| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ayla1995 Incontournable sur laK

Inscription : 14 Sept 2007 Messages : 1614 Localisation : Je suis mentalement et physiquement comme sur mon avatar ^^ Et je suis Ch'ti !:D, et je me bat trés
|
|
|
 |
ilidana Accro de laK

Inscription : 06 Août 2007 Messages : 281 Localisation : Bah devant l'ordi XD
|
Posté le : Mar 15 Avr 2008, 16:51 |
|
|
Vous devenez lourd à polluer Lak, avec vos: La new version de Lak est nulle, c'est trop cher...
Les admins, on tout fait pour qu'on est les moyens de faire de bons cartoons et que la nouvelle version cartonne. Et moi perso, je préfére Lak, maintenant ! Et vous pouvez gagner encore plus facilement des carthunes... Un peu de patience, mince à la fin !
On est très bien comme ça, et les admins ne méritent pas qu'on se mettent à brailler comme ça, vous êtes bizarre à pas vous en rendre compte mais... Lak, ils l'on faite pour nous !
Si tu ne comprends toujours pas, clique ici
|
|
|
 |
laCartoonerie Admin

Inscription : 31 Août 2003 Messages : 178 Localisation : Paris/Toulouse
|
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 15:41 |
|
|
Merci pour ton idée, elle a l'air d'avoir beaucoup de succès
Je te propose de la poster une 2eme fois dans la nouvelle Boîte à idées
A partir de là,
- les cartooneurs pourront voter et lacher des coms par rapport a ton idée
- le staff laK choisira les meilleures et les plus populaires pour les mettre en place.
à bientôt ! 
|
|
|
 |
ADstudio Incontournable sur laK

Inscription : 24 Déc 2007 Messages : 1154 Localisation : Gagny (île-de-France)
|
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 21:11 |
|
|
C'est pas une idée la XD
*Je sais pas quoi dire je m'ennuie*
|
|
|
 |
cristalle2223 Accro de laK

|
|
|
 |
elOweUh Bienvenue sur laK !

Inscription : 08 Mai 2008 Messages : 1 Localisation : salut tt lmonde jadore lé chevo !!!
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 3196 Localisation : Mon petit frère m'a dit, que j'avais une maladie, et c'est la poésie =)
|
|
|
 |
BlackNiight Habitue_e de laK

Inscription : 09 Avr 2008 Messages : 25 Localisation : I love I'm Virtual... And you?
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 19:48 |
|
|
Nan mais je reve pk tu dis ça ?
C'est normal soit ça soit payant!!
En + tu peux regarder le Cartoons gratos et c super comme site et pis si ça te plait pas y a une croix rouge qui existe (en haut de la fenetre^^)
J'allucine comment il parle x)
|
|
|
 |
miiii Habitue_e de laK

Inscription : 03 Déc 2007 Messages : 62 Localisation : in the Paradiiz' =)
|
Posté le : Ven 20 Juin 2008, 16:17 |
|
|
Non mais tu te prends pour qui là avec tes insultent là ?!!
Ils ont fais ça car ils ont démissionné pour nous donner plus de possibilité et toi tu les insulte ?
T'es pas chez mémé alors rembarque tes affaire et vas-t'en si t'es pas content au lieu d'insulter leur boulot !
En plus tu fais de la pub' là !
|
|
|
 |
3ACE Habitue_e de laK

Inscription : 25 Mai 2008 Messages : 81 Localisation : Nous sommes 3 ou rien
|
Posté le : Sam 21 Juin 2008, 13:28 |
|
|
|
 |
Missbordel Habitue_e de laK

Inscription : 04 Juin 2008 Messages : 85 Localisation : Je suis moi n_n est acro a lacartoonerie
|
|
|
 |
MarbrRE600 Bienvenue sur laK !

