LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Yupidu huhuuu
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3

Forums -> On papote entre cartooneurs -> Dessiner
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mime07
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mar 18 Mars 2008, 22:36 Répondre en citant

c'est pas mal du tout ! mais le coup ça devrait être le contraire il devrait être plus fin au niveau de la tête et après de devenir un peu plus large au niveau des épaules .
[ tu as compris =D ! non parce que si tu as pas compris c'est normal je suis vraiment pas clair --"]

et puis une dernière critique à propos des épaules qui devrait descendre un peu, à moin que ce soit normal ?!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilpeste
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 19 Mars 2008, 13:13 Répondre en citant

Merci ! =D En fait pour la tête j'voulais tester faire un truc moins réaliste un peu plus manga quasiment chibi.
Pour les épaules j'voulais faire en sorte qu'elle soit crispée mais c'est beaucoup trop carré j'vais changer.
J'avais pas fait de squelette donc il est super différent des autres.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilpeste
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 16 Mai 2008, 15:49 Répondre en citant

Wahahouuuw comment il est à l'abandon ce sujet ! XD
j'me suis arrêtée de dessiner pendant... longtemps on va dire, et j'ai repris il y a peu (genre une semaine etut)
Alors voici une tête de cyborg:

[-#-]

Voilà une fille qui est sensée venir d'un cirque, enfin chaipa vraiment mais jveut des chaussettes pareilles [Et des jambes pareilles en supplément é__è]:

[-#-]

[J'lai faite hier soir]
Si quelqu'un vends des gants mickey jsuis intéressée

Et le touuuuut dernier (quand j'dis dernier ça veut dire qu'il est même pas fini)

[-#-]

Le 2 fait très dessin d'enfant en regardant bien. Awi faites pas attention aux écritures autour du 3 éme que j'ai pas encore fini (faut que je rajoute du matos dans sa cage thoracique et des fils un peu partout xD)

Ah oui et tout les trucs à propos des cyborgs c'est grace à ce fofo que j'ai des idées: McCollins [pubpubpubpubpub]
J'me suis pas améliorée, au contraire =='

dragicookies
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Rira bien celui qui est averti et qui en vaut deux tu l'auras

Message Posté le : Ven 16 Mai 2008, 16:02 Répondre en citant

Lilpeste a écrit:
Wahahouuuw comment il est à l'abandon ce sujet ! XD
j'me suis arrêtée de dessiner pendant... longtemps on va dire, et j'ai repris il y a peu (genre une semaine etut)
Alors voici une tête de cyborg:

[-#-]

Voilà une fille qui est sensée venir d'un cirque, enfin chaipa vraiment mais jveut des chaussettes pareilles [Et des jambes pareilles en supplément é__è]:

[-#-]

[J'lai faite hier soir]
Si quelqu'un vends des gants mickey jsuis intéressée

Et le touuuuut dernier (quand j'dis dernier ça veut dire qu'il est même pas fini)

[-#-]

Le 2 fait très dessin d'enfant en regardant bien. Awi faites pas attention aux écritures autour du 3 éme que j'ai pas encore fini (faut que je rajoute du matos dans sa cage thoracique et des fils un peu partout xD)

Ah oui et tout les trucs à propos des cyborgs c'est grace à ce fofo que j'ai des idées: McCollins [pubpubpubpubpub]
J'me suis pas améliorée, au contraire =='

huhu t'aimes bien de la BIIP des gens tu fini même pas tes dessins ;_; sinon bah sans vouloir de vexer [T_T bouhouhou] j'trouve que le 2° est pas bien réussi ;_; *marche funébre*

Lilpeste
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 16 Mai 2008, 16:07 Répondre en citant

Ouais jle préfère irl, enfin j'aime juste les chaussettes <D Sûrement pask'il est encré celui-là, alors que d'habitude mes dessins font brouillons ça fait un vide. J'ai raté les cheveux et caché sa main élastique 8D *ZBAFF*
Le troisième c'tait mon PREMIER essai de coiffure pas normal genre avec du gel itut XD ça a pas très bien marché... et si j'peignais ? =D j'réussis plus les visaaaaaaageeuh ><" C'est à cause de ma pause de un mois ! FCHIER

dragicookies
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 16 Mai 2008, 17:26 Répondre en citant

Lilpeste a écrit:
Ouais jle préfère irl, enfin j'aime juste les chaussettes <D Sûrement pask'il est encré celui-là, alors que d'habitude mes dessins font brouillons ça fait un vide. J'ai raté les cheveux et caché sa main élastique 8D *ZBAFF*
Le troisième c'tait mon PREMIER essai de coiffure pas normal genre avec du gel itut XD ça a pas très bien marché... et si j'peignais ? =D j'réussis plus les visaaaaaaageeuh ><" C'est à cause de ma pause de un mois ! FCHIER

[Fichier Dessin x)] Mwa j'aime bien le 3 *-*

mime07
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Ven 16 Mai 2008, 19:11 Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien le 3eme ! et sa tête est très bien aussi
[à part si c'est pas normal qu'elle est un oeil plus grand que l'autre]

Je suis pas fana du tout du 2eme (désolé je suis d'humeur critique*.*)
la tête est très bien mais elle ne vas pas avec son buste et ses bras...
buste trop large, les bras sont mal relier au buste, les épaules ne vont pas non plus ! et les bras son un peu mou aussi !
J'aurais tendance à dire qu'ils sont trop long aussi mais cependant je connais pas mal de mangaka qui exagére sur la longeur des bras donc je passe huhu ^^ ...

1er haaaaaa celui là je l'aime beaucoup! mais j'ai juste deux petites remarques à faire Mr. red [enfin bon au point ou j'en suis hein !]
la bouche est trop décalé par rapport au nez et ça fait un peu bizarre,
et l'oeil est un peut trop haut .

Mais bon appart ça c'est super Smile

Lilpeste
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 17 Mai 2008, 21:17 Répondre en citant

Merci merci ! [Sur le 1 l'oeil est de traviolle j'ai remarqué aussi =/ jpeut plus corriger tfaçon]

J'ai finosh le 3, en détails ça fait ça:

[-#-]

Et aussi ça:

[-#-]

Avant j'avais aussi fait ce dessin de Lunatiti et moi qui la mord pisk'elle a des feutres à l'alcool : [-#-] Lui j'laime bien au moins XD

Quelqu'un peut me donner des conseils pour les poitrines féminines ?
EDIT: awi et il a pas un oeil plus grand que l'autre, c'est un eye-patch !

dragicookies
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 17 Mai 2008, 21:56 Répondre en citant

Lilpeste a écrit:
Merci merci ! [Sur le 1 l'oeil est de traviolle j'ai remarqué aussi =/ jpeut plus corriger tfaçon]

J'ai finosh le 3, en détails ça fait ça:

[-#-]

Et aussi ça:

[-#-]

Avant j'avais aussi fait ce dessin de Lunatiti et moi qui la mord pisk'elle a des feutres à l'alcool : [-#-] Lui j'laime bien au moins XD

Quelqu'un peut me donner des conseils pour les poitrines féminines ?
EDIT: awi et il a pas un oeil plus grand que l'autre, c'est un eye-patch !

J'adoore June [hu] et pour la poitrine si ça gâche tout t'es pas obligé d'en faire ou alors tu prends des ronds pour base =x n_n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3
Forums -> On papote entre cartooneurs -> Dessiner
Page 3 sur 3

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum