| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
singlove Accro de laK

Inscription : 21 Juil 2008 Messages : 223 Localisation : la rose est belle....mais elle a parfoit des piquants......
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 15:49 |
|
|
J'ai eu une idée si on creait un concour ou chacun créer se qu'il veut et il y'orat des prix pour le cartoon le plus originale,drole,colorés,créatif alor quesque vous en pensez???
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3677 Localisation : Je suis partout telle une ombre à vous hanter!=D
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 20:37 |
|
|
MMMMMH non u.u bah enfète c'est un concours sans règle? C'est stupide dans ce cas des gens ferai un film de 15secondes et d'autre carrément un film de 20mn pour ca participe aux défi tu gagne aussi des carthunes
|
|
|
 |
Djlan Habitue_e de laK

|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 20:51 |
|
|
| TraTraW a écrit: | | MMMMMH non u.u bah enfète c'est un concours sans règle? C'est stupide dans ce cas des gens ferai un film de 15secondes et d'autre carrément un film de 20mn pour ca participe aux défi tu gagne aussi des carthunes |
Oui le défi faut encor gagnée j'ai participé 3 fois j'ai rien eu lol
|
|
|
 |
singlove Accro de laK

Inscription : 21 Juil 2008 Messages : 223 Localisation : la rose est belle....mais elle a parfoit des piquants......
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 20:52 |
|
|
si y'aurat des règle comme 1min maximun
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 4847 Localisation : Rolling Stones n'ammasse pas mousse (sur un délire de la tchat box animal crossing <3)
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 20:55 |
|
|
Et c'est tout?
|
|
|
 |
Djlan Habitue_e de laK

|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 20:59 |
|
|
Moi préfère les règles car des gens comme MisMM,Mangagirl,TraTraW,lovethechocolat,totosse,....
aurons plus facil grace a leur créativité d'office sa serait eu qui gagne car comme l'imagination est plus ouverte
Bon si onn me comprend ces norml m'exprime suis BIPPPSSsss
|
|
|
 |
ninalou11 Bienvenue sur laK !

Inscription : 16 Mars 2008 Messages : 14 Localisation : C'est cool fun fashion *barbie* ^_^
|
Posté le : Sam 26 Juil 2008, 11:43 |
|
|
moi, je panse que l'idée était là mais sa ne pourra sans doute pas se faire car comme singlove et compagnnie l'ont dit, c'est pas assez comme règles. Il faudrais rajouter des règles genre la journée d'un oiseau ou chez pas moi, un truc qui tienne la route !
|
|
|
 |
singlove Accro de laK

|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 16:26 |
|
|
Vous avez raison voici les règles d'or de se concour:
REGLE Numéro 1:Le carton doit durer maximun 1 minute.
REGLE Numéro 2:
Vous avez trois choix:
1er choix:Vous devez imaginer la journée d'une grenouille.
2eme choix:Vous devez imaginer un interview avec un président tel qu'il soit même si il date de lomgtemps et qu'il n'existe plus aujourd'hui.
3eme choix:Imaginez vous star une journée et imaginer votre journée.
REGLE Numéro 3:
Vous devrez expliquer pourquoi avait vous imaginer cette journée ou cette interview comme ça à la fin de votre cartoon.
Alors vous en pensez quoi???
|
|
|
 |
zazza Accro de laK

|
|
|
 |
singlove Accro de laK

|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 4420 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |
|