| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
musicgus Accro de laK

|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 22:29 |
|
|
des badges ac le pseudo des lakiens pour kon se retrouve et sache a ki on a affaire
|
|
|
 |
oODarkMoonOo Bienvenue sur laK !

Inscription : 11 Mai 2008 Messages : 13 Localisation : Sur la lune *o*
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 22:30 |
|
|
Mon père rentre le soir du coup sa serait cool si c'etais le samedi ou dimanche T-T
|
|
|
 |
MoonLiight Incontournable sur laK

Inscription : 24 Jan 2008 Messages : 1024 Localisation : OMC : Oh My Converses x3
|
|
|
 |
MoonLiight Incontournable sur laK

Inscription : 24 Jan 2008 Messages : 1024 Localisation : OMC : Oh My Converses x3
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 00:01 |
|
|
| Makii a écrit: | | Mangagirl a écrit: | | Makii a écrit: | Berisa ! Julio ! Herbie !
Je vous le redis pour ma enième fois ! PITIE pas ce jour-là ! Vous me faites rater le plus beau jour me toute ma vie ! Vous voulez me faire regretter d'être en 3e toute ma vie ou quoi ?
Pourquoi le 25 juin ? POURQUOI ?
Vous savez très bien que c'est la veille du Brevet blanc ! Et pourtant ...
Je vous en supplie, de tout mon coeur, pas ce jour-là ! Pas ce jour-là !
Nan je ne veux pas rater cela ! C'est l'occasion de ma vie !
Ayez pitié de tous les LaKiens qui ne pourront pas venir par la même raison que moi , qui regretteront tellement !
S'il vous plait ! S'il vous plait ! S'il vous plait !
PAS CE JOUR-LA !
Je vous en supplie une dernière fois, même si ce message ne passeras jamais ... |
ben déja, ils ont du louer une salle et jsuis sure que si ils font le 25 c'est qu'ils ont pas pu faire un autre jour u_u
en plus c'est pas la VEILLE du brevet que tu va te mettre a aprendre j'espère (pour toi --') c'est mauvais de réviser juste avant un examen alors révise avant et viens au festival voila.
*oops double post ç_ç* |
Je convaincrai jamais mon père !
Mais comprenez mwa quoi !
J'vais tout faire pour venir mais je garantis rien ...
De toute façon personne ne m'attend là-bas .. |
Y a au moins moi qui t'attends Makii-chou
Mais toute façon ils ont dit qu'ils le referaient je crois pendant l'été
Chais pas hein, j'en ai entendu parler vu écris XD
|
|
|
 |
jody456 Habitue_e de laK

Inscription : 22 Sept 2007 Messages : 77 Localisation : *Fan de Death Note n_n*
|
|
|
 |
oOZibouOo Supra-accro de laK

Inscription : 18 Mars 2008 Messages : 503 Localisation : S'envoler. Partir, rêver, Loin, Libre. Libre comme un papillon.
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 07:42 |
|
|
| jody456 a écrit: | Moi, je pourrais pas venir (bouhouhou !! ). Mais je veux absolument savoir ce qui se sera passé ! Même un mois après si il le faut !!!!!! (je suis pas sure de tenir mais bon... -_-"), ça serait cool une retransmition en direct, ou presque !
Au fait, j'adore ton hymne Zibou ! |
Pas moi qui l'ai fait l'hymne c'est SilevrLune, moi j'ai eu l'idée c'est tout ^^
Ce serait bien que y'ai des gardes du corps pour éviter d'étouffer les lakiens célèbres XD *Même si je crois savoir qui protégera lovethechocolat... n'est ce pas Fla...* //:ZZZBBBBAAAAAAFFFF:// tais toi Zibou >.<
|
|
|
 |
munchter Incontournable sur laK

Inscription : 16 Mars 2006 Messages : 3316 Localisation : Là où je suis.
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 08:00 |
|
|
Ci quand qu'on aura la liste des lakiens qui viennent ? x]
Sinon on pourrait faire un Popcorn mais comment dire.....En vrai x'D [je sais pas comment dire] Ci juste on aura le même décor avec les chaises et tout pis y'aura les "admins en carton" qui défileront sur le décor on aura des balles pis on tirera sur les "admins en carton" xD Et sur le côté on aura le score qui défilera tout seul à chaque fois qu'on touchera un perso =D [Wi je sais j'explique très mal mais je fais de mon mieux è_é]
|
|
|
 |
Silverlune Supra-accro de laK

Inscription : 07 Juil 2007 Messages : 539 Localisation : Silverlune is Bloody Mary....
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 08:11 |
|
|
| PrincezColors a écrit: | Béris,quand tu dis de 10h00 jusqu'à la fin de la journée , c'est quoi exactement ? XD
SIlverlUneuh tu travailles l'hymne,hein? è_é
eh! on pourrais faire venir LES BEATLES =DDDDD //sort// |
Bien sur ! (J'ai du boulot mwa XD)
|
|
|
 |

|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 09:24 |
|
|
xD
merci x)))
|
|
|
 |
OoDivaoO Bienvenue sur laK !

Inscription : 11 Avr 2008 Messages : 18 Localisation : bah euhhh lol jai oublier se que je devais marquer u_u"
|
|
|
 |
PrincezColors Supra-accro de laK

Inscription : 06 Juil 2007 Messages : 679 Localisation : ** Pcii-Chan et Ch0w-kun **
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 10:15 |
|
|
| Silverlune a écrit: | | PrincezColors a écrit: | Béris,quand tu dis de 10h00 jusqu'à la fin de la journée , c'est quoi exactement ? XD
SIlverlUneuh tu travailles l'hymne,hein? è_é
eh! on pourrais faire venir LES BEATLES =DDDDD //sort// |
Bien sur ! (J'ai du boulot mwa XD) |
Wééh =)
Les Beatles pourront chanter avec nous *.*
-un peu de naïvietée dans la vie,sa fait de mal à personnes =D-
|
|
|
 |

|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 11:10 |
|
|
Si cetais samedi jaurais pu y aller !! >< franchement c assez deprimment jaurais ptetre pu y aller T_____T Le week end sa arrengerait pratiquement tout lmonde nn?
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 11:19 |
|
|
ça arangerais tout le monde sauf les admins !! Si ils l'ont fait le 25 c'est surement qu'ils pouvaient pas louer de salle un autre jour
on pourrais créer un programme de la journée avec la liste des activités et un pitit plan de la salle avec l'endroit ou est chaque jeu =D
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 4494 Localisation : Viveuh l'aspirine (8)
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 11:21 |
|
|
Moi de toutes façons je termine l'écolé la veille alors que j'devais finir le 20 mais c'est juste pour se dire "Aurevoi" quel bande de co.ns -_-
|
|
|
 |
munchter Incontournable sur laK

Inscription : 16 Mars 2006 Messages : 3316 Localisation : Là où je suis.
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 11:36 |
|
|
| munchter a écrit: | Ci quand qu'on aura la liste des lakiens qui viennent ? x]
Sinon on pourrait faire un Popcorn mais comment dire.....En vrai x'D [je sais pas comment dire] Ci juste on aura le même décor avec les chaises et tout pis y'aura les "admins en carton" qui défileront sur le décor on aura des balles pis on tirera sur les "admins en carton" xD Et sur le côté on aura le score qui défilera tout seul à chaque fois qu'on touchera un perso =D [Wi je sais j'explique très mal mais je fais de mon mieux è_é] |
J'veux ajouter un truc à la fin => C'est à côté de la Tour Eiffel mais on pourrait pas avoir l'adresse ? xD
|
|
|
 |
|