| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Attendez-vous ce Cartoon avec impatience ? |
| Oui :D |
|
85% |
[ 23 ] |
| Non :I |
|
3% |
[ 1 ] |
| Sans avis :/ |
|
11% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 23:27 |
|
|
| NiceCorporation a écrit: | | Mangagirl a écrit: | Nan tu n'y arrivera jamais è_é
personne ne peut surpasser franchou, inclinons nous my friends (et les pas friends aussi è_é) . |
Je sais mais faut bien avoir un rêve dans la vie hein ?
Inclinons nous devant le mettre incontesté de Lak nommé par MG |
ehouiiii de toute façon moi je n'avais jamais perdu la foi, JE SAVAIS qu'un jour franchou viendrais MONTRER a lak que toute ses groupilles fashion qui monopolisent le Box office ne sont RIEN façe a ce génie, ce roi, FRANCHOU è_é
|
|
|
 |
NiceCorporation Supra-accro de laK

Inscription : 22 Août 2007 Messages : 977 Localisation : Dans mes studios =D
|
Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 23:29 |
|
|
| Mangagirl a écrit: | | NiceCorporation a écrit: | | Mangagirl a écrit: | Nan tu n'y arrivera jamais è_é
personne ne peut surpasser franchou, inclinons nous my friends (et les pas friends aussi è_é) . |
ehouiiii de toute façon moi je n'avais jamais perdu la foi, JE SAVAIS qu'un jour franchou viendrais MONTRER a lak que toute ses groupilles fashion qui monopolisent le Box office ne sont RIEN façe a ce génie, ce roi, FRANCHOU è_é |
Maintenant qu'il est partit, laisse la place au nouveau, qui sait, peut etre qu'ils reussiront a avoir un peu de son talent mais maintenant je me met a fond pour niké tous ces petits cartoon a la c*n d'amour et faire de vrai Cartoon
|
|
|
 |
jody456 Habitue_e de laK

Inscription : 22 Sept 2007 Messages : 82 Localisation : *I'm Happy !!!*
|
Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 23:48 |
|
|
| Mangagirl a écrit: | | NiceCorporation a écrit: | | Mangagirl a écrit: | Nan tu n'y arrivera jamais è_é
ehouiiii de toute façon moi je n'avais jamais perdu la foi, JE SAVAIS qu'un jour franchou viendrais MONTRER a lak que toute ses groupilles fashion qui monopolisent le Box office ne sont RIEN façe a ce génie, ce roi, FRANCHOU è_é |
Je suis d'accord avec MG, : "Franchou, the king of LaK"
A mon avis, franchou, ce cartoon va rester au moins plusieurs mois (voir plusieurs années n_n) dans le box-office ^^
|
|
|
 |
snowow Accro de laK

Inscription : 17 Jan 2008 Messages : 384 Localisation : Waiiii! vive la neige =D
|
Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 23:52 |
|
|
WAW !!! *v* c'est sans doute le meilleur cartoon de toute lak!!!! C'est sublime! des effets spéciaux magnifiques, une animations sans aucun défauts, des armes divers et meutrière!!!! >.<
Non franchement je suis soufflé! Moi qui croyait avoir déjà vus le meilleur avec 28Monk, bas je suis sans voix, Il t'arive même pas a la cheville le ptit' ^^
Franchement M E R V E I L L E U X !!!! Je trouve pas le bon mots et ça m'énerve!!! En tout cas si je devais un jour m'inscrire dans un fan-club (ce qui n'ariivera sans doute jamais) ce serait dans celui de Franchou! Nan mais W A W quoi!!!!! >.< Bravo Bravo et Re-Bravo!!!! On vas crée la secte de Franchou!!!!! è___é Ou alors on vas crée un nouvelle religion!!! Adhéré mes amies! Inclinez vous devant le L'empereur de Lak!!!
|
|
|
 |
snowow Accro de laK

Inscription : 17 Jan 2008 Messages : 384 Localisation : Waiiii! vive la neige =D
|
|
|
 |
Broyeur Accro de laK

Inscription : 25 Avr 2007 Messages : 373 Localisation : Vivre d'art, un art de vivre !
|
|
|
 |
n2r2 Incontournable sur laK

Inscription : 10 Avr 2006 Messages : 1379 Localisation : Xanadu ou Tycho
|
|
|
 |
Cadaver Accro de laK

Inscription : 04 Sept 2006 Messages : 401 Localisation : Paris (SG)
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 11:48 |
|
|
super! tres bon cartoon, jpense que c'est ton meilleurs!
(par contre snowsnow, tu devrais enlever ce que t'as mis sur 28 monk...)
voila a+
|
|
|
 |
killor Incontournable sur laK

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 3410 Localisation : Je suis lunatique, et a fond, un coup au cimetière, un coup au marchand de glace. +_+
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 13:07 |
|
|
| snowow a écrit: | WAW !!! *v* c'est sans doute le meilleur cartoon de toute lak!!!! C'est sublime! des effets spéciaux magnifiques, une animations sans aucun défauts, des armes divers et meutrière!!!! >.<
Non franchement je suis soufflé! Moi qui croyait avoir déjà vus le meilleur avec 28Monk, bas je suis sans voix, Il t'arive même pas a la cheville le ptit' ^^Franchement M E R V E I L L E U X !!!! Je trouve pas le bon mots et ça m'énerve!!! En tout cas si je devais un jour m'inscrire dans un fan-club (ce qui n'ariivera sans doute jamais) ce serait dans celui de Franchou! Nan mais W A W quoi!!!!! >.< Bravo Bravo et Re-Bravo!!!! On vas crée la secte de Franchou!!!!! è___é Ou alors on vas crée un nouvelle religion!!! Adhéré mes amies! Inclinez vous devant le L'empereur de Lak!!! | Pas a ce point... U_u' Bah bref, ce cartoon est incroyable... =D
|
|
|
 |
NiceCorporation Supra-accro de laK

Inscription : 22 Août 2007 Messages : 977 Localisation : Dans mes studios =D
|
|
|
 |
vert Super-Modo

Inscription : 25 Avr 2006 Messages : 743 Localisation : je suis là ou ya tut pleins de donuts*w*
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 20:41 |
|
|
HAHA, détrompe toi, elle a déja été créée, mais citait ya longtemp.
Sinon, ton cartooon étais franchement génial! J'ai adoré! Sa doit être le cartoon le mieux réalisé de lak.
Enfin BRAVO n_n
|
|
|
 |
PsycoWpatte Supra-accro de laK

Inscription : 09 Juin 2008 Messages : 723 Localisation : Cami-Chan <3
|
|
|
 |
Krillin78 Super-Modo

Inscription : 12 Jan 2007 Messages : 1379 Localisation : Hasta la victoria siempre
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 4420 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |
everworld Incontournable sur laK

Inscription : 10 Fév 2007 Messages : 1182 Localisation : Moi et Moi =D
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 14:56 |
|
|
Un super Cartoon =D
Bravo et dommage que se soit le dernier =S