| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| faut-il manger du cheval ? |
| OUI |
|
50% |
[ 18 ] |
| NON |
|
50% |
[ 18 ] |
|
| Total des votes : 36 |
|
| Auteur |
Message |
toffee Incontournable sur laK

Inscription : 02 Déc 2006 Messages : 1472 Localisation : En train d'écouter de la musique avec mon casque de stewart XD
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 09:54 |
|
|
surtout sur un sujet à propos de l'hippophagie
Ca aurait été du cheval au rhum qu'on aurait pas été mieux
|
|
|
 |
MyChemicalRomanc Incontournable sur laK

Inscription : 03 Jan 2008 Messages : 3722 Localisation : Viva Kikoolol 8-B.
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 18:11 |
|
|
| lauramarine40 a écrit: | c sur que les autres animaus se font quand même manger mais on peut rien faire car sinon nous manquon de vitamine mais quand meme le cheval c un animal de loisir qoi !!! on va pas monter sur le dos de la vache !!!! ni d'un mouton oiu encore moins du lapin !!!!c clair que le lapin est un animal domestique mais pour ma part je ne mange aucun animal domestique !!! pour moi les animaux c toute ma vie (en particulier les chevaux) !!!!!!!!!
SI ON COMMENCE A MANGER UN "VRAI" ANIMAL DOMESTIQUE, ALORS ON VA SE METTRE A MANGER DU CHIEN , DU CAHT etc... |
Ce que tu dis est dénué d'intérêt ._.
La vache tu peux faire des jeux avec des vachettes =P.
Donc arrete de dire de la mer.de.
|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1313 Localisation : California Dreamin'
|
|
|
 |
etoiilerockeuz Habitue_e de laK

Inscription : 26 Juil 2008 Messages : 51 Localisation : tu peux abattre tous les arbres tu n'empêcheras pas le printemps de revenir.
|
Posté le : Sam 26 Juil 2008, 18:47 |
|
|
d'accor avec vous
en plus manger du cheval ca peut rendre malade Et oui!
Raison de plus pour arrêter. Car la moitié des chevaux qui parte a l'abbatoir sont des chevaux blessés qui ont été bouré d'antibiotiques et une partie de ses medicament peut se retrouver dans la viande.
aufaite je pref l'mage 2
contre l'hippophagie
|
|
|
 |
Cookiss Supra-accro de laK

Inscription : 11 Juil 2008 Messages : 966 Localisation : No no no no, Don't sulk in my heart...
|
|
|
 |
killor Incontournable sur laK

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 3586 Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD
|
|
|
 |

Inscription : 26 Juil 2008 Messages : 51 Localisation : tu peux abattre tous les arbres tu n'empêcheras pas le printemps de revenir.
|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 17:50 |
|
|
hey vous sentez po agresser vous en mager si vous voulez mais en tous ce sera sans moi!
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 17:57 |
|
|
L'homme dit MERCI aux chevaux de l'avoir aidé depuis l'antiquitée à se déplacer.
L'homme dit MERCI aux chevaux de lui avoir permis de faire des guerres meurtrières.
L'homme dit MERCI aux chevaux de l'avoir fasciné.
L'homme dit MERCI aux chevaux de l'avoir diverti.
L'homme dit MERCI aux chevaux de l'avoir fait gagner, de lui avoir procuré du plaisir, de l'avoir promené.
L'homme dit MERCI aux chevaux de club en age de retraite.
L'homme dit MERCI à son cheval dont il n'a plus le temps de s'occuper.
L'homme dit MERCI à son cheval trop vieux maintenant pour galoper.
L'homme dit MERCI CHEVAL, il le vend au prix de la viande, et il le laisse monter dans le camion, tout simplement.
MERCI CHEVAL, je t'ai aimé vivant, je t'aimerais mort.
Bon appétit.
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 5128 Localisation : Rira bien celui qui est averti et qui en vaut deux tu l'auras
|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 18:05 |
|
|
| etoiilerockeuz a écrit: | L'homme dit MERCI aux chevaux de l'avoir aidé depuis l'antiquitée à se déplacer.
L'homme dit MERCI aux chevaux de lui avoir permis de faire des guerres meurtrières.
L'homme dit MERCI aux chevaux de l'avoir fasciné.
L'homme dit MERCI aux chevaux de l'avoir diverti.
L'homme dit MERCI aux chevaux de l'avoir fait gagner, de lui avoir procuré du plaisir, de l'avoir promené.
L'homme dit MERCI aux chevaux de club en age de retraite.
L'homme dit MERCI à son cheval dont il n'a plus le temps de s'occuper.
L'homme dit MERCI à son cheval trop vieux maintenant pour galoper.
L'homme dit MERCI CHEVAL, il le vend au prix de la viande, et il le laisse monter dans le camion, tout simplement.
MERCI CHEVAL, je t'ai aimé vivant, je t'aimerais mort.
Bon appétit. |
Way merci les chevaux =D
Fin' ça c'est toi qui le dit hein j'aime pas les chevaux --
|
|
|
 |
Cookiss Supra-accro de laK

Inscription : 11 Juil 2008 Messages : 966 Localisation : No no no no, Don't sulk in my heart...
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 18:15 |
|
|
ouais toi c'est ton ^point de vue par rapport au chevaux.
et ouzais je sais pour les guerres mais le textes il est po de moi alors je l ai po mutilé...
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 5128 Localisation : Rira bien celui qui est averti et qui en vaut deux tu l'auras
|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 18:16 |
|
|
| etoiilerockeuz a écrit: | ouais toi c'est ton ^point de vue par rapport au chevaux.
et ouzais je sais pour les guerres mais le textes il est po de moi alors je l ai po mutilé... |
J'ai pas compri ta phrase <<
|
|
|
 |
lessoldatsduchao Incontournable sur laK

Inscription : 12 Sept 2007 Messages : 4955 Localisation : mon avatar ta hypnotisée va me chercher un paquet de chips esclave >=D
|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 18:17 |
|
|
mais purée laisser nous bouffer du cheval moi j'aurais plutot dit merci cheval de m'avoir chier d'sus merci cheval de m'avoir foutu ton sabot dans la face merci cheval mais j'te prefere en steak hachées =D
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 18:24 |
|
|
mais je t'empeche pas d'en bouffer
pour toi les chevaux c'est de la viande
mais pour d'autre c'est une vie!
|
|
|
 |
killor Incontournable sur laK

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 3586 Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD
|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 19:30 |
|
|
Wouah la logique de cette phrase. =_= A la base la viande provient forcément de la vie. hu hu... Tu cultive la viande en potager toi ?
|
|
|
 |
|