| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyriellema Habitue_e de laK

Inscription : 19 Déc 2007 Messages : 95 Localisation : jsuis sure a 60% jve au prochain TF X'D
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 16:35 |
|
|
C'est vrai, on dit tous qu'il faut faire un effort pour aller à Paris, mais on a pas forcément les sousous pour payer le voyage.
Et puis, Paris et la capitale... et alors? C'est pas forcément qu'il ya plus de monde là bas qu'il y a plus de cartooneurs. Je pense pas que tous les parisiens sont cartooneurs, non?
|
|
|
 |
MangaBulle Accro de laK

Inscription : 15 Sept 2007 Messages : 121 Localisation : quelque part....
|
|
|
 |
lovelychoc Bienvenue sur laK !

Inscription : 19 Jan 2008 Messages : 16 Localisation : je suis ossi lovethechocolat
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 19:34 |
|
|
Ola doucement les gens! Déjà les admins vivent à paris ensuite organisé un festival c'est pas facile! Ils ont essayé de faire profité de cette journée a tout le monde! (même si le cameraman était lourd) mais il se sont vraiment donné a fond! Et puis vous les avais prit pour vos chiens ? Serieux sa fait trop : Ouai et nous alors ? on compte pas ? nan mais serieux calme quoi! les admins c'est pas des dieux! xD enfin voila sans vous vexé calmez-vous juste un peu aprés si vous êtes agressifs les admins vont pas avoir trop envi de vous aidé! salut
|
|
|
 |
Y0uAndMe Habitue_e de laK

Inscription : 01 Juil 2008 Messages : 81 Localisation : Me And You = <3
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 19:36 |
|
|
| ADstudio a écrit: | C'est le meilleurs endroit ou faire le TF
Pourquoi?
Car c'est la capitale
Le centre de la France
Il y a beaucoup de cartooneurs
C'est mieu que de le faire en campagne |
Pariis c'est pas le centre de la France !!
|
|
|
 |

Inscription : 19 Jan 2008 Messages : 16 Localisation : je suis ossi lovethechocolat
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 20:05 |
|
|
| Y0uAndMe a écrit: | | ADstudio a écrit: | C'est le meilleurs endroit ou faire le TF
Pourquoi?
Car c'est la capitale
Le centre de la France
Pariis c'est pas le centre de la France !! |
J'avous c'est pas pour rien qu'une region s'apelle "Centre" xD
|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1254 Localisation : California Dreamin'
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 21:49 |
|
|
| Y0uAndMe a écrit: | | ADstudio a écrit: | C'est le meilleurs endroit ou faire le TF
Pourquoi?
Car c'est la capitale
Le centre de la France
Pariis c'est pas le centre de la France !! |
Peut être pas le centre géographique mais tout est centralisé là-bas donc on va dire que c'est le centre de la France.
|
|
|
 |
CherryPink Incontournable sur laK

Inscription : 28 Mai 2007 Messages : 1263 Localisation : Je suis la ou je suis seul parceque ya que ..personne qui maimeuhh Beuh T__T
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 21:51 |
|
|
Oué -_-"
Genre l'autre il habite dans un p'tit village de 40 personne "v'nez faire le TF chez moi 8D " //ZBAFF// Il son flemmard alors hein è.é //ZBAFF// Nan enfete bah tu vois il font avec ! Il habite A Paris , c'est la capitale , ET EN PLUS YA LES RER !! ET DISNEY LAND (dans la banlieu) " se tape son délire u_u"
Ne faite pas attention a moi ... ahaha
|
|
|
 |
oOZibouOo Supra-accro de laK

