| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Aprés avoi lut le sujet, est ce que vous trouver cela normal, inquétant ou scandaleux? |
| Je trouve cela normal(j'ai donner une réponse pour expliquer) |
|
28% |
[ 2 ] |
| Je ne comprend pas, cela n'est pas normal, je m'inquiéte ou je m'inquiète pour les autres!!! |
|
42% |
[ 3 ] |
| C scandaleux, je pense que ce concour est un vrai attrape-nigos!!! |
|
28% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
chachoul1 Accro de laK

Inscription : 10 Fév 2008 Messages : 221 Localisation : Je ReMeRcIe ToUt LeS cArToOnEuRs QuI m'OnT sOuTeNu
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 17:21 |
|
|
Plein de cartooneurs (j'en fait partit) on compter sur le concour super héroine pour gagner des carthunes résultats: il n'y a toujours po les résuiltats alors que le concour a été terminer le 4 mai!!!
J'aimerais savoir si je suis pas la seule à trouver cela inquiétant et pas normal!!! C'était une de mes seules chances, je commence a être décourager et à croire que ce concour n'était qu'un attrape nigos pour faire de la pub au magasine Julie!!!(si il y a des fautes d'ortho, je suis désolée, chui po très forte dans le domaine, prévenez-moi pour que je change les fautes svp!!!)
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3321 Localisation : Les tratraW c'est pas du pichon!!! C'est juste trahizon^^ (761)
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 2774 Localisation : $i/v3r_4l@ri@ c'est moi :P
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 20:18 |
|
|
je les déja dit è_é clique ici
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3321 Localisation : Les tratraW c'est pas du pichon!!! C'est juste trahizon^^ (761)
|
|
|
 |
chachoul1 Accro de laK

Inscription : 10 Fév 2008 Messages : 221 Localisation : Je ReMeRcIe ToUt LeS cArToOnEuRs QuI m'OnT sOuTeNu
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 20:34 |
|
|
Si je dit cela c'est que si vous cliquer sur concour puis voir les gagnants: il n'y en a po!!!
|
|
|
 |
chachoul1 Accro de laK

|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 20:35 |
|
|
je comprend po: vérifier quoi?
|
|
|
 |
chachoul1 Accro de laK

|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 20:38 |
|
|
| chachoul1 a écrit: | | Si je dit cela c'est que si vous cliquer sur concour puis voir les gagnants: il n'y en a po!!! |
En tout cas, si j'étais complétement nunulle, je n'aurais jamais eu + de 2000 de score!!!
|
|
|
 |
ADstudio Incontournable sur laK

Inscription : 24 Déc 2007 Messages : 1154 Localisation : Gagny (île-de-France)
|
|
|
 |
chachoul1 Accro de laK

|
|
|
 |
|