La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 09 Juil 2008 Messages : 1 Localisation : vous me voyez comme vous voulez et puis c tout
Posté le : Mer 23 Juil 2008, 13:37
ben moi en fet j une kestion c koi un film incontournable
bn sinn il faudrai un endroit ou tout mes tout est expliker genre on a une kestion on la pose et pafff on a la reponse
Euh scuse moi yumu15 mais ici c'est pour les tutos ==> pour les fiches de cartooneurs qui veulent donner des conseils ou des astuces ta question n'a donc pas trop lieu d'être ici va plutot dans besoin d'aide !
Sinon même les ordinateurs les plus sophistiqués n'arrivent pas a répondre a toutes les questions et si tu ne découvres pas tout par toi même c'est plus si attrayant bon on a le droit de ce faire aider un peu mais quand même !! Il y a des tutos et des choses mises en oeuvre et comme dis le proverbe : "aide toi et le ciel t'aideras"
Et en plus de ça ta question et un peu même très bete sachant que la réponse est juste sous ton nez ... normalement dans ton "cokpit" tous les stats de films te sont expliqués ainsi que tous les stats de cartooneurs .
Voilà maintenant a toi de chercher un peu !!
(Et la prochaine fois évite d'écrire en language sms c'est plus agréable pour les autres )
Déjà c'est à déplacer dans besoin d'aide (on va le dire 10000 fois u_u), n'acris pas en language SMS car on comprend rien !!
Donc sinon un film incontournable (comme dit PiinkDream c'est expliqué dans Cockpit !) c'est un statut de film !! C'est après un film du moment.
bn sinn il faudrai un endroit ou tout mes tout est expliker genre on a une kestion on la pose et pafff on a la reponse
c'est deja fait ^^ je t'invite alors a poster dans Besoin d'aide ^^
Un film Incontournable est un niveau de cartoon ^^ dès que ton film atteint 100 il est incontournable
Et silteplait n'utilises pas le langage sms on comprend rien ^^
c'est deja fait ^^ je t'invite alors a poster dans Besoin d'aide ^^
Un film Incontournable est un niveau de cartoon ^^ dès que ton film atteint 100 il est incontournable
Et silteplait n'utilises pas le langage sms on comprend rien ^^
Un cartoon incontournable est un cartoon qui a 100point, et qui a passer UN promotoon
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum