| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MaanVerzilverd Accro de laK

Inscription : 06 Juin 2008 Messages : 106 Localisation : C'est CrissAngel77 sur un autre compte ! Arreter de me fendre le coeur... Il a déjà céssé de battre
|
|
|
 |
salomiou Habitue_e de laK

Inscription : 23 Août 2007 Messages : 25 Localisation : La la laaaa..."Rien a dire T_T" Heu...Gyah,c bientot la rentré O.O *brique*
|
|
|
 |
killor Incontournable sur laK

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 3576 Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD
|
Posté le : Sam 28 Juin 2008, 11:37 |
|
|
Pardon ? U-û ? M'aurait on zappé ?! xD Bah si c'est le cas, je peux avoir de nouvelles infos Criss ? Tu m'avais dit que j'en aurais y'a un mois, je crois. 'x3x Si t'as oublié c'est pas grave, je veux un role quand meme, par ex celui qu'est malade et qui fonce dans une armée a lui tout seul, comme t'avais dit ? =D
|
|
|
 |
CrissAngel77 Accro de laK

Inscription : 30 Mai 2007 Messages : 106 Localisation : /!\ WARNING /!\ Je suis une échapper ! /!\ WARNING /!\
|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 02:09 |
|
|
| killor a écrit: | | Pardon ? U-û ? M'aurait on zappé ?! xD Bah si c'est le cas, je peux avoir de nouvelles infos Criss ? Tu m'avais dit que j'en aurais y'a un mois, je crois. 'x3x Si t'as oublié c'est pas grave, je veux un role quand meme, par ex celui qu'est malade et qui fonce dans une armée a lui tout seul, comme t'avais dit ? =D |
Bah je te le dit, il a beaucoup de retard... sur maanverzilverd, me suis fait virée du studio, alors coté anil' chui dans la BIIIIP icité total, scénar' en rade... T.T mais aura ton rôle ! D'aileeur je t'y est inscrit ! ^^
Dernière édition : CrissAngel77 le Ven 04 Juil 2008, 02:24; Edité 1 fois |
|
|
 |
Iode Accro de laK

Inscription : 03 Nov 2007 Messages : 160 Localisation : Laabibidabibou AAAAAAAH SALETE DE CHANSON DU POIREAU
|
|
|
 |

Inscription : 30 Mai 2007 Messages : 106 Localisation : /!\ WARNING /!\ Je suis une échapper ! /!\ WARNING /!\
|
|
|
 |
Iode Accro de laK

Inscription : 03 Nov 2007 Messages : 160 Localisation : Laabibidabibou AAAAAAAH SALETE DE CHANSON DU POIREAU
|
|
|
 |
lDarky Bienvenue sur laK !

Inscription : 10 Juil 2008 Messages : 16 Localisation : Le malheure n'arrive pas par hazard... Il est programmé depuis notre naissance... C'est ça le plus d
|
Posté le : Jeu 10 Juil 2008, 16:04 |
|
|
Je pourrait avoir un rôles ? N'importe lequelle... *du moment que c'est une fille*
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 20 Juil 2008, 17:50 |
|
|
Gomen mais il ne sortiras pas...
Je l'ai mit un peu trop vite, mais il est toujours programé mais pour plus tard...
|
|
|
 |
killor Incontournable sur laK

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 3576 Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD
|
Posté le : Dim 20 Juil 2008, 17:54 |
|
|
Neh ?! Il sortira juste plus tard que prevu ou pas du tout ? =/
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 20 Juil 2008, 18:23 |
|
|
| killor a écrit: | | Neh ?! Il sortira juste plus tard que prevu ou pas du tout ? =/ |
En gros, je me suis trop préssipité (le scénario il est même pas fini). Donc c'est annulé mais il est toujours prévue ! Mais là, j'ai été un peu vite donc je le fait pas.
Mais je le remettrais en piste dès que je serai plus douée en animation ^^
|
|
|
 |
MikiStar Accro de laK

Inscription : 19 Mai 2008 Messages : 191 Localisation : J'aime po les briques *brique* et mais vous le faites exprés!
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|