LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Lettre d'information du 14 juin 2006

Forums -> Actualités la Cartoonerie -> Newsletters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berisa
Admin
Admin

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 14:44 Répondre en citant

Les nouvelles de la semaine
- Le concours de personnages est désormais terminé. Au total, 295 participants et des personnages drôles, terrifiants, monstrueux, riches en vitamines C ou bien adorables. Merci a tous d'avoir exploré toutes les possibilités de l'atelier Casting à cette occasion.
- Les résultats seront annoncés dès que possible. Les règles du concours n'ayant pas toujours été respectées, nous n'exclurons pas les cartoons dont le fond n'est pas uni. Par contre, les gagnants auront été entièrement créés dans l'atelier CASTING.

Les cartoons de la semaine :
- La Sécurité, de Salama. Que serait le Monde sans la sécurité ? Un cartoon qui nous rappelle à quel point nous sommes chanceux.
- Le petit chat noir, de Titange310. Vous vous demandez souvent d'où vient le titre : c'est expliqué dans le résumé du cartoon !
- L'infâme Fargus (Partie 1), de Jerme. Un histoire de vengeance riche en rebondissements, avec même des bonus à la fin. Quand il n'y en a plus, il y en a encore !

A la semaine prochaine pour la lettre n°7 et n'oubliez pas de fêter les Papas dimanche prochain !

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micropuce
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 12:54 Répondre en citant

pourquoi ta arreter de faire des new beri? moi jaimais bien! et aufait, c'est mangagirl qui ta fait ton vava? ( je sai que c'est elle qui tavai fai ton ancien!)

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADstudio
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Dim 08 Juin 2008, 14:32 Répondre en citant

micropuce a écrit:
pourquoi ta arreter de faire des new beri? moi jaimais bien! et aufait, c'est mangagirl qui ta fait ton vava? ( je sai que c'est elle qui tavai fai ton ancien!)

Berisa fait encore des news j'en recois tout les 15 jours Exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Forums -> Actualités la Cartoonerie -> Newsletters
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum