La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 23 Mai 2008 Messages : 1 Localisation : salut c moi ! ( le king ! )
Posté le : Mer 11 Juin 2008, 18:00
[size=18]amado5908 : c'est moi : amado !!!
je fais des cartoons et j'ai 11ans !
mon cartoon : "mister i" est incontournable avec 103 de score !
je suis amateur !
et à la rue .................
je ne peux pas faire d'autres cartoons car j'ai pas de studio et que j'ai fais 10 scènes !
j'ai seulement 145 carthunes !
pour 1 studio de 200 carthunes ! snif ! aidez - moi ! [/size]
Inscription : 19 Nov 2006 Messages : 98 Localisation : Citation : Quand on s'endort avec le cul qui gratte on se réveille avec le doigt qui pu x']
Posté le : Mer 11 Juin 2008, 19:05
Deso moi je peux pas t'aidé =/. J'ai même pas de portable à 14 ans =/..
Au pire tu n'as qu'a attendre, la patience c'est aussi l'un des petits trucs de lak' qu'il faut avoir ! Enfin c'est le principal atout d'un lakien la patience en fait x'D.. Fais des cartoons, monte-les de niveaux ,gagne l'argent, fais les quizz et tout ;supprime tes cartoons ,refait-en etc.. Tu verras t'y arriveras vite ^^.
Inscription : 03 Mars 2008 Messages : 373 Localisation : WAAAAAH *O* Un mec coincé dans la cuvette de W.C ,l'est trowww fort !
Posté le : Mer 11 Juin 2008, 20:51
Si tu veut changer de studio tu va dans Achat/location du studios ensuite tu change si tu est toujours amateur c'est peut-être que Tes films sont pas superdonc ta pas beaucoup de com!
Inscription : 07 Juin 2008 Messages : 19 Localisation : Je suis ange et démon
Posté le : Sam 14 Juin 2008, 10:08
[b][b][color=#FF00FF]C trés simple fait de la pub sur tout les cartoon que tu croise ex:Salut 6* pour toi vienss voir mes cartoon ! Et c dans la poche bocoup de persone vont venir et tes cartunes vont augmenté[/color][/b][/
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum