LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Le prochain TF ENCORE à Paris !!!???
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Questions au staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CherryPink
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Je suis la ou je suis seul parceque ya que ..personne qui maimeuhh Beuh T__T

Message Posté le : Sam 05 Juil 2008, 10:40 Répondre en citant

Nan on loue un avion qui feras tout le tour de la terre comme sa il y auras tout le monde , bien sur il faut une télé dans l'avion et de la nourriture *v*

Nan nan laissez moi j've pas y allé TT ET pour les phobique , bah .... le bateau*v*

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
everworld
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 09 Juil 2008, 20:24 Répondre en citant

Mais c'est Bien à Paris ! A ces Cartoneurs toujours à Raler U.U

A la fin je vais tous vous manger ! è_é

J'ai déjà commencé Alors x''')

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragicookies
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Rira bien celui qui est averti et qui en vaut deux tu l'auras

Message Posté le : Mer 09 Juil 2008, 21:04 Répondre en citant

Le 78 c'est Paris ? o_o

MangaBulle
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 12 Juil 2008, 18:59 Répondre en citant

nan, Paris c'est le 75, le 78 c'est les yvelines ^_^

TecktoGiirl
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mar 22 Juil 2008, 19:33 Répondre en citant

C'est pas pour me plaindre mais moi je viens du 68 et j'aimerai y aller mais mes parents ont dit:Tu es folle?Paris c'est très loin!Moi j'aimerai que chaque année sa se passe dans d'autre région comme ça chacun attendra sont tour!Et puis j'ai pensé au début qu'ils devait le mettre plusieurs fois par ans répondez moi s'il vous plaît est-ce-que on pourrai le faire plusieurs fois par ans?

Wink
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mer 23 Juil 2008, 18:06 Répondre en citant

mais ils le font déjà plusieurs fois par ans -_-"
regarde il l'ont fait le 25 juin ils vont le faire aux vac's de l'atoussaint...
Et pis chi pas d'acc pk ça se passerai dans des endoits différents ? C'est vrai que c'est pas cool pour ceux qui habitent loin j'admets mais pensent aux admins ! ils habitent à Paris il vont pas le faire dans des zendroits différents ! Trop compliqué !

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nocturna
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mar 29 Juil 2008, 11:33 Répondre en citant

En gros c'est Paris sinon rien. Razz

GrosCalin
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mar 29 Juil 2008, 11:44 Répondre en citant

De toute façon, moi, j'pourrais jamais venir Razz , j'habite dans un autre pays, le Maroc...

MangaMoon
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 30 Juil 2008, 11:07 Répondre en citant

Elegance a écrit:
Bonjour/Bonsoir,

J'ai cru comprendre que le prochain Toon Festival allait se passer aux vacances de Toussaint... aux portes de Versaille ?????

Les habitants du Sud comptent alors pour du beurre ???!

"Oh, vous auriez dû venir au toon festival, vous ratez des choses, ohlala, c'est vraiment dommage..." qu'il disait le caméraman.
Désolée, pour une seule journée, sachant qu'aussi des parents travaillent tout leur mercredi, on met pas 5 heures de route pour un festival qui dure même pas 3 heures !

Déja qu'on est une bonne petite centaine à dire qu'on vit dans le Sud, on est pratiquement aussi nombreux que ceux du Nord, qu'on réclame un Toon Festival dans le SUD, qu'on a pas pu venir parce qu'on a choisi de vivre dans le SUD.
Bah non, allez tiens,le Toon Festival va se passer aux vacances de Toussaint... aux portes de Versaille !!! Allez, juste à coté de Paris !

Quoique, vous avez fait un petit effort : un kilomètre en dessous de Paris ! Wow, ça va bien nous avancé dis donc, moi qui met 5 heures et demi en voiture pour aller jusqu'à Paris, ça va m'enlever 5 minutes, Youpi. Rolling Eyes

MoonLiight a fait un superbe effort pour aller de la Guyane jsuqu'à Paris ! Comme quoi, y'en a qui ferait d'immenses efforts pour assister à un festival !
Alors pourquoi vous ne faites pas d'efforts pour qu'on ait chacun son tour le droit de s'amuser !?

Je sais que ce n'est pas encore vraiment fondé, mais la Cartoonerie a l'air de bien confirmé ces propos.

C'est vrai que la, nous les Sudiens, on aura jamais le droits... Pourquoi ne pas faire 4 ToonF dans lannée, 1 paris, 2 Annecy, 3, Montpellier Cap d'agde, 4, euh... une ville de l'ouest. Même si c'est cher ! Mais si on fait le ToonF payant, à eniron 10€ l'entrée, et l'argent reviens à bérisa, julio et herbie, cela fera peut-etre le remboursement du voyage et tout ça...

xXCh0c0latXx
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : J'aime tes yeux mais je préféres les miens,car sans eux,je ne pourrais pas voir les tiens

Message Posté le : Mer 30 Juil 2008, 14:11 Répondre en citant

Portes de Versailles ? C'est à 15-20 min de chez moi 0_0
Bon cette fois je tenterais hein Very Happy
Sinon jverrais si j'y vais avec une amie...
Waaa chu trop Happy xD
J'y étais hier (->Portes de versailles) xD
Mais y a pas une grande grande place là bas x_X
Fin' Peut etre que c'est un endroit Caché xD

Bon ok jme tais x_x

Et pour l'histoire de faire le TF autre part qu'à Paris ça fais plus de 7 pages que vous en parlez,et on vous a déjà dis que les admins habitent à Paris et le déplacement vers un autre endroit leurs coutrait cher,parce que si on compte tout l'équipe 0_0
Alors bon c'est clair que vous êtes pas content mais vous pouvez toujours demander à vos parents de passer les vacances à Paris comme ça vous y allez =)

MangaMoon
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 30 Juil 2008, 15:18 Répondre en citant

Et ceux du Sud, ça leur revient cher, et pis, ceux qui ont pas les moyens d'aller jusqu'à paris ? faut y penser.

MangaMoon
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 30 Juil 2008, 15:18 Répondre en citant

Et ceux du Sud, ça leur revient cher, et pis, ceux qui ont pas les moyens d'aller jusqu'à paris ? faut y penser.

Nocturna
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Jeu 31 Juil 2008, 09:49 Répondre en citant

Le double poste Razz
C'est sûr qu'on même temps se qui vont y aller non pas de réponses négatif' Rolling Eyes

RoseEtoiler
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 31 Juil 2008, 10:29 Répondre en citant

Girl21 a écrit:
Beaucoup de cartooneur vive en france affraid Paris est l'une des plus belles villes visitées!alors voilà pourquoi il se passe à paris peut-être que les admins vivent à paris ils vont pas déménager pour le faire dans tous les payer! mais tu peux être au courant sur internet!

Y a des endroit de paris qui sont moche pis franchement c'est la plus belle ville è_é mais si on devait refaire un toon F j'aimerais que sa sois a paris , et le samediiiii è_____________é

thedevilich
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Jeu 31 Juil 2008, 11:11 Répondre en citant

c est vrai moi jorai voulu i aller mais j habite a illzach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Questions au staff
Page 9 sur 11

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum