La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 22 Sept 2007 Messages : 4 Localisation : je suis expulser mais c'est pô grave, tu seras pourquoi en regardant Au revoir ...
Posté le : Ven 20 Juin 2008, 18:13
Dans quel sens
Car si c'est pour supprimer 1 cartoon minute ke tu as fait, qui est publiée sur lak mais ki te plaît plus ; je suis pour.
Si c'est pour supprimer les scenes ke tu as fait dans le cartoon minute ; je suis pour.
Par contre, si c'est pour que l'on n'ait plus le droit de faire 1 cartoon minute ; je suis contre.
POURQUOI ? me dirait vous. Car:
_beaucoup de cartooneurs piochent des idées dans les scenes proposées
_des cartooneurs débutants commence avec ça (moi y compris )
_cela facilite la tache
Plus rien a ajouté...
P.S:ne prends pas le contre méchament car derriere ton message etait peut-etre un pour (si tu comprend previent moi )[/color]
Inscription : 29 Juin 2008 Messages : 343 Localisation : Taff pour sa prochaine serie (travaille sur sa BA) n_n
Posté le : Dim 29 Juin 2008, 18:29
Bah ouii comment on peut faire !!! Girl21 tu sais meme si tu attend 30 jours sa marche pas car une fille qui s'apelle nanad94 avait fait un cartoon minute elle a attendu 30 jours elle essaye mais sa donne rien elle voulez supprimer et voila comment on fait !!! et girl21 ne dit pas HS parce que tout le monde ne sais pas !!! que lak !!!
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum