La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Voila je fais un nouveau films qui s'appelera Elphynéa il prendre surement beaucoup de temp mais soyez sur que ca en vaudra la peine je cherche donc 5 testeurs
et 4 actrices mais d'autre personnage se rajouteront peut etre
- Alice => Marie1Jolie
-Joanne =>Nasia
-Elphy =>magicsissi
-Orianne =>CineToon
Alice et joanne sont deux meilleure amie inseparable
un jours alice decouvre dans sont jardin un monde extraordinaire peuplé de petit etre etrange s'approchant un peut trop Alice se transforme a sont tour et devient une sorte de fée elle va donc essayer de trouver une solution pour rejoindre le monde des humain
Tertio ( en faite c'est Texto pour info )
sebidomou
mais en faite j'ai peur de prendre que des nouveau parceque faudrait que vous soyez la quand j'aurais fini mon cartoone donc si vous etes vraiment sur d'etre la je vous prend mais sinon ...donc dite moi si vous etes certain
Inscription : 05 Juin 2008 Messages : 23 Localisation : Bah euh en fait je suis plus seule je suis avec lagothique et je sais pas comment changer le pseudo
sebidomou
mais en faite j'ai peur de prendre que des nouveau parceque faudrait que vous soyez la quand j'aurais fini mon cartoone donc si vous etes vraiment sur d'etre la je vous prend mais sinon ...donc dite moi si vous etes certain
donc ceux donc je suis pas sur
missOgirl
DarkiiAngel
et Marie1Jolie joura Alice
Nan c'est pas Texto c'est Tertio. je sais paskeuh Texto est en fait Sansan01 et moi TheWhiteMoon
sebidomou
donc ceux donc je suis pas sur
missOgirl
DarkiiAngel
et Marie1Jolie joura Alice
Nan c'est pas Texto c'est Tertio. je sais paskeuh Texto est en fait Sansan01 et moi TheWhiteMoon
Inscription : 05 Juin 2008 Messages : 23 Localisation : Bah euh en fait je suis plus seule je suis avec lagothique et je sais pas comment changer le pseudo
Posté le : Sam 26 Juil 2008, 22:22
En faite je sais que je suis hs mais je sais pas comment personnalisert mon imlage juste ici comme par exemple mon pseudo dessus;
<--------------------------------------------------------------------- ---------------
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum