| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cookiss Supra-accro de laK

Inscription : 11 Juil 2008 Messages : 966 Localisation : No no no no, Don't sulk in my heart...
|
|
|
 |
Zerys Accro de laK

|
Posté le : Jeu 24 Juil 2008, 21:08 |
|
|
Bah ui mais dès que tu met un cartooneur dans tes favoris, on considère que t'es son fan, donc t'as tous les détails de sa vie de lakien xD
Perso, je regarde pas mon cockpit donc ça me gêne pas ^^
|
|
|
 |
Misao Incontournable sur laK

Inscription : 20 Jan 2007 Messages : 1930 Localisation : ** C'est bien Misao en photo et pas je ne sais qui d'autre ^ ^ yosh ! **
|
Posté le : Jeu 24 Juil 2008, 23:09 |
|
|
j'avoue c'est un peu bete
j'ai perdu une fan a cause de ca
elle arrivait plus a voir ses infos perso tellement y'en avais sur mon cartoon...
c'est vrai qu'il ne devrait y avoir que les trucs important comme la sortie d'un film...
|
|
|
 |

Inscription : 11 Juil 2008 Messages : 966 Localisation : No no no no, Don't sulk in my heart...
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 22:23 |
|
|
Moi je mets Suny comme favoris et j'ai des trucs sur cockpit que même elle elle sais pas!>.>
|
|
|
 |
WiiPops Supra-accro de laK

Inscription : 11 Avr 2008 Messages : 935 Localisation : Je suis une foll' dingue échappée de Lasil' 8D
|
Posté le : Sam 26 Juil 2008, 12:06 |
|
|
| Cookiss a écrit: | | Moi je mets Suny comme favoris et j'ai des trucs sur cockpit que même elle elle sais pas!>.> |
Au début j'avais pas compris ce que tu disais mais mintenant Way sa par contre c'est cons u__u
|
|
|
 |
jojolasart Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3685 Localisation : Je suis partout telle une ombre à vous hanter!=D
|
Posté le : Sam 26 Juil 2008, 12:44 |
|
|
Non ce qu'il veut dire:
Dans son cocpit <--- oula je sais pas comment ca s'écrit...
quand il a ajouté quelqu'un dans ses favorie il voit quand un cartooneur a posté un commentaire sur un des films de ce cartooneur et donc il n'arrive plus à voir quand un cartooneur post un commentaire sur son propre film
EDIT DE CHOSSY : Cockpit =D
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 5128 Localisation : Rira bien celui qui est averti et qui en vaut deux tu l'auras
|
Posté le : Sam 26 Juil 2008, 13:00 |
|
|
| TraTraW a écrit: | Non ce qu'il veut dire:
Dans son cocpit <--- oula je sais pas comment ca s'écrit...
quand il a ajouté quelqu'un dans ses favorie il voit quand un cartooneur a posté un commentaire sur un des films de ce cartooneur et donc il n'arrive plus à voir quand un cartooneur post un commentaire sur son propre film |
Aaaaaah j'avais pas compri ça moi <<" bah t'as qu'à aller dans ta ficche cartooneur tu cliques sur tes commentaires (là où tu vois également les commentaires que tu postes) et voilà 8D
|
|
|
 |
MlleCherie Accro de laK

Inscription : 22 Juil 2008 Messages : 299 Localisation : Mais qui suis-je ? ( ._. ) =O
|
Posté le : Sam 26 Juil 2008, 15:34 |
|
|
j'avoue c'est un peu enervent <.<
|
|
|
 |
roro34 Accro de laK

Inscription : 02 Jan 2007 Messages : 112 Localisation : je sais pas moi!!!!!!!!
|
Posté le : Sam 26 Juil 2008, 15:40 |
|
|
Moi ça me gêne pas vu que j'ai pas beaucoup de cartoon en favori...
|
|
|
 |
FlowerInTheSky Habitue_e de laK

Inscription : 26 Juin 2008 Messages : 39 Localisation : derière toi.... BOUH ! 8D
|
|
|
 |
pierrot222 Supra-accro de laK

Inscription : 10 Déc 2006 Messages : 501 Localisation : J'ai rien à dire :p
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

|
Posté le : Sam 09 Août 2008, 14:08 |
|
|
| Cookiss a écrit: | Je n'ai rien contre les pierrot, c'est juste que j'en ai un chez moi et il me fais chier!
Faut enlever ce machin ou y'a une autre solution: Ne pas avoir de favoris...C'est vraiment bête! |
\o/, c'est vrai que sa soul à mort...Espéron que sa par très vite
|
|
|
 |
Mortel97 Incontournable sur laK

Inscription : 24 Juil 2007 Messages : 1254 Localisation : Pow-choute <3 ... ChouChou-Kawaii <3 ... J'vous aimes
|
Posté le : Dim 10 Août 2008, 11:52 |
|
|
Ouai moi j'ai mis plein de cartoon en favoris alors : ninaiana a ajouté le mariage de MissMM à ses favoris !!!
ça m'énerve, je veux voir que mes com's U_U xD
|
|
|
 |
|