Inscription : 27 Juin 2008 Messages : 18 Localisation : ALORS, EN FAITE, MOI J'HABITE LA :D ==>>http://hamster-dans.miniville.fr/
|
Posté le : Mar 01 Juil 2008, 20:33 |
|
|
Monster, tu dis:
ouinnnn Sad jpréfaire la cartooneri d'avan non mintenan tout est pailant st null Surprised sé de l'arnake les créateur vou ette maichant vous ette con vous resanbles ah des con avide de fric bande de Boulet et Twisted Evil bande de con je praifaire http://www.gnomz.com/
Tu sais quoi, Monster? Ce sujet a fait déjà assez de rage dans le passé!!! La cartoonerie s'est même divisé en 2 juste parce que des personnes MAL AVISÉES S'étaient permis de dire que la lac payante est nulle!! Tu sais, on a déjà du dire dans ce topique que les adnims ont été OBLIGES de faire une lak payante!!! Ils ne pouvaient pas faire autrement, sinon le site allait fermer...
JE pense aussi que la grande majorité des Cartooneurs (euses) sont du même avis que moi, sauf quelques attardés qui se permettent encore de penser nimporte quoi (rien n'est parfait, voyez-vous... )
J'ai aussi l'impressin que c'est un peu salaud de critiquer un site que tu consultes, et sur lequel tu fais des films, papote, et autres... ( après, si tu papotes, pas, c'est que t'es pas très bavard, mais bon... )
Donc, comme on a déjà du te le gueler, crier, imposer, etc... SI TU N'AIMES PAS LAK, TU TE CASSE SUR GNOMZ ET TU FOUS LA PAIX AUX ADNIMS!!!
Parce que sans eux, il n'y aurait pas lak... Et il n'y aurait pas non plus de Monster qui vienne foutre la pagaille dans le fo. !!!
Donc, je te préviens, ne reviens plus remettre ce genre de sujet sur ce site, sinon je sens que tu auras affaire aux adnims eux-même, si ce n'est déjà fait avec laCartoonerie...
Voilà, c'était mon "petit" message pour exprimer mes pensées...
Et si t'arrête pas d'insulter kac, JE DEMANDE AU PIRATE LAKIEN DE TE PIRATER TES FILMS ET DE LES RENDRE ENCORE PLUS NULS QU'ILS NE LE SONT DEJA!!!! Si t'en as, bien sûr...
|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1162 Localisation : California Dreamin'
|
Posté le : Mar 01 Juil 2008, 21:36 |
|
|
Ta gu.eule toi arrête de faire ton hystéro. Comment veux-tu qu'un sujet comme ça coule si t'en remets une couche? Tout ce que tu dis a été dis 100 fois donc stop.
|
|
|
 |
envangelyne Accro de laK

Inscription : 22 Juin 2008 Messages : 165 Localisation : 1000 ans après dofus, devant un mulou, aider moi au lieu de lire ma localisation!
|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 07:39 |
|
|
vous vous render peu etre pas compte que les admins ont fait un gros travail pour créé ce site, il aurai put la rendre entièrement payante, (inscription payante) mais il ne l'ont pas fait, le seul partie qui est eventuelement payante, c l'achat de carthune que n'est pas obligé par ailleur, perso j'ai jamais acheter de carthune et pour l'instant je m'en sort très bien!
connaissez vous la definition de payant? parce que la on dirai pas!
un site payant est un site ou l'inscription est obligatoirement payante, ce qui n'est pas le cas de lacartoonerie, le carthune est une monnai virtuel, elle n'a rien a voir avec l'argent réél (€)
si t'aime pas lak, va sur ton petit site pourrie et lache nous avec ça, ce qui aime et adore lak ne sont pas près de la lacher!
|
|
|
 |
R0ckGirl Supra-accro de laK

Inscription : 09 Sept 2007 Messages : 724 Localisation : Sii je pleure consolle moi mais si je meurt NE ME REJOINT PAS...
|
|
|
 |
|