| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Aimerait tu un groupe qui te fait des persos sur mesures?! |
| Oui!Ce serait génial |
|
57% |
[ 4 ] |
| Bof...pas besoin de cela |
|
28% |
[ 2 ] |
| Non c'est vraiment nul! |
|
14% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
Yumiy Accro de laK

Inscription : 20 Avr 2008 Messages : 196 Localisation : Rockeuse,Brune,intelo c'est moi
|
Posté le : Lun 30 Juin 2008, 11:03 |
|
|
Salut cher lakien ou lekienne,
Je voudrait savoir comment ont crait un groupe !Car j'ai une idée génial de groupe qui pourrait faire des persos sur mesures!
Kiss yumiy
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3676 Localisation : Je suis partout telle une ombre à vous hanter!=D
|
Posté le : Lun 30 Juin 2008, 13:46 |
|
|
Non mais un groupe sur le forum n'intervient pas dans le compte des gens! Ni aucun autres groupe d'ailleur cette idéee est stupide un perso sur mesure... dans ce cas on le fait nous meme ca va plus vite et c'est plus sur
|
|
|
 |
LolaKim Bienvenue sur laK !

Inscription : 07 Fév 2008 Messages : 12 Localisation : Quelques par dans le brouillard, là où les sourrires sont naturels ...
|
|
|
 |
Yumiy Accro de laK

Inscription : 20 Avr 2008 Messages : 196 Localisation : Rockeuse,Brune,intelo c'est moi
|
Posté le : Mer 09 Juil 2008, 18:57 |
|
|
Mé nn pas allé dan le compte dé gens par ex tu me commende robe noir a volant.Et ben je crer la robe noir et je la montre en cartoon!!!
|
|
|
 |
Mortel97 Supra-accro de laK

Inscription : 24 Juil 2007 Messages : 879 Localisation : Derrière toi, retourne toi : BOUHHHWAHHHA xD
|
Posté le : Mer 09 Juil 2008, 19:07 |
|
|
| TraTraW a écrit: | | Non mais un groupe sur le forum n'intervient pas dans le compte des gens! Ni aucun autres groupe d'ailleur cette idéee est stupide un perso sur mesure... dans ce cas on le fait nous meme ca va plus vite et c'est plus sur |
Oui je suis d'accord avec TraTraW, mais sinon, cré un autre compte.
|
|
|
 |
Yumiy Accro de laK

|
Posté le : Mer 09 Juil 2008, 19:20 |
|
|
mé comment ont cré un group
|
|
|
 |
Merokomitsuki Habitue_e de laK

Inscription : 06 Juil 2008 Messages : 22 Localisation : merooooooo
|
Posté le : Jeu 10 Juil 2008, 10:12 |
|
|
nan on fait nous meme les persos c'est mieux
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 4320 Localisation : Si le matin on mange du pain, alors le midi on mangera du riz?Et le soir?Un canard..?
|
Posté le : Jeu 10 Juil 2008, 10:15 |
|
|
| Yumiy a écrit: | | Mé nn pas allé dan le compte dé gens par ex tu me commende robe noir a volant.Et ben je crer la robe noir et je la montre en cartoon!!! |
Bah non!Ca va être ridicule tu fais juste une capture d'écrans et tu le montre par MP par exemple ou tu lenvoi par MSN
|
|
|
 |
Clao Habitue_e de laK

Inscription : 09 Mai 2008 Messages : 64 Localisation : Voici mon second compte sur LaCartoonerie!
|
Posté le : Mar 22 Juil 2008, 11:44 |
|
|
Pour créer un groupe, tu vas dans forum-> les cartooneurs parlent de lacartoonerie-> collaboration artistique =)
|
|
|
 |
GirlsInClouds Accro de laK

Inscription : 17 Juil 2008 Messages : 124 Localisation : LesFansDeNutella c'est nous!!8-B
|
Posté le : Sam 02 Août 2008, 09:38 |
|
|
En faites c'est pareil quand tu t'inscrit sauf que tu donner ton mot de passe au autre cartooneurs mais pas n'importe les quelles ce que tu as choisi pour ton groupe
|
|
|
 |
|