| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cristalpassion74 Accro de laK

Inscription : 21 Août 2007 Messages : 121 Localisation : Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes.
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 21:35 |
|
|
J'EN AI MARRE ! MARRE ! MARRE MARRE MARRE ! J'AI ENVIE DE CASSER QUELQUE CHOSE !! POURQUOI ? POURQUOI ? QUESQU'ILS ONT FAIT LES ADMINS POUR MERITER SA ? QUESQUIL ONT FAIT DE MAL ? ILS ONT ABANDONNER LEUR JOB POUR NOUS VOUS NE VOUS EN RENDEZ PAS COMTE ? ILS ONT FAIT SA POUR AVOIR UN PEU D'ARGENT PAS POUR FAIRE MUMUSE ! MOI JUSTEMENT JE VEUX LES AIDER EN ACHETANT LE MAX DE CARTHUNE ! VOUS DEVRIEZ LE REMERCIER ! VOUS....me dégouter...
|
|
|
 |
Kunh Incontournable sur laK

|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1160 Localisation : California Dreamin'
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 21:51 |
|
|
| cristalpassion74 a écrit: | | J'EN AI MARRE ! MARRE ! MARRE MARRE MARRE ! J'AI ENVIE DE CASSER QUELQUE CHOSE !! POURQUOI ? POURQUOI ? QUESQU'ILS ONT FAIT LES ADMINS POUR MERITER SA ? QUESQUIL ONT FAIT DE MAL ? ILS ONT ABANDONNER LEUR JOB POUR NOUS VOUS NE VOUS EN RENDEZ PAS COMTE ? ILS ONT FAIT SA POUR AVOIR UN PEU D'ARGENT PAS POUR FAIRE MUMUSE ! MOI JUSTEMENT JE VEUX LES AIDER EN ACHETANT LE MAX DE CARTHUNE ! VOUS DEVRIEZ LE REMERCIER ! VOUS....me dégouter... |
Mais ta gueul.e, lis ce qu'il s'est dit les pages avant au lieu de dire qu'on remet en cause le boulot des admins. Si ça t'amuse de claquer pleins de thunes pour acheter des carthunes c'est ton problème, c'est pas vraiment ça qui est critiqué dans ce topic.
Dernière édition : jerryjay88 le Ven 16 Mai 2008, 22:04; Edité 1 fois |
|
|
 |
Kunh Incontournable sur laK

|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1160 Localisation : California Dreamin'
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 22:02 |
|
|
Pas avec le genre de newbie comme cristalpassion. Déjà parce que vu son message elle n'a rien lu de ce qui s'est dit les pages précédentes. Ensuite parce qu'elle pète son câble en sous entendant limite qu'elle est la seule qui pense aux admins en claquant son forfait sur des numéros surtaxés. Enfin le vieil argument des admins qui ont quitté leur boulot et tout le tralala ça va on le connait, ça fait des mois qu'il ressort et c'est l'argument de facilité. Mais de toute manière ce n'est pas ce qui est critiqué dans le topic. Donc cristalpassion réfléchit un peu avant de poster la prochaine fois au lieu de faire l'hystéro.
|
|
|
 |
Sheiila Incontournable sur laK

