| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kedi Accro de laK

Inscription : 21 Jan 2007 Messages : 219 Localisation : Je suis une fille et rapeler vous en!
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 19:51 |
|
|
Bon bah voila la premiere partie du premier chapitre de mon roman:
Xd23 alias Marion Qronqua se leva à 7h15 pile commme tous les jours, elle etait tres ponctuelle .A 21 ans elle menait une vie totalement hors du commun. Tout avait commencé il y a a peine 6 mois,
elle se baladait dans la rue, de toute facon elle n'avait rien d'autre a faire , elle etait une fille celibataire orpheline et au chomage ; les grands boulevard etait en quelque sorte ses lieux de relaxation, elle s'y sentait bien. Elle etait a la recherche d'une annonce de travail, elle s'approchai de la boulangerie quand elle vit un papier avec ecrit :
VOUS CHERCHEZ UN EMPLOIS, VOUS ETES BELLE ?
SI OUI, APPELLEZ AU 00 01 00 02 00
NOUS AVONS LA SOLUTION
Marion etait aux anges, elle composa le numero de telephone indiqué, on decrocha :
« Service des reflets , bonjour ! »
disait une voix d’homme
-J'ai trouvé votre annonce et elle m'interesse beaucoup...
disait a son tour marion
-soites venez le vendredi 13 octobre a l'adresse suivante : 14 rue marie currie 75014 paris soyez y a 14 heures pile.
Repondit la voie d'homme.
Marion etait aux anges.
Elle continua sa promenade tranquillement comme au depart sauf que cette fois, elle avait le sourir aux levres …
Apres quelques heures passsées dans la rue ,la jeune femme decida de rentrer chez elle , en plein centre ville de Paris. Elle habitait au 12eme etage d’un himmeuble ultra moderne . elle ouvrit la porte de son appartement quand elle vit un chat, devant elle , la regardant avec de petit yeux rond au bord des larmes , c’etait comme si il voulait dire : « s’il te plait adopte moi » xd23 ne resista pas elle prit le chaton dans ses bras et l’amena a la cuisine ou elle lui servit un grand bol de lait qu’il finit en deux petites minutes . Comme il etait mignon avec son beau pellage roux . Marion regarda le calendrier on etait le mercredi 11 plus que deux jour et elle aurai du travail ; elle voulait que c’est deux soit inoubliables . « Avant de penser a se que je vais faire les jours suivant je vais aller me reposer, je suis crever » pensa la jeune femme
voulez vous la suite???? 
|
|
|
 |
n2r2 Incontournable sur laK

Inscription : 10 Avr 2006 Messages : 1597 Localisation : Xanadu ou Tycho
|
|
|
 |
Drux Accro de laK

|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 23:28 |
|
|
j'aime bien ton pseudo kedi, tu l'inverse ça fait dick.
Un bon gros coup de kedi là ou jpense.
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Drux Accro de laK

|
|
|
 |

|
|
|
 |
toffee Incontournable sur laK

Inscription : 02 Déc 2006 Messages : 1472 Localisation : En train d'écouter de la musique avec mon casque de stewart XD
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 22:42 |
|
|
XD n2r2
Sinon ton récit fait un peu trop langue parlée, avec peu de ponctuation.
|
|
|
 |
MoonLiight Incontournable sur laK

Inscription : 24 Jan 2008 Messages : 1205 Localisation : Nido aru koto wa san do aru.
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 22:44 |
|
|
Je confirme ce que mes VDH ont dit ecrit U_u"
|
|
|
 |
Paprika Habitue_e de laK

Inscription : 25 Juin 2006 Messages : 29 Localisation : c'est trop cool d'être en vacances, de glander, quoi...
|
Posté le : Dim 18 Mai 2008, 00:05 |
|
|
moi zécri 3
reumons
en meme temp
n.n
|
|
|
 |