| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petepatfob Habitue_e de laK

Inscription : 02 Mai 2008 Messages : 27 Localisation : Now you' re gone.. I realized my love for you was strong And I miss you here now you' re gone <3
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 14:25 |
|
|
Voilà mon idée.. Et dites pas qu' elle est nule xD
Bon ça serait chaque premier du mois que si on s' est connecté tous les jours du mois on reçoive une sorte de prime, disons quelques carthunes, 50 par exemple ! xD
Vous allez dire.. et pour ceux qui partent en vacances ? Ben vous étiez en vacances, les autres ont eu un peu de carthunes.. ca va non ? xD
Vlàà !!
|
|
|
 |
Broyeur Supra-accro de laK

Inscription : 25 Avr 2007 Messages : 800 Localisation : Vivre d'art, un art de vivre !
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 14:33 |
|
|
Pas bête.
Après faut voir.
|
|
|
 |
azurial Habitue_e de laK

Inscription : 29 Mai 2008 Messages : 29 Localisation : je suis une fille simpa qui aime l'action et le judo
|
|
|
 |
kiffchoco Accro de laK

Inscription : 17 Juin 2008 Messages : 340 Localisation : Ouh un élephant rose ! Si si, regarde ! Là hauuuuut !!!! =D
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 18:20 |
|
|
Moi aussi je viens tous les jours alors... 100% d'accord !
|
|
|
 |
kikapapati1 Supra-accro de laK

Inscription : 01 Déc 2006 Messages : 699 Localisation : Makii-choute butty-choute Miisaa-choute vous m'avez manqué <33
|
|
|
 |
lolimanga Accro de laK

Inscription : 20 Juin 2008 Messages : 148 Localisation : me suis trouvé un nouvelle ament lak au moins sa fera moins de déga !!!
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 18:40 |
|
|
ouai 100% d'accord
|
|
|
 |

Inscription : 02 Mai 2008 Messages : 27 Localisation : Now you' re gone.. I realized my love for you was strong And I miss you here now you' re gone <3
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 19:22 |
|
|
Ben alors il pourrait ce faire que le cartooneur gagne ces carthunes en ce connectant tous les jours du mois au moins 15 minutes par jour..
Qu' en pensez vous.. ?
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 6412 Localisation : L'union fait la force l'oignon fait la soupe.
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 19:23 |
|
|
| petepatfob a écrit: | Ben alors il pourrait ce faire que le cartooneur gagne ces carthunes en ce connectant tous les jours du mois au moins 15 minutes par jour..
Qu' en pensez vous.. ? |
Que 15min?Ô.Ô plutôt 20min
|
|
|
 |

|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 13:41 |
|
|
Au début je pensais 30 xD ! Dans ces eaux là !
|
|
|
 |
Marie1Jolie Incontournable sur laK

Inscription : 14 Juil 2008 Messages : 1138 Localisation : La compassion c'est la passion des cons'
|
Posté le : Sam 19 Juil 2008, 12:59 |
|
|
Totalement d'accord
|
|
|
 |
TiteSucette Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Sam 19 Juil 2008, 13:29 |
|
|
|
|
|
 |
Sheala Incontournable sur laK

Inscription : 21 Déc 2006 Messages : 3455 Localisation : Dans un bananier ARRIBAAA =D
|
Posté le : Sam 19 Juil 2008, 16:35 |
|
|
Ce genre d'idée c'est "moi ça m'raporte des carthunes donc ouai c'est bien" ou "pff d'toute façon j'srai jamais connecté TOUT les jours donc laissez tomber non". Désolé hein. Mais y a dja eu le truc de 50kt par semaine proposé et refusé moi jdis c'est bon hein avec toutes les possibilités possibles pour gagner des carthunes vous en redemandez encore? u__u" C'est pas paske on est fauché que faut demander des tonnes de solutions pour remonter la pente hein. "Mais jsuis à la rue jpeux pas faire de films etc..." Bah faut recharger son compte faire des quizzs,faire des concours ... On peut pas tous avoir en claquant des doigts -_-"
Donc après ce "résumé" XDD j'suis contre.
|
|
|
 |
zazza Accro de laK

|
Posté le : Dim 20 Juil 2008, 14:04 |
|
|
mwa je trouve que c'est bien parceque ca fidélise les cartooneurs mais 50 carthunes ce serait trop facil moi je dirait 20
Mais c'est vrai qu'on es tous un peu fauchés XD
Faut dire que c'est dure d'avoir beaucoup de carthunes... mwa j'économise pour avoir un méga studio bah j'y suis pas encore U_u'
|
|
|
 |
MitsuHirato Accro de laK

Inscription : 15 Juin 2008 Messages : 305 Localisation : bientôt le TF d'octobre... miici a lagothique, on y va ensemble en plus elle habite la ville d'à côt
|
Posté le : Mar 22 Juil 2008, 19:03 |
|
|
| Girl21 a écrit: | | petepatfob a écrit: | Ben alors il pourrait ce faire que le cartooneur gagne ces carthunes en ce connectant tous les jours du mois au moins 15 minutes par jour..
Qu' en pensez vous.. ? |
Que 15min?Ô.Ô plutôt 20min |
ouah!!! girl21 a été gentille!! xD, je sais pas pour vous mais mi, c la première fois que je lis pas une remarque un peu "méchante" de sa part! enfin, bref, xD, revenons... au sujet.
l'idée est pas mal mais c quand même un peu bizzarre... enfin, 20min c bien quand même ca pourrais ce faire! et a la fin de l'année on aurait... 600carthunes!! ouah!! trop fort!! xD
|
|
|
 |
|