La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 26 Mai 2008 Messages : 92 Localisation : Je suis 23h sur 24h sur LaK 8D je suis tout le temps HS je franco-espagnol(HS) J'ai fais 68 cartoons
Posté le : Mer 11 Juin 2008, 23:24
alors quel est votre starwars préféré ATTENTION:vous vous adressé un pro dans star wars!!!!!!!
et se qui le font......
Jpense pas qu'a 11 ans tu puisse être un "pro" de star wars.... regarde un peu les communauté de fan, tu vera que t'es pas du tout un pro jpense lol.
Sinon, vive The Empire Strikes Back !!!
Je vais me faire taper mais justement tout ce qui est hors film crée dans l'univers de Star WArs est assez peu interessant (en comparaison avec du Asimov,tolkien ou autre eddings qui ont su créer desd vrais univers ou "être fan" signifie quelquechose).
D'acord avec Drux, le V est le meilleur : sombre ,bien réalisé,moins niais que le IV.
et le VI est trés bon aussi ; le IV et le III sont plutot bons ; le I et le II sont passables.
La trilogie originelle (IV V,VI) est bien mieux que la trilogie I II III.
AU passage : ce ne sont pas des trilogies au sens strict du terme.
Inscription : 26 Mai 2008 Messages : 92 Localisation : Je suis 23h sur 24h sur LaK 8D je suis tout le temps HS je franco-espagnol(HS) J'ai fais 68 cartoons
Jpense pas qu'a 11 ans tu puisse être un "pro" de star wars.... regarde un peu les communauté de fan, tu vera que t'es pas du tout un pro jpense lol.
Sinon, vive The Empire Strikes Back !!!
Je vais me faire taper mais justement tout ce qui est hors film crée dans l'univers de Star WArs est assez peu interessant (en comparaison avec du Asimov,tolkien ou autre eddings qui ont su créer desd vrais univers ou "être fan" signifie quelquechose).
D'acord avec Drux, le V est le meilleur : sombre ,bien réalisé,moins niais que le IV.
et le VI est trés bon aussi ; le IV et le III sont plutot bons ; le I et le II sont passables.
La trilogie originelle (IV V,VI) est bien mieux que la trilogie I II III.
AU passage : ce ne sont pas des trilogies au sens strict du terme.
Drux je vais être dans le fan club offiuciel
chuuuuuuuuuuuuuuuuut
Inscription : 03 Nov 2007 Messages : 247 Localisation : Devant un ordiiiii qui bug et qui me donne une petite envie de semer la destruction et le chaos xD
Posté le : Sam 28 Juin 2008, 13:35
Pour moi les 3 premiers épisodes , en fin les trois derniers , BON !! LE IV le V et le VI quoi !!!! sont bien meilleurs que les + récents , plus de scénario , l'histoire plus entrainante , malgré les progrés spectaculaires des images de syhthèse ces dernières années .....
Parmis ces trois , L'empire contre Attaque est pour moi le meilleur !!
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum