| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
electr0ch0c Bienvenue sur laK !

Inscription : 30 Nov 2007 Messages : 6 Localisation : Ben quoi jte ch0c' ? xD
|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 11:05 |
|
|
Eh bien ce sujet n'est... Pas très Peace & Love ): Je pense que les gens ne comprenne pas le mot ' Jamais ' dans la phrase, 'L'ancienne laK' ne reviendra jamais.' =)
Cette nouvelle Lak', c'est pas si mal finalement =D
Viive le ChooK' x))
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 4847 Localisation : Rolling Stones n'ammasse pas mousse (sur un délire de la tchat box animal crossing <3)
|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 11:24 |
|
|
| electr0ch0c a écrit: | Eh bien ce sujet n'est... Pas très Peace & Love ): Je pense que les gens ne comprenne pas le mot ' Jamais ' dans la phrase, 'L'ancienne laK' ne reviendra jamais.' =)
Cette nouvelle Lak', c'est pas si mal finalement =D
Viive le ChooK' x)) |
Arff t'as vu au moins mon message? è_é
|
|
|
 |
rie0 Habitue_e de laK

Inscription : 01 Jan 2008 Messages : 86 Localisation : allez voir mon délire en com's avec green sur son cartoon "350 carthunes à gagner" >BD
|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 14:07 |
|
|
ok girl21! j'ai rien à faire ici! bye! XD!
on se barre d'ici!
(c'est quoi se délire que je raconte?)
|
|
|
 |
ayla1995 Incontournable sur laK

Inscription : 14 Sept 2007 Messages : 1755 Localisation : Ne me mettez pas en colère, c'est dangereux.
|
|
|
 |
lovefma Accro de laK

|
|
|
 |
kiffchoco Accro de laK

Inscription : 17 Juin 2008 Messages : 178 Localisation : J'ai faim... Es-tu comestible ? OwO
|
|
|
 |
Merokomitsuki Habitue_e de laK

Inscription : 06 Juil 2008 Messages : 22 Localisation : merooooooo
|
Posté le : Lun 07 Juil 2008, 10:50 |
|
|
Ca fait 2ans et demi que je suis sur lak et sur d'autre compte et je dis lak et mieux dans la new version avant il n'y avait meme pas les défi et les pixtoon et plein d'autres trucs alors si tu n'es pas content(e) quitte lak mais ne demande pas au admins de refaire lak commme avant.
|
|
|
 |
TecktoGiirl Accro de laK

Inscription : 07 Juil 2008 Messages : 348 Localisation : Toujours dans mon studio
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 4847 Localisation : Rolling Stones n'ammasse pas mousse (sur un délire de la tchat box animal crossing <3)
|
|
|
 |
Mortel97 Incontournable sur laK

Inscription : 24 Juil 2007 Messages : 1068 Localisation : Pow-choute <3 ... je vais l'embêter parceque je suis méchanteuhh è_é
|
Posté le : Mar 08 Juil 2008, 17:16 |
|
|
Ca a changé, et ça aide (probablement) tout les nouveaux à si retrouver...
Les +
Enfin, oui, dans les niveaux différents de dfficultés des fois ils te mettent des ositions dans l'ancienne c'était moyen
|
|
|
 |
GrimZombie Accro de laK

|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 23:07 |
|
|
Je suis arrivée juste à la fin de la 1ère version de Lak, je n'ai pas eu le temps de la découvrir. Je me suis habituée à la 2e version. Faut vivre avec son temps.
Et puis, le principe d'un jeu est le même pour beaucoup d'autre : Il faut affronter des difficultés pour atteindre la victoire. Sans ça, le jeu est barbant.
Et puis, ça fait la millième fois qu'il y a une plainte contre la 2e Lak =.="
|
|
|
 |
|