| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ch0s3tt3 Super-Modo

Inscription : 21 Avr 2007 Messages : 1684 Localisation : [Potatoes Bandicoot Slam && Glaviateur LolkikouSmsCompany] //Darling et mwa 8D//
|
Posté le : Sam 21 Juin 2008, 12:05 |
|
|
T'as oublié de donner un lien 8D
Les cartooneurs sont peut-être des gros flemmards >)
-Pour consulter les membres du groupe , cliquez ici-
|
|
|
 |
0rube Incontournable sur laK

Inscription : 15 Sept 2006 Messages : 1416 Localisation : ♥ Quand je souffle, l'amour s'en va ♥ Quand je souffle, il ne reviendra pas ♥
|
Posté le : Sam 21 Juin 2008, 13:43 |
|
|
| Ch0s3tt3 a écrit: | T'as oublié de donner un lien 8D
Les cartooneurs sont peut-être des gros flemmards >)
-Pour consulter les membres du groupe , cliquez ici- |
Mais j'ai mis un lien sur "envoie nous un mp" !!!
|
|
|
 |
CookieAngel Bienvenue sur laK !

Inscription : 21 Juin 2008 Messages : 3 Localisation : Fan des supers nanas!
|
|
|
 |
Greenmoon Bienvenue sur laK !

Inscription : 17 Juin 2008 Messages : 6 Localisation : une folle dingue, me parle pas c'est contagieu!!!XD
|
|
|
 |

Inscription : 17 Juin 2008 Messages : 6 Localisation : une folle dingue, me parle pas c'est contagieu!!!XD
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Claraelsa Habitue_e de laK

Inscription : 03 Avr 2008 Messages : 57 Localisation : Il en faut peut pour être heureux!!!XD
|
|
|
 |
MissLilout Habitue_e de laK

Inscription : 21 Oct 2006 Messages : 50 Localisation : Je pense tout ce que je dis mais je ne dis pas tout ce que je pense...
|
Posté le : Mer 16 Juil 2008, 21:38 |
|
|
Elle a l'air pas mal cette idée, mais si vous distribuez les scénars, les cartooneurs le cherchent plus ?? Vous mâchez un peu le travail nan ?? Je cherche pas à vous critiquer, soyons clairs, je voulais juste vous demander : vous donnez juste une idée, pas toute l'histoire ??
Si ??
|
|
|
 |
viceversa Supra-accro de laK

Inscription : 02 Juil 2008 Messages : 771 Localisation : en chaussette noire on peut pas me manquer ....
|
Posté le : Jeu 17 Juil 2008, 15:14 |
|
|
oui moi jé demendé un scénar a mellimac (qui fé parti du groupe pour seu kon pas pijé ) et elle ma filé un super scénar et jvé sortir ma BA den quelque jour !!!
moi jtrouve que sé une super idée pour seu kon ki son a cour d'idée (komme moi )
|
|
|
 |
Lillylove Habitue_e de laK

Inscription : 30 Mars 2008 Messages : 39 Localisation : hum ... mais ... franchement, je ne vois pas où !!! C'est bète !!!!
|
Posté le : Ven 18 Juil 2008, 19:35 |
|
|
Sympa l'affiche, et surtout assez spice ! C'est une assez bonne idée, mais je n'en ai pas besoin, autrement, bonne idée !
|
|
|
 |
MysterBlack Habitue_e de laK

Inscription : 29 Juil 2008 Messages : 29 Localisation : quelque part T_T
|
|
|
 |
KaMiYe Accro de laK

Inscription : 02 Août 2008 Messages : 319 Localisation : Wo bu hao .......
|
Posté le : Mar 05 Août 2008, 15:54 |
|
|
Pitié !!! Demandez aux autres membres de perlinkins pour les scénarios !! Je veux bien aider, mais pas quand j'en ai 5 par jour !!!!
|
|
|
 |
Natury Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
MissBaka Habitue_e de laK

Inscription : 05 Août 2008 Messages : 44 Localisation : Vive Tekken et Dead or alive !!
|
|
|
 |
calimerose Bienvenue sur laK !

Inscription : 09 Août 2008 Messages : 1 Localisation : Aimer est un verbe régulier que seul deux lèvres savent conjuguer.
|
|
|
 |
|