Inscription : 30 Juin 2007 Messages : 1186 Localisation : MIAHAHA 8'D
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 03:37 |
|
|
| jerryjay88 a écrit: | | Sheiila a écrit: | | dragicookies a écrit: | | Mangagirl a écrit: | ben partez =D
lak est propriété des admins il font skils veulent du forum
nan mais j'admet avoir été éttonée de la pub lancée sur le fo pour parrainage mais jvoit pas en quoi ça vous gène, ok ya de forte probabilitées de chance qu'ils soient pas du tout allés sur les forums/blogs en question mais bon tfasson si ils ont organisé un concours de parrainage c'est bien parcequ'il y a besoin de membre en plus hein ^^'"
franchement faut arréter de faire ce genre de remarque si les msg des admins vous ont pas plus oubliez les et si vous aimez pas la version de lak payante dites vous que lak est pas gerable en plus d'un métier a coté, et que si ça continue comme ça de toute façon ça va fermer (d'ailleurs berisa l'a confirmé auprès de julien pendant son stage de 3eme)
Donc voila jtrouve quand même que vous faites des ultimatums pour rien =D |
Déesse MG a parlé. |
Rooh toi va faire le bouche trou ailleurs . Mais quoi on a compris
à chaque post de MG tarrive mg a parlé et puis c'est bon là tagueule
tu dvien saoulante désolée drag mais .. ;_; .
COMMENT ÇA LAK VA FERMER ? :0 , eux-mêmes sont pas fière
de leur sites ou quoi .
WhiteStudio remballe toi salle LQ de Berisa |
Hé c'est bon pas la peine de s'énerver |
Pourquoi pas . Pie Dragitruc tu devrais FRANCHEMENTSÉRIEUSEMENTJOYEUSEMENT chercher le mot 'rebelle'
dans le dicco , paskeu là jsais pas si tu sais mais c'est mon avis pie jcherhce pas DUTOUTMAISDUTOUT à être rebelle , t'a que ça
à dire tfacon tu ressors tout le temp les même phrase donc mitenant
arrête daller reposter pure rien paske sérieusement tu fais pitier ;_;
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 08:22 |
|
|
ben justement si tu lisait ce qu'elle a écris elle essayait pas de jouer sa rebelle (comme certaines) elle as répondu poliment ^^
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 4464 Localisation : Avez-vous déjà vu une Marmotte no-life =o ?
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 09:52 |
|
|
Nan mais c'est bon t'façons j'ai l'habitude de m'faire BIIIIP et pit bon c'est pas ça le sujet donc voilà n_n
|
|
|
 |
Whitestudio Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1441 Localisation : Cours...après...une...canette de soda
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 09:59 |
|
|
| dragicookies a écrit: | Nan mais c'est bon t'façons j'ai l'habitude de m'faire BIIIIP et pit bon c'est pas ça le sujet donc voilà n_n |
Je te reconforterais XD
//SORT\\
|
|
|
 |
aurorea Incontournable sur laK

Inscription : 24 Mars 2007 Messages : 2903 Localisation : Impasse de la liberté
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 16:44 |
|
|
| jerryjay88 a écrit: | | Pas avec le genre de newbie comme cristalpassion. Déjà parce que vu son message elle n'a rien lu de ce qui s'est dit les pages précédentes. Ensuite parce qu'elle pète son câble en sous entendant limite qu'elle est la seule qui pense aux admins en claquant son forfait sur des numéros surtaxés. Enfin le vieil argument des admins qui ont quitté leur boulot et tout le tralala ça va on le connait, ça fait des mois qu'il ressort et c'est l'argument de facilité. Mais de toute manière ce n'est pas ce qui est critiqué dans le topic. Donc cristalpassion réfléchit un peu avant de poster la prochaine fois au lieu de faire l'hystéro. |
Nan mais c'est clair que les gens ont la flemme de tout lire avant de répondre, mais c'est quand même une sûreté de façon à ne pas dire de conneries =__='
De plus, est-ce que NOUS ON ECRIT COMME CA HEIN ?
Ca donne l'impression que tu hurles.
Comme la dit Jerry, ton argument, on l'a déjà entendu 500 fois, mais comme tu n'a pas lu le topic, tu l'a pas vu.
ALORS LA PROCHAINE FOIS PRENDS 5 MINUUTES DE TA VIIE à lire.
OU du moins, ne poste pas.
|
|
|
 |
lu7 Super-Modo

Inscription : 02 Déc 2005 Messages : 3018 Localisation : Sans la liberté de blamé, il n'y a point d'éloge flatteur
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 16:57 |
|
|
Je vais mettre ce topic en hs, parce que ça devient l'engueulade général, et que Mélie a fait passé son message aux admins, donc ce sujet n'a plus lieu d'être
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 20:14 |
|
|
Moi je le remet è_è on a déja dit qu'on mettrais pas se sujet en Hs donc si tu veut déplacer l'engeulade de cristal machin fait le mais laisse se sujet ou il est =)
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 3910 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |
aurorea Incontournable sur laK

Inscription : 24 Mars 2007 Messages : 2903 Localisation : Impasse de la liberté
|
Posté le : Dim 18 Mai 2008, 10:35 |
|
|
| Mangagirl a écrit: | Moi je le remet è_è on a déja dit qu'on mettrais pas se sujet en Hs donc si tu veut déplacer l'engeulade de cristal machin fait le mais laisse se sujet ou il est =) |
Okay, merci XD
Et je suis pour l'attitude "cool" de Zeta ...
Bref, si vous avez quelque chose à rajouter, vous pouvez, puisque le sujet revient tout droit du HS X)
|
|
|
 |
Sheala Incontournable sur laK

Inscription : 21 Déc 2006 Messages : 3410 Localisation : Dans un bananier ARRIBAAA =D
|
|
|
 |
|