La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Connaissez-vous se film ou avez-vous entendue parler ?
Oui !
0%
[ 0 ]
Non !
100%
[ 1 ]
Total des votes : 1
Auteur
Inscription : 27 Juin 2008 Messages : 55 Localisation : Vautré dans son lit en train de regarde ''Les Noces Funèbres'' sur l'ordinateur ! lol
Posté le : Sam 28 Juin 2008, 15:30
Titre : The Crow (Le Corbeau)
Année de Diffusion dans les salles : (date inconnue à se jour)
Résumé : (Trois film de The Crow sont disponibles)
Film 1:
Un soir d'Halloween, un couple je font assassiné dans leur apartement. Eric Draven (Brandon Lee) revient à la vie le jour de sa mort un ans plus tard, pour vanger sa vie et son amour, Shelly (je ne sais pas encore qui la joue).
Film 2 :
(pas d'information)
Film 3 :
(pas d'information)
Commentaire personnel :
Un très très bon film ! Brandon Lee joue très bien sont rôles, dommage qui mourrue avant la sortie du troisième film. Je le conseille au gens qui aime l'action, un peu le sang et les histoires de ce style !
Je mettrai de nouvelles information a chaque fois ! ^^
J'espère que vous aurez envie de le voir.
P.S. : Si un jour, vous voulez sa réadaptation,... Dites-le moi et j'éssayerais ! ^^
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum