LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

CHANGEZ SA!!!SVP, SA PEUX PLUS DURER!
Se rendre à la page Précédente  1, 2

Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Questions au staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dog123
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 25 Juin 2008, 23:14 Répondre en citant

...Alors:continue a boser ! Mr. red

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zecam
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Jeu 26 Juin 2008, 12:55 Répondre en citant

Je pense que d'un certain point de vur Kiwii n'a pas totalement tort.

"Viens au TF pour rencontrer les startooneurs".
Ya plein d'autres cartooneurs qui font des cartoons super mais qui décollent pas. Bon, l'implication dans le forum, faut quand même le dire, ça marche bien moins mainteant. Exemple. Il y a 2 ans, laK était beaucoupmoins populaire et les cartoons étaient moins nombreux. Donc IL Y A DEUX ANS, un cartooneur qui fait un bon cartoon a plus de chances d'être vu, et il a des entrés, et le cartooneur est plus populaire : il va annoncer son 2eme cartoon sur le forum (par exemple) et parmi le peu de sujets comparé à aujourd'hui qu'il y a dans la partie "Pub", les "fans" vont reconnaître le cartooneur qui a fait ce cartoon génial et puis ils vont se dire "tiens, ca doit être génial, je vais aller le voir", et le cartooneur gagne en popularité. Et ça reste. Il était plus facile de lancer un cartoon il y a 2 ans qu'en 2008.
Donc pour dire qu'une fois populaire, on le reste (même s'il y a des cartooneurs qui ont réussi à faire un 1er cartoon génial, sans trop de pub -comme Jaina- mais ceux-ci représentent une minorité.)
Ensuite, l'implication dans le forum. Ben oui il y en a qui ont posté allez, un bon millier de messages sur le forum donc que tt le monde connaît, et qui se disent "bon, je vais faire un cartoon". Ben là aussi, le cartoon va plaire (parce que faut pas croire que cera un cartoon pourri, hein là ben on passerait légèrement à côté.)

Bon, voilà ceux qui ont réussi à me combrendre... bravo ^^ parce que je me suis mal exprimé... (désolé ^^')

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dog123
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 27 Juin 2008, 23:18 Répondre en citant

Latite02 a écrit:
T vraiment tro bete Kiwiii !! C vrai koi , réflèchi , un cartooneur de m*rd* qui fait des cartoons de m*rd* ne peu pa avoir de fan club !

Ouais... Mr. red Comme moi... Mr. red (x2)

Plage
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 14:06 Répondre en citant

Ba persos,elle a pas entièrement tord.C'est vrai,quoi.Les stars le méritent et c'est vrai qu'on aimerait être leurs amis mais on n'y arrive pas... pale Et pour le ToonFesti c'est pas juste parceque tout le monde en parlait et quend on pouvait pas y aller parce qu'on bossé,on s'ennuiyer,voila mon avis. Embarassed

Mangagirl
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 17:53 Répondre en citant

Bah yavais pas que les connus qui étaient VIP moi je l'ai été juste paskeu je participe beaucoup sur le forum, pareil pour quelques VIP ^^' il y avais aussi les VIP "anciens de lak" ou les VIP modos ect....

Et puis on s'en fiche si tu fait vraiment de très bons cartoons sans être connus il y en aura toujours pour t'admirer =DDD *perso j'aurais adoré voir Heimdal TT_TT*

killor
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 17:58 Répondre en citant

EH Mais m*rde ! Elle a carrément tort ! è_é Nan mais serieux, limite j'en reviens pas la. T'es entrain de dire qu'il est injuste que les cartooneurs qui travaillent plus aient droit a une recompense ? Ferme la ! Y'a des cartooneurs qui font des cartoons qui n'ont aucun sens, ou alors qui sont tellement mal animé que ca ressemble a rien, et tu veux qu'on recompense ca comme quelqu'un qui bosse sur le moindre petit detail ? Tu veux faire un fan-club pour le con qui a fait un film de 10 secondes, sans animation, avec un perso inexpressif sur lequel est inscrit un sourire debile et un fond gris ?! Ce meme perso qui est placé en dessous d'une bulle "ajoute ton texte" ? Je ne comprends plus dans ce cas, lak va bien moisir si c'est ce que tu veux... Après, le niveau du dessus, y'a une histoire, mais soit on comprend rien, soit l'animation nous donne meme pas envie de voir 3 secondes de plus, soit les deux. Donc le cartooneur qui se tape des semaines de boulot pour qu'a la fin, les gens se disent "Wowh ! C'est hallucinant ! Comment on peut animer comme ca ? Et l'histoire est trop bien trouvée en plus ! ", Je pense que cette personne merite de pouvoir faire des dedicasses au TF par exemple... Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il soit dommage que certains qui meritent ce grade restent inconnus... Mais bon, faut savoir s'imposer hein ! >=D

MisteryHeart
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 18:47 Répondre en citant

KiwiiiChou a écrit:
pourquoi c'est toujours les "stars" qui ont leur fan club?

"Je m'appel Jean-Marcel, j'ai 53 ans et j'habite dans le Loire-et-Garonne. Pourquoi ne serait tu pas fan de moi ?"

Je pense que l'exemple te fait réfléchir.

