| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 4758 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |
Gregorio83 Bienvenue sur laK !

Inscription : 17 Mai 2008 Messages : 1 Localisation : Si un jour ton patron te reproche que ton travail est un boulot d'amateur, répond lui qu'un pro a co
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

|
Posté le : Dim 18 Mai 2008, 17:59 |
|
|
nan mauvaise idée !pourquoi?y'auras des cartooneur qui vont crée de new compte validé leur adresse on obtien donc 200carthume il joue au quizz aprè il sont 210 +apparitoon 215 carthume après il vont triché en transférant les carthumes dans leur vraie et laisseront tombé leur compte inventé donc mauvaise plein de gen (pas beaucoup)on demandé sa!et la réponse seras toujours non
|
|
|
 |
lelilloisdu15 Bienvenue sur laK !

Inscription : 16 Mars 2008 Messages : 11 Localisation : ben vous me trouver ici
|
|
|
 |
emelinedu95190 Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Mar 10 Juin 2008, 12:35 |
|
|
ses vrie que des personnes risque de se faire mlti copte si ses mit en place mais dans l'idée de plus de cartoon a mon avie se serait bien mais par contre il faudrait au moin oui payer pixtoon odio ....
|
|
|
 |
OoOMiniCatOoO Incontournable sur laK

Inscription : 03 Juin 2007 Messages : 1078 Localisation : Ah. Vous sentez? Ca pue la rentrée.
|
Posté le : Mar 10 Juin 2008, 15:36 |
|
|
| LesMistikGirls a écrit: | | Hé ! Nan mais oh réfléchie un peu ! Sans KT tu veux faire quoi ! Sa serat trop tricher ! Heuresement qu'il y a des KT u_u c'est nomal de payer les audiow' et les pixtoon et tout sa ! u_u nan mais quelle idée ! |
Et comment y font les schtroumpfs alors?
=)
|
|
|
 |
Alianna Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Mar 10 Juin 2008, 23:26 |
|
|
| Suchi a écrit: | C'est pas vraiment possible. Du moins, tu peux pas le faire toi-même.
Demande à Bérisa si elle peut transférer tes carthunes sur un autre compte. Mais normalement, elle a pas déjà des carthunes lors de son inscriptions? Enfin je sais pas. Envoie un MP à Bérisa.
PS: Si tu pouvais mettre un peu plus de ponctuation dans tes messages et ne pas écrire en SMS... C un forum, pas un portable ici... n_n |
Oui et ouahou j'ai du mal a lire d'un coup ^^ effectivemment c'est pas un portable mais pour revenir a ton histoire ben demande a un modo
|
|
|
 |
mali Supra-accro de laK

Inscription : 11 Nov 2005 Messages : 642 Localisation : Cherche bien tu vas me trouver! XD
|
Posté le : Mer 11 Juin 2008, 13:32 |
|
|
U.u"
|
|
|
 |
Shuriken91Furtif Bienvenue sur laK !

Inscription : 23 Mai 2008 Messages : 2 Localisation : Dans Une Autre Dimention XD
|
|
|
 |
element42 Habitue_e de laK

Inscription : 08 Juin 2008 Messages : 20 Localisation : j'ai pas grand chose a dire, sauf si quelqu'un li cette citation...(perdue dans mes pensée...).
|
|
|
 |
Alicel Habitue_e de laK

|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 15:26 |
|
|
Chuis Dac' avec cette proposition.
Comme ca quand on change de compte on pourra transporter les carthunes a ce compte xD Mais sinan je suis pas tres dac' non plus, comme Totossse a dit, y'aurait des tricheurs U_U''
|
|
|
 |
medemon Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
GrosCalin Accro de laK

Inscription : 28 Août 2007 Messages : 204 Localisation : • I ♥ Lak •
|
|
|
 |
Sheala Incontournable sur laK

Inscription : 21 Déc 2006 Messages : 3455 Localisation : Dans un bananier ARRIBAAA =D
|
Posté le : Ven 01 Août 2008, 12:30 |
|
|
En 2mois ta copine a largement le temps de faire des tonnes de quizz, de popocorns d'aparitoon... hein =)
Pis tu dis qu'elle est aussi privée d'ORDI ? O__o
|
|
|
 |
Wataru Accro de laK

Inscription : 20 Oct 2007 Messages : 287 Localisation : Dans un monde en noir et blanc,ou seul les étoiles sont en couleurs...
|
Posté le : Sam 02 Août 2008, 17:03 |
|
|
Rooh, débrouillez-vous avec vos carthunes.
Nah mais, tes parents veut pas que t'appelle et tu râle sur nous après .
C'est pas d'notre faute xD
|
|
|
 |
|