La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 20 Août 2007 Messages : 32 Localisation : Mini BN ^o^ distributeuse de sourireuh
Posté le : Sam 28 Juin 2008, 09:39
Saluuut les cartooneurs'euses)
j'ai un piti problème, je vais bientot etre a la rue et donc devoir kitter lak
Donc j'aimerais bien que vous passer voir mes films et ne pas oublier de voter et lacher des com's ce serai vraiment sympa
Donc merci d'avance et ne vous inqiéter pas vos com's et vos votes seront tous rendus Bye
Saluuut les cartooneurs'euses)
j'ai un piti problème, je vais bientot etre a la rue et donc devoir kitter lak
Donc j'aimerais bien que vous passer voir mes films et ne pas oublier de voter et lacher des com's ce serai vraiment sympa
Donc merci d'avance et ne vous inqiéter pas vos com's et vos votes seront tous rendus Bye
*Pourquoi quitter lak? Tu économise tes carthunes et tu t'achette et non louer un studio mais meme a la rue tu peux faire des films tu sais?
*Avec des lien vers tes films ca serai plus simple :/
Inscription : 20 Août 2007 Messages : 32 Localisation : Mini BN ^o^ distributeuse de sourireuh
Posté le : Dim 29 Juin 2008, 18:13
Bon escusez ce sondage est nul je voulais:
1 savoir la reaction des cartooneurs
2J'ai utiliser tout les carthunes pour des audiotoons ce qui fais que j'ai faill alller a la rue et heureusement ke ma soeur a un portable (maintenant mwa ossi!!!)
Dsls pour le derangement bye
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum