| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Voudriez vous qu'il y ait une option "Désinscrire de LaK"? |
| Oui ce serait pas mal. |
|
60% |
[ 12 ] |
| Peut-être... |
|
10% |
[ 2 ] |
| Non. |
|
5% |
[ 1 ] |
| Tu croit m'apprendre quoi des pirateurs? |
|
25% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
Souiine Supra-accro de laK

Inscription : 26 Sept 2006 Messages : 739 Localisation : Le 20 juillet c'est mon anniv' !!!
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 19:42 |
|
|
Je propose que l'on ai le droit de suprimmé son compte SI ON LE SOUHAITE. Qu'il y'ait une options "Désinscrire de LaK".
Ne me parlez pas de "oui mais si yavait un pirateur qui nous suprimé notre compte...". Je vais vous expliquer ce qu'est REELEMENT un pirateur. C'est quelqun qui trafique l'informatique afin que des personnes n'installent pas, les puces eloctroniques ect... Et il n'a rien à faire sur un site comme ça (Lak c'est super, mais un pirateur ne perderais pas son temps avec "ça".)
PS: Si vous voulez en savoir plus sur les pirateur, envoyez moi un MP.
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3443 Localisation : Vive soldy =D Vive les Modo et Vive moi 8)
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 16:45 |
|
|
eeeeuh des pirateur de lak sont des gens qui trouve ton mot de passe et suprime toute tes scènes... donc il y en a en plus sujet mal placé et aussi idée déja propose et la réponse était non
|
|
|
 |

Inscription : 26 Sept 2006 Messages : 739 Localisation : Le 20 juillet c'est mon anniv' !!!
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 17:52 |
|
|
Pffffff. vous m'enervez à dire que je suis HS! J'ai que 10 ans moi! Je sais pas ou on place. Pas la peine de vous enervez. Puis si t'as un bon mot de passe, les pirateurs viennent pas suprimmez tes scénes. Et puis Tratraw, tu n'est pas le centre du monde de LaK. Si sa ce trouve, Berisa, Julio ou Herbie sera d'accord.
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 3182 Localisation : Mon petit frère m'a dit, que j'avais une maladie, et c'est la poésie =)
|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1160 Localisation : California Dreamin'
|
|
|
 |
SmileyDelire Habitue_e de laK

Inscription : 17 Mai 2008 Messages : 54 Localisation : J'habite à Lyon, je n'en dit pas plus.
|
Posté le : Dim 18 Mai 2008, 07:12 |
|
|
L'idée n'est pas mal placée car elle l'a posté dans boite à idée/forum. Est c'est justement pour amelirorer le forum. Qu'il yait moins de bug dessus. Si il ya moins de cartooneurs, il ya moins de bug sur le forum. Et puis ça commence à devenir chiant que vous dites à tout le monde qu'on est HS. En plus, les pirateurs sont gentils. Il veulent pas que notre société évolue mal, voila leurs metier. Faut pas croire tout ce que raconte vos parents. Et la plus pard des pirateurs sont ALLEMAND. Alors que LaK c'est FRANCAIS.
|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1160 Localisation : California Dreamin'
|
Posté le : Dim 18 Mai 2008, 09:27 |
|
|
D'où est-ce que tu nous sors ça toi? Il y en a sûrement autant en France qu'en Allemagne.
|
|
|
 |
noorghenim Habitue_e de laK

Inscription : 05 Avr 2008 Messages : 48 Localisation : il faut juste rever pour faire de bon cartoon
|
Posté le : Mer 28 Mai 2008, 19:09 |
|
|
comment on met des images
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 3182 Localisation : Mon petit frère m'a dit, que j'avais une maladie, et c'est la poésie =)
|
|
|
 |
Sheiila Incontournable sur laK

Inscription : 30 Juin 2007 Messages : 1186 Localisation : MIAHAHA 8'D
|
Posté le : Mer 28 Mai 2008, 19:34 |
|
|
Heu , ben justement 'pirateur' ça peut faire n'importe quoi.
Donc si tu veux cette fonction je propose d'aller valider sur
le mail si on veut vraiment supprimer notre compte.
|
|
|
 |
SmileyDelire Habitue_e de laK

Inscription : 17 Mai 2008 Messages : 54 Localisation : J'habite à Lyon, je n'en dit pas plus.
|
Posté le : Mer 28 Mai 2008, 20:16 |
|
|
| jerryjay88 a écrit: |
D'où est-ce que tu nous sors ça toi? Il y en a sûrement autant en France qu'en Allemagne. |
Exuse moi! Je voulais dire que les meilleurs sont en Allemagne.
| Sheiila a écrit: |
Si tu veux cette fonction je propose d'aller valider sur
le mail si on veut vraiment supprimer notre compte. |
je suis tout à fait d'accord.
|
|
|
 |
LillyStaR Habitue_e de laK

|
Posté le : Sam 31 Mai 2008, 18:43 |
|
|
Je pense que c'est une bonne idée ...mais... les pirateurs pouraient te SUPPRIMER TON COMPTE!!!! Alors n'y pense pas... ou alors, si il y a cette option, il faudrait changer son mot de passe tous les jours pour éviter les "intrus"
Dernière édition : LillyStaR le Mer 04 Juin 2008, 21:12; Edité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le : Sam 31 Mai 2008, 19:05 |
|
|
| LillyStaR a écrit: | | je pense que c'est une bonne idée ...mais... les pirateurs pouraient te SUPPRIMER TON COMPTE!!!! Alors n'y pense pas... ou alors, si il y a cette option, il faudrait changer son mot de passe tous les jours pour éviter les "intrus" |
Pas besoin si il faut d'abbord valider sur notre adresse Email.
|
|
|
 |
|