| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| faut-il manger du cheval ? |
| OUI |
|
50% |
[ 18 ] |
| NON |
|
50% |
[ 18 ] |
|
| Total des votes : 36 |
|
| Auteur |
Message |
lessoldatsduchao Incontournable sur laK

Inscription : 12 Sept 2007 Messages : 4959 Localisation : mon avatar ta hypnotisée va me chercher un paquet de chips esclave >=D
|
|
|
 |
toffee Incontournable sur laK

Inscription : 02 Déc 2006 Messages : 1472 Localisation : En train d'écouter de la musique avec mon casque de stewart XD
|
Posté le : Jeu 24 Juil 2008, 12:22 |
|
|
un lapin c'est mimi, pourquoi le manger ?
Un cochon finit les restes, pourquoi le manger ?
Nan mais arrêtez un peu là soit vous êtes végétariens soit vous ne l'êtes pas mais ne cherchez pas d'excuses pour ne pas manger tel ou tel animal ça sert à rien
|
|
|
 |

Inscription : 12 Sept 2007 Messages : 4959 Localisation : mon avatar ta hypnotisée va me chercher un paquet de chips esclave >=D
|
Posté le : Jeu 24 Juil 2008, 12:25 |
|
|
| toffee a écrit: | un lapin c'est mimi, pourquoi le manger ?
Nan mais arrêtez un peu là soit vous êtes végétariens soit vous ne l'êtes pas mais ne cherchez pas d'excuses pour ne pas manger tel ou tel animal ça sert à rien |
moi j'veux pas etre vegetariens c'est des ecolos et loi j'aime pas les ecolos parce qu'il veulent obliger les pays pauvres a avoir des eoliennes alors que c'est extremement cher
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 5128 Localisation : Rira bien celui qui est averti et qui en vaut deux tu l'auras
|
Posté le : Jeu 24 Juil 2008, 12:35 |
|
|
C'est bon le lapin avec du rhum ._.
|
|
|
 |

Inscription : 02 Déc 2006 Messages : 1472 Localisation : En train d'écouter de la musique avec mon casque de stewart XD
|
Posté le : Jeu 24 Juil 2008, 12:49 |
|
|
yep !!!
et le canard au Sang de Normandie
|
|
|
 |
killor Incontournable sur laK

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 3590 Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD
|
Posté le : Jeu 24 Juil 2008, 12:50 |
|
|
| lessoldatsduchao a écrit: | | toffee a écrit: | un lapin c'est mimi, pourquoi le manger ?
Nan mais arrêtez un peu là soit vous êtes végétariens soit vous ne l'êtes pas mais ne cherchez pas d'excuses pour ne pas manger tel ou tel animal ça sert à rien |
moi j'veux pas etre vegetariens c'est des ecolos et loi j'aime pas les ecolos parce qu'il veulent obliger les pays pauvres a avoir des eoliennes alors que c'est extremement cher | Je veux pas etre vegetariens, j'aime pas les legumes. ._.
|
|
|
 |
Jinko Accro de laK

Inscription : 19 Juil 2008 Messages : 300 Localisation : .OnK. -> ChineSSe And Fière èwé ! <- .OnK.
|
Posté le : Jeu 24 Juil 2008, 12:51 |
|
|
O_o' Sa existe ?
|
|
|
 |

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 5128 Localisation : Rira bien celui qui est averti et qui en vaut deux tu l'auras
|
Posté le : Jeu 24 Juil 2008, 12:54 |
|
|
Wéé c'est bon sauf quand y'a trop de rhum : D
|
|
|
 |

|
Posté le : Jeu 24 Juil 2008, 12:55 |
|
|
| killor a écrit: | | lessoldatsduchao a écrit: | | toffee a écrit: | un lapin c'est mimi, pourquoi le manger ?
moi j'veux pas etre vegetariens c'est des ecolos et loi j'aime pas les ecolos parce qu'il veulent obliger les pays pauvres a avoir des eoliennes alors que c'est extremement cher | Je veux pas etre vegetariens, j'aime pas les legumes. ._. |
pareil a part les asperges
|
|
|
 |
Jinko Accro de laK

Inscription : 19 Juil 2008 Messages : 300 Localisation : .OnK. -> ChineSSe And Fière èwé ! <- .OnK.
|
Posté le : Jeu 24 Juil 2008, 13:03 |
|
|
Ah =O
|
|
|
 |

|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 09:45 |
|
|
donner vous la recette pendant que vous y etes
|
|
|
 |

|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 09:49 |
|
|
ben t'as dit que t'aimais pas la viande en sauce
|
|
|
 |

|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 09:50 |
|
|
Et pourquoi pas..
|
|
|
 |

|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 09:51 |
|
|
ouais tiens tu me la donne à mwa aussi ?
s'il te plaît
|
|
|
 |

|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 09:52 |
|
|
Sauf que la recette c'est ma mère qui l'a <<"
Ahwi zut faut pas flooder =X
|
|
|
 |
|