Inscription : 18 Mars 2008 Messages : 548 Localisation : S'envoler. Partir, rêver, Loin, Libre. Libre comme un papillon.
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 00:36 |
|
|
Je vais pas répéter ce que tout le monde a dit hein, ça va servir à rien u_u. Mais je voudrais quand même poser une question à certains lakiens ? Si vous avez les moyens mais que vous habitez un peu loin, vous avez un super pote qui d'appelle finesse avec les parents 8D. C'est sur que tu débarques : Coucou Moman, tu sais je connais un site internet qui organise une méga grosse fiesta je peux y aller ?? ça va pas le faire u_u. Moi perso j'habite à genre 1 heure ( un chouia moins ) et mes parents sont supers stricts pourtant j'ai réussi à les convaincre en jouant finesse et négociation, genre regarde le site Maman, ça a l'air d'être sécurisé, ça se passera là, je lui ai montrer sur une carte et tout hein. D'accord je reconnais j'ai de la chance d'habiter près de Paris, d'autre ont pas cette chance et ont des problèmes financiers pour se payer le train mais les autres, un festival ça se ramène pas sur un plateau pendant que vous vous prélassez sous le soleil d'été dans un hamac hein u_u.Faut se bouger le cul ! Excusez moi mais faut être direct mtn, Moony, Singyu, Pcii et des tas d'autres ont fait le déplacement pour le festival alors pourquoi pas vous ? Je peux comprendre certaines raisons, mais il faut réfléchir parfois et ne pas penser qu'à ma petite personne.
tu as envie d'y aller, tu y vas et tu te décarcasses,
tu ne peux pas, je suis désolé pour toi,
Tu te crois le roi du monde, Pense que tu dois grandir u_u.
ça vous ferait plaisir de tout faire pour un grand nombre d'adolescents te de dépenser des tas de sous pour ensuite entendre tous les râleurs se plaindre de votre boulot ? Les admins sont pas des chiens vous avez pas à leur dire ce qu'ils doivent faire ! relisez vos msg et regardez l'effet : J'habite au sud qu'est ce que vous foutez pour faire un festival chez moi, y'en a marre de Paris ! C'est dégueulasse et j'ai remarquer que les internautes ont l'air de se croire roi du monde depuis la nouvelle version principalement. On aurait jamais vu ça lors d'une ancienne version, mais bref là n'est pas la question.
Les admins vivent à Paris sauf Julio qui vit à Toulouse et qui pourtant est venu, et je pense que les admins ont auter chose à faire que le tour de France u_u.
PS : Ne me sortez pas, tu dis ça parce que tu es au nord et tu as de la chance mais si c'était au sud tu aurais râler hein u_u. Je suis pas de ce genre alors svp.
|
|
|
 |
movies Accro de laK

Inscription : 16 Oct 2006 Messages : 131 Localisation : [ BiiS0uùW ]
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 00:58 |
|
|
Je suis tres d'accord avec Toi Zibou =D
|
|
|
 |
MissMM Accro de laK

Inscription : 13 Déc 2006 Messages : 156 Localisation : I loooveeuuh Laaakkk ! You are my life !
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 08:29 |
|
|
J'AI UNE IDEE ! =D (aie aie aie ...)
On va louer des bus qui iront tous vous chercher puis vont emmener là bas, et on y passe plus d'une journée !!! =D
Bon ... Bonne nuit ! é_è
|
|
|
 |
Tchoups Habitue_e de laK

Inscription : 27 Juin 2008 Messages : 56 Localisation : Patate et Friiiiite 8D (Lenou et Moi)
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 09:20 |
|
|
32 minutes de route. YOUPIIIII jpeux venir.
|
|
|
 |

|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 09:26 |
|
|
Hyper intelligent mimi >.< si on compte le prix du louage des bus, prix de l'essence, + le prix du TF sa commence à faire beaucoup xD
|
|
|
 |
Kiwiie Supra-accro de laK

|
|
|
 |
Tchoups Habitue_e de laK

Inscription : 27 Juin 2008 Messages : 56 Localisation : Patate et Friiiiite 8D (Lenou et Moi)
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 09:38 |
|
|
Euh... Wai jpense que c'est pas faisable les bus n__n"
|
|
|
 |
Krillin78 Super-Modo

Inscription : 12 Jan 2007 Messages : 1381 Localisation : Hasta la victoria siempre
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 10:34 |
|
|
Ça ne sert a rien de se plaindre. Le sud ou autre régions, ne sont pas encore prévus pour le TF. Peut-être qu'un jour ça se passera là-bas. Même chercher des solutions ne sert a rien (ex : les bus loués).
Normalement le sujet est clos.
|
|
|
 |
|