La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 10 Juin 2008 Messages : 91 Localisation : Arrete de faire la geule, t'es déja moche U_u
Posté le : Ven 15 Août 2008, 20:03
Moi, je pense que c'est une bonne idée!!!
Mais Girl21 n'a pas tord : il y a plein de décalages horaires avec d'autre pays.
Je suis avec toi, mais le probleme des horaires est un GROS probleme!!!
A moin que l'on change l'heure du défi ou qu'il dure plus longtemps, je ne vois rien d'autre.
Il faut l'aide des admins
Ah bon tu sais je suis totalement pour ton idée puisque moi même je suis de québec ^^ et je trouverais injuste qu'on aille plus de temps que vous !
Coordialement signée : poneykim
Inscription : 16 Août 2008 Messages : 1 Localisation : je ss belle ds le jeux et en vrai ne soiyer pas jaloux!!! lol mdr !!!!
Posté le : Dim 17 Août 2008, 00:42
alors la c une super idé mais moi ossi je pense kon devrai kan mm avoir ns aussi + de temps si vs vouler en savoir + sur mes idé et sur moi mm contacter moi et demander moi mon msn mais attention seulement si vs aver moin de 14 ans lol !!!!!!!! signé: labell
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum