Moi aussi a m'arrive pourtant je viens juste de me connecter!
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 4730 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 22:04 |
|
|
| Miely a écrit: | Voila je suis dans mon studio je veuxfaire bouger une meche de cheveux mais pour que celle ci se decide q bouger je doit faire aller ma souri de droite a gauche tres rapidement pendant 20 seconde pour que enfin elle se mette a bouger ensuite je ne sais le faire aller que horizontalement (verticalement il faut que je fasse aller ma souri de haut en bas tres vite) et en plus il bouge mais le mouvement n'ai pas fluide ce que ej veux dire c'est que ca bouge mais tres lentement et en faisait des avancé sec ( avance ...stop...avance...stop etc je sais pas si vous voyer ce que je veux dire)
enfin voila et ca ne vien pas de mon ordinateur parceque sur l'ordinateur au travail de ma mere ca fait la meme chose
Texto |
Ça s'explique de 2 façons :
1- Ton animation se produit à un zoom très grand. Dans ce temps-là, les détails d'animation sont moins précis.
2- Ton ordi n'est pas assez performant. J'ai ce problème quand j'utilise un ordi publique. Mais quand j'utilise le mien, pas de problème!
|
|
|
 |
Miely Habitue_e de laK

|
|
|
 |
rOckpurple Accro de laK

Inscription : 28 Mars 2008 Messages : 179 Localisation : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence 8D
|
Posté le : Sam 26 Juil 2008, 19:48 |
|
|
Malheureusement j'pense pas =/
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

|
Posté le : Sam 26 Juil 2008, 19:57 |
|
|
Le petit moyen sa si se produit règle le zoom est place les objets ensuite tu rezoom
|
|
|
 |
rOckpurple Accro de laK

|
Posté le : Sam 26 Juil 2008, 20:21 |
|
|
Je pense aussi que c'est la solution
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 4730 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |
thedevilich Accro de laK

Inscription : 24 Juil 2008 Messages : 182 Localisation : Chuut dans son studio...
|
|
|
 |
fabioooo Habitue_e de laK

Inscription : 01 Mai 2008 Messages : 40 Localisation : Je suis Fabioooo ! Qu'est ce que t'attend ! Clik !
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

|
|
|
 |
|