| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LoveFirst Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3688 Localisation : Je suis partout telle une ombre à vous hanter!=D
|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 18:21 |
|
|
C'est pas pixtoon et audiotoon qui font que ton film aura plus de succès et donc plus de points tout dépend de sa qualité!!!
|
|
|
 |
MoonLiight Incontournable sur laK

Inscription : 24 Jan 2008 Messages : 1207 Localisation : Nido aru koto wa san do aru.
|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 23:50 |
|
|
| TraTraW a écrit: | | C'est pas pixtoon et audiotoon qui font que ton film aura plus de succès et donc plus de points tout dépend de sa qualité!!! |
D'accord avec touaah =)
|
|
|
 |
EcOlOo Habitue_e de laK

Inscription : 13 Nov 2007 Messages : 85 Localisation : ........Huhu XD -6 OctObre-
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 09:39 |
|
|
D'accord ac les deux messages au dessus =)
Ce qui compte dans les cartoons c'est son sénar, son anim ces décors etc....
Après si tu peux aps t'en payer économise en faisant un quiiz toon et puis voila .
|
|
|
 |
GryphonLord Accro de laK

Inscription : 03 Nov 2007 Messages : 247 Localisation : Devant un ordiiiii qui bug et qui me donne une petite envie de semer la destruction et le chaos xD
|
|
|
 |
missina Accro de laK

Inscription : 05 Avr 2008 Messages : 118 Localisation : missi' on laK' (bien évidement !)
|
Posté le : Jeu 24 Juil 2008, 08:44 |
|
|
| MoonLiight a écrit: | | TraTraW a écrit: | | C'est pas pixtoon et audiotoon qui font que ton film aura plus de succès et donc plus de points tout dépend de sa qualité!!! |
D'accord avec touaah =) |
Moi aussi je suis dac' mais c'est vrai que un bonne audio dans un film c'est mieux que un film sans bonne son ! Mais l'audio et le pixtoon ne font pas le film ! Ils l'embellissent !
|
|
|
 |
R0ckGirl Incontournable sur laK

Inscription : 09 Sept 2007 Messages : 1360 Localisation : Dans 1 ans il y a 12 mois, dans 1 main il y a 5 doigts mais dans mon coeur il n'y a que toi =)
|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 22:06 |
|
|
| missina a écrit: | | MoonLiight a écrit: | | TraTraW a écrit: | | C'est pas pixtoon et audiotoon qui font que ton film aura plus de succès et donc plus de points tout dépend de sa qualité!!! |
D'accord avec touaah =) |
Moi aussi je suis dac' mais c'est vrai que un bonne audio dans un film c'est mieux que un film sans bonne son ! Mais l'audio et le pixtoon ne font pas le film ! Ils l'embellissent ! |
Tu c'est plus parlé Ou quOii 8D Dacord avec vOus !!
|
|
|
 |
Misao Incontournable sur laK

Inscription : 20 Jan 2007 Messages : 1930 Localisation : ** C'est bien Misao en photo et pas je ne sais qui d'autre ^ ^ yosh ! **
|
Posté le : Lun 28 Juil 2008, 08:14 |
|
|
| GryphonLord a écrit: | Fo quand même noter qu'un film avec de bonnes musiques ( tirèes d'audiotoons) ça déchire !!!! |
faut dire que quand y'a pas d'audios sur un film il a moins de succes
y'en a certains qui le disent dans les comm's
et franchement faut pas se voiler la face maintenant l'audio et le pixtoon sont incontournable dans un film
je lance le défi de faire un cartoon sans audios (avec pas un comm's qui reproche de ne pas en avoir !!) ^ ^
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Lun 28 Juil 2008, 10:41 |
|
|
Je suis totalement dac, Geek in the piink sans les audios ça aurais fait même pas 500 entrées jparrie XD
Par contre je trouve que les pixtoons peuvent être inutile dans un film ^^ perso j'en utulise que deux, le premier c'est une image tirée des studios de lak pour faire une affiche et la deuxieme c'est un dessin de piink enfin jpense qu'on peut s'en passer ^^ Moi perso quand je voit un film avec trop de pixtoons en décors et tout je le trouve moins bien ><
|
|
|
 |
Cookiss Supra-accro de laK

Inscription : 11 Juil 2008 Messages : 966 Localisation : No no no no, Don't sulk in my heart...
|
Posté le : Lun 28 Juil 2008, 11:45 |
|
|
| Mangagirl a écrit: | Je suis totalement dac, Geek in the piink sans les audios ça aurais fait même pas 500 entrées jparrie XD
Par contre je trouve que les pixtoons peuvent être inutile dans un film ^^ perso j'en utulise que deux, le premier c'est une image tirée des studios de lak pour faire une affiche et la deuxieme c'est un dessin de piink enfin jpense qu'on peut s'en passer ^^ Moi perso quand je voit un film avec trop de pixtoons en décors et tout je le trouve moins bien >< |
Trop de pixtoon tue le pixtoon...
|
|
|
 |
OneMoreTime Supra-accro de laK

Inscription : 28 Fév 2008 Messages : 628 Localisation : I am alone in this fuckin' life.Gross chieuse lunatiik.
|
Posté le : Lun 28 Juil 2008, 11:49 |
|
|
Ah ouais ...
|
|
|
 |
mandragore Habitue_e de laK

Inscription : 23 Jan 2008 Messages : 36 Localisation : J'adore les chats
|
Posté le : Lun 28 Juil 2008, 14:40 |
|
|
ba c'est pas les audios ou les pixtoon qui compte c'est l'animations !
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

|
Posté le : Lun 28 Juil 2008, 14:43 |
|
|
Sa on le sait déjà, sa a été dit un peu plus haut :/
|
|
|
 |
Cookiss Supra-accro de laK

Inscription : 11 Juil 2008 Messages : 966 Localisation : No no no no, Don't sulk in my heart...
|
Posté le : Lun 28 Juil 2008, 14:45 |
|
|
Oui mais j'ai vu X film super mal fais que tout le monde adoré pour ces audios...
|
|
|
 |
140797 Accro de laK

Inscription : 23 Mars 2007 Messages : 283 Localisation : Une rose n'est pas toujours une fleur mais toujours une beauté
|
Posté le : Lun 28 Juil 2008, 15:36 |
|
|
| Cookiss a écrit: | | Mangagirl a écrit: | Je suis totalement dac, Geek in the piink sans les audios ça aurais fait même pas 500 entrées jparrie XD
Par contre je trouve que les pixtoons peuvent être inutile dans un film ^^ perso j'en utulise que deux, le premier c'est une image tirée des studios de lak pour faire une affiche et la deuxieme c'est un dessin de piink enfin jpense qu'on peut s'en passer ^^ Moi perso quand je voit un film avec trop de pixtoons en décors et tout je le trouve moins bien >< |
Trop de pixtoon tue le pixtoon... |
D'accord avec toi Mangagirl
|
|
|
 |
|