FleurPink
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 00:45 Répondre en citant

Wais Elle A Sûrement Perdu Son Cerveau Au Cours De La 2ème Guerre Mondiale, Mais Elle Reviens Plus. Sinon Elle A Qu'à Faire Un Cartoon Minute, Hein, Nan Mais Franchement, Quoi.

Suny
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Je préfère être dans l'illsusion que d'être dans le monde réelle...

Message Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 01:55 Répondre en citant

Topic qui sert à rien et puis tu prétends ne pas être jalouse alors que tu l'est ca ce voit à travers tes messages moi chuis pas connue et je m'en br*nle paske si chuis sur LaK c'est pour avant tout mon plaisir à moi ! >.<

Mangagirl
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 12:49 Répondre en citant

Nan mais faut arréter de lui tomber dessus aussi jveut pas dire mais la plupart des stars du site *dont je ne citerais pas le noms* Ont des vieux cartoons pas très bien annimés qui marchent très bien genre 20 000 entrées alors que c'est un scénario "Je t'aime mon amuuuuur mais twa tu aime ma best TT_TT" donc aussi on comprend que certaines personnes qui ont moins d'entrées méritent plus le statut de stars que d'autres.

Mais jveut pas dire killor mais quand tu parle on dirait que toutes les stars du site passent des mois a faire leur cartoons pour avoir des effets spéciaux délirants et un scénario incroyable...

ce qui n'est evidement pas la cas -_-.

fantasia2000
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 13:24 Répondre en citant

KiwiiiChou a écrit:
salut!
je ne suis pas jalouse, mais:
je poste pour denoncer quelque chose que je trouve tres injuste.
Quand les Admins disent " Au toon festival, tu pourra vois ces stars" ou "sort ton chahier de dedicaces pour le TF", moi je trouve que c'est pas tres simpa envers les cartooneurs pas trop connus comme les 3/4 de lak. C'est devenue une vrai competition, les cartooneurs sont devenus des chevaux sur lesquels on mise des paris! c'est pareil pour les fans clubs! pourquoi c'est toujours les "stars" qui ont leur fan club? hein? nous, nous ne sommes pas connus, mais nous travaillons comme nous le pouvons pour survivre sur lak, alors, nous aussis nous meritons notre fan club!C'est pour sa que je poste ce message pour que les admins changent sa, car cela deviens vraimant...enervant!

Si on te disais: tu vas voir fantasia2000 au TF, prépare ton carnet d'autographe, est-ce que tu le ferais? Au Tf il y auras des "stars" et beaucoup de cartooneurs demanderont un autographe alors autant les prévenir. Et le message qui s'affiche ne s'adresse pas forcément à toi, t'as le droit d'etre fan de quelqu'un avec un score de 0 et t'as le droit de ne pas aimer les films d'un cartooneur avec 100 000 points. Le seul truc que j'ai trouvé pas sympas, c'est que y'avait marqué "rencontre MoonLiight, Singyu, MG, Superléa...." et il n'y avait MissMM alors qu'elle était bien présente au TF et que c'est la 4eme (ou 3eme) cartooneuse dans le classement général
Erreur. On peut faire des fan-clubs de n'importe qui. Après, peut-etre qu'il n'y aura aucun menbre dans le fan-club d'une personne peu connue, mais rien de t'empeche de crée un fan-club!
C'est sur que...parfois les stars font des films normaux (pour ne pas dire nuls). D'autres cartooneurs, font d'autres films 10 fois mieux que celui de "la star", mais il y a plus d'entrée pour le film de la star que pour ton film car les cartooneurs se disent <<Ouais! Un film de "la star", il va etre génial!!!>> et du coup il ne vont pas voir ton film car film pas fait par une star=film pas bien. C'est pour ça que la publicité existe

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
killor
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD

Message Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 20:08 Répondre en citant

Mangagirl a écrit:
Nan mais faut arréter de lui tomber dessus aussi jveut pas dire mais la plupart des stars du site *dont je ne citerais pas le noms* Ont des vieux cartoons pas très bien annimés qui marchent très bien genre 20 000 entrées alors que c'est un scénario "Je t'aime mon amuuuuur mais twa tu aime ma best TT_TT" donc aussi on comprend que certaines personnes qui ont moins d'entrées méritent plus le statut de stars que d'autres.

Mais jveut pas dire killor mais quand tu parle on dirait que toutes les stars du site passent des mois a faire leur cartoons pour avoir des effets spéciaux délirants et un scénario incroyable...

ce qui n'est evidement pas la cas -_-.
Bah nan, je parle justement de ces stars la. u-u

WiiPops
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 20:17 Répondre en citant

lessoldatsduchao a écrit:
KiwiiiChou a écrit:
c'est ton choix, et tu a tout a fait le droit de penser sa , mais moi, je trouve sa un peu injuste envers ceux qui travaillent beaucoup mais qui son tout simplement "invisibles" aux yeux des cartooneurs.

mais tu crois quoi que zeta,moonliight,singyu et d'autres font leur films en 2minutes tu te trompe fortement eux aussi ils bosse beaucoup et toi tu dit que d'autres bosse beaucoup et sont pas connu mon cul ouais si il bosserais beaucoup je trouverais pas tout le temps des cartoons de me.d

Bien dit X)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2
Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Questions au staff
Page 2 sur 2

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum