| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CherryPink Incontournable sur laK

Inscription : 28 Mai 2007 Messages : 1222 Localisation : Je suis la ou je suis seul parceque ya que ..personne qui maimeuhh Beuh T__T
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 10:40 |
|
|
Nan on loue un avion qui feras tout le tour de la terre comme sa il y auras tout le monde , bien sur il faut une télé dans l'avion et de la nourriture *v*
Nan nan laissez moi j've pas y allé TT ET pour les phobique , bah .... le bateau*v*
|
|
|
 |
everworld Incontournable sur laK

Inscription : 10 Fév 2007 Messages : 1130 Localisation : Moi et Moi =D
|
Posté le : Mer 09 Juil 2008, 20:24 |
|
|
Mais c'est Bien à Paris ! A ces Cartoneurs toujours à Raler U.U
A la fin je vais tous vous manger ! è_é
J'ai déjà commencé Alors x''')
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 4936 Localisation : Rira bien celui qui est averti et qui en vaut deux tu l'auras
|
Posté le : Mer 09 Juil 2008, 21:04 |
|
|
Le 78 c'est Paris ? o_o
|
|
|
 |
MangaBulle Accro de laK

Inscription : 15 Sept 2007 Messages : 120 Localisation : quelque part....
|
Posté le : Sam 12 Juil 2008, 18:59 |
|
|
nan, Paris c'est le 75, le 78 c'est les yvelines ^_^
|
|
|
 |
TecktoGiirl Accro de laK

Inscription : 07 Juil 2008 Messages : 288 Localisation : Toujours dans mon studio
|
Posté le : Mar 22 Juil 2008, 19:33 |
|
|
C'est pas pour me plaindre mais moi je viens du 68 et j'aimerai y aller mais mes parents ont dit:Tu es folle?Paris c'est très loin!Moi j'aimerai que chaque année sa se passe dans d'autre région comme ça chacun attendra sont tour!Et puis j'ai pensé au début qu'ils devait le mettre plusieurs fois par ans répondez moi s'il vous plaît est-ce-que on pourrai le faire plusieurs fois par ans?
|
|
|
 |
Wink Habitue_e de laK

Inscription : 04 Juin 2008 Messages : 24 Localisation : Juste là ...
|
Posté le : Mer 23 Juil 2008, 18:06 |
|
|
mais ils le font déjà plusieurs fois par ans -_-"
regarde il l'ont fait le 25 juin ils vont le faire aux vac's de l'atoussaint...
Et pis chi pas d'acc pk ça se passerai dans des endoits différents ? C'est vrai que c'est pas cool pour ceux qui habitent loin j'admets mais pensent aux admins ! ils habitent à Paris il vont pas le faire dans des zendroits différents ! Trop compliqué !
|
|
|
 |
Nocturna Habitue_e de laK

Inscription : 29 Juin 2008 Messages : 21 Localisation : I love Lak =)
|
|
|
 |
GrosCalin Accro de laK

Inscription : 28 Août 2007 Messages : 173 Localisation : Entrain de savourer un "délicious" coktail... x)
|
|
|
 |
MangaMoon Accro de laK

Inscription : 11 Juin 2008 Messages : 414 Localisation : euh... ^_^
|
Posté le : Mer 30 Juil 2008, 11:07 |
|
|
| Elegance a écrit: | Bonjour/Bonsoir,
J'ai cru comprendre que le prochain Toon Festival allait se passer aux vacances de Toussaint... aux portes de Versaille ?????
Les habitants du Sud comptent alors pour du beurre ???!
"Oh, vous auriez dû venir au toon festival, vous ratez des choses, ohlala, c'est vraiment dommage..." qu'il disait le caméraman.
Désolée, pour une seule journée, sachant qu'aussi des parents travaillent tout leur mercredi, on met pas 5 heures de route pour un festival qui dure même pas 3 heures !
Déja qu'on est une bonne petite centaine à dire qu'on vit dans le Sud, on est pratiquement aussi nombreux que ceux du Nord, qu'on réclame un Toon Festival dans le SUD, qu'on a pas pu venir parce qu'on a choisi de vivre dans le SUD.
Bah non, allez tiens,le Toon Festival va se passer aux vacances de Toussaint... aux portes de Versaille !!! Allez, juste à coté de Paris !
Quoique, vous avez fait un petit effort : un kilomètre en dessous de Paris ! Wow, ça va bien nous avancé dis donc, moi qui met 5 heures et demi en voiture pour aller jusqu'à Paris, ça va m'enlever 5 minutes, Youpi.
MoonLiight a fait un superbe effort pour aller de la Guyane jsuqu'à Paris ! Comme quoi, y'en a qui ferait d'immenses efforts pour assister à un festival !
Alors pourquoi vous ne faites pas d'efforts pour qu'on ait chacun son tour le droit de s'amuser !?
Je sais que ce n'est pas encore vraiment fondé, mais la Cartoonerie a l'air de bien confirmé ces propos. |
C'est vrai que la, nous les Sudiens, on aura jamais le droits... Pourquoi ne pas faire 4 ToonF dans lannée, 1 paris, 2 Annecy, 3, Montpellier Cap d'agde, 4, euh... une ville de l'ouest. Même si c'est cher ! Mais si on fait le ToonF payant, à eniron 10€ l'entrée, et l'argent reviens à bérisa, julio et herbie, cela fera peut-etre le remboursement du voyage et tout ça...
|
 |
xXCh0c0latXx Accro de laK

Inscription : 09 Avr 2008 Messages : 208 Localisation : J'aime tes yeux mais je préféres les miens,car sans eux,je ne pourrais pas voir les tiens
|
|
|
 |
MangaMoon Accro de laK

|
Posté le : Mer 30 Juil 2008, 15:18 |
|
|
Et ceux du Sud, ça leur revient cher, et pis, ceux qui ont pas les moyens d'aller jusqu'à paris ? faut y penser.
|
|
|
 |
MangaMoon Accro de laK

|
Posté le : Mer 30 Juil 2008, 15:18 |
|
|
Et ceux du Sud, ça leur revient cher, et pis, ceux qui ont pas les moyens d'aller jusqu'à paris ? faut y penser.
|
|
|
 |
Nocturna Habitue_e de laK

Inscription : 29 Juin 2008 Messages : 21 Localisation : I love Lak =)
|
|
|
 |
RoseEtoiler Incontournable sur laK

Inscription : 27 Juil 2007 Messages : 1739 Localisation : FA$I0N 3FF3CT3
|
|
|
 |
thedevilich Accro de laK

Inscription : 24 Juil 2008 Messages : 155 Localisation : Chuut dans son studio...
|
Posté le : Jeu 31 Juil 2008, 11:11 |
|
|
c est vrai moi jorai voulu i aller mais j habite a illzach
|
|
|
 |
|