| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ecrivaine Bienvenue sur laK !

Inscription : 07 Juin 2008 Messages : 3 Localisation : Vous pouvez aller voir mes cartoons? Et pour Pomi, il faut la suite de Lanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le : Dim 08 Juin 2008, 10:10 |
|
|
| vert a écrit: | | mademoiselle140 a écrit: | Je peux savoir pourquoi le site est PAYANT maintenant ??????????????
On nous avez pas prévenu!!!!!
Cé déguelasse! Ce qui n'on pas de sou ne pourront plus faire de cartoon, c'est de la discrimination!!!!!! |
C'est payant,et alors? c'est que 4€ par mois,en fait,tu y gagne,parceque sans abonnenment t'as pleins de truc a payer,tant dit que là, t'as pleins de carthunes de NOUVEAUX objet, de NOUVEAUX decors, et tu peux même faire au moins une fois par mois "promotoon"
Je comprendrais ci c'etait 4€ par semaines mais là... |
Ouais, c'est payant! Je ne peux plus cartooner! Mes parents ne voudront jamais payer! 
|
|
|
 |
moilolo Accro de laK

Inscription : 08 Déc 2007 Messages : 422 Localisation : ›› Hey l'ava & signa c'est moi ._.
|
Posté le : Mer 18 Juin 2008, 17:30 |
|
|
elle est pas belle la vie ?
|
|
|
 |
dog123 Incontournable sur laK

Inscription : 16 Sept 2006 Messages : 1432 Localisation : FBI ( Feamle Body Inscpetion)...LOL !
|
Posté le : Sam 28 Juin 2008, 00:20 |
|
|
| Ecrivaine a écrit: | | vert a écrit: | | mademoiselle140 a écrit: | Je peux savoir pourquoi le site est PAYANT maintenant ??????????????
On nous avez pas prévenu!!!!!
Cé déguelasse! Ce qui n'on pas de sou ne pourront plus faire de cartoon, c'est de la discrimination!!!!!! |
C'est payant,et alors? c'est que 4€ par mois,en fait,tu y gagne,parceque sans abonnenment t'as pleins de truc a payer,tant dit que là, t'as pleins de carthunes de NOUVEAUX objet, de NOUVEAUX decors, et tu peux même faire au moins une fois par mois "promotoon"
Je comprendrais ci c'etait 4€ par semaines mais là... |
Ouais, c'est payant! Je ne peux plus cartooner! Mes parents ne voudront jamais payer!  |
Et toute les façons de gagner des carthunes gratuitement comme
-cliquer sur les aparitoons
-gagner des quizs
-gagner des concours
-gagner des défis
-parrainer tes ami(e)s
...et pis il y en à d'autres.
Franchement, je comprends pas pourquoi vous chialez !
(Je sais, au début, j'ai eu une réaction.....exagéré. Mais maintenant, je suis pour la new Lak.) 
|
|
|
 |
meconverse Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
c0okii Accro de laK

Inscription : 02 Nov 2007 Messages : 143 Localisation : LAlalaa... Heuu pardon ^^'
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 22:58 |
|
|
Moi c'est pas la peine... J'ai carthunes a volontée 8D
[ la dernière fois j'me suis mit 4.000c =D ]
|
|
|
 |
Laura6000 Habitue_e de laK

Inscription : 31 Août 2007 Messages : 25 Localisation : La vie est injuste: combatons la!!!!!
|
|
|
 |
GrosCalin Accro de laK

Inscription : 28 Août 2007 Messages : 193 Localisation : • I ♥ Lak •
|
|
|
 |

Inscription : 31 Août 2007 Messages : 25 Localisation : La vie est injuste: combatons la!!!!!
|
|
|
 |

|
Posté le : Mar 12 Août 2008, 15:01 |
|
|
OUAIIIIIIIII!! Ma mère est dac!! trop cool! je remplie tt de suite le formulaire
|
|
|
 |
Mylis77 Accro de laK

Inscription : 24 Mai 2008 Messages : 127 Localisation : devant mon ordi en train de chanter une vré dingue!!
|
Posté le : Lun 18 Août 2008, 12:15 |
|
|
JE VAAIS DEMANDER§§
|
|
|
 |
Loviiina Bienvenue sur laK !

Inscription : 22 Avr 2008 Messages : 13 Localisation : Devant mon Ordii (ii sapelle Willii XD)
|
Posté le : Mar 09 Sept 2008, 18:55 |
|
|
Quand on a annoncé le début des carthunes, j'ai trouvé ça nul car on ne pourrait plus avoir d'accès "illimité" aux objets et aux nombres de scènes... Mais finalement, on s'habitue et puis ce n'est pas si terrible !
Après, l'abonnement n'est pas obligatoire : ceux qui disent qu'on va devoir payer, si ils n'ont pas envie de payer ils ne le font pas et c'est tout !
Enfin si on recharge notre compte de 600 ct par mois (pour 3€), au bout d'un moment on peut acheter le méga studio et les objets de la biblio mais pour 3€ par mois... Donc je vois pas bien l'utilité !
Sinon, c'est vrai que Lak est de plus en plus payante mais il y a surement une bonne raison !
Voilaa ! =D
|
|
|
 |
Kykoo Bienvenue sur laK !

Inscription : 25 Mars 2008 Messages : 1 Localisation : vive les annimaux!!!!
|
|
|
 |
KoOkis Bienvenue sur laK !

Inscription : 05 Sept 2008 Messages : 1 Localisation : I Love My Dog!!!
|
Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 11:49 |
|
|
QUOI?? :affraid: non svp ne faite pas sa :no pourquoi vous nous faite payer?? :sad:
|
|
|
 |
Karamiilk Habitue_e de laK

Inscription : 17 Août 2008 Messages : 40 Localisation : It's not a dream...remember me. (*Startooneuse sur son compte Clubbea*)
|
|
|
 |
mamamortfatale